Quand il arriva enfin on monta dans le taxi. J'étais super impacient d'aller en weekend avec Alexa. Elle est juste parfaite ! Je sens que cela va marcher entre nous, je le sens.
On passa un super weekend en couple. On a visité le musée d'histoire naturelle, on est monté dans Big Ben et on a même pu visiter les studios Harry Potter ! C'était ouf !
Mais maintenant il faut rentrer à Paris car elle, elle a ses cours et moi j'ai youtube. Pour une fois je n'ai rien filmé pour rester le plus possible avec ma bien aimée.
4 ans plus tard
Aujourd'hui est un grand jour ! Cela fait 4 ans que je suis avec Alexa ! Et c'est aussi le jour où on va aménager ensemble. Alexa a fini ses études, il y a une semaine. Elle va devenir dentiste c'est ouf. Et la première choses que l'on a fait pour fêter ça ! On sait poser sur le canapé et on a cherché un logement. De mon côté, je vis toujours de youtube, je suis à plus de 6 millions d'abonnés et je fais régulièrement des vidéos avec toute la team croûtons ! C'est le rêve.
Je sors de mon ancien appartement ! Je suis heureux car j'ai vraiment vécu des trucs de ouf dans cette appartement. On se dirige avec Alexa vers notre nouvelle appartement.
Moi : Alors tu es prête à le voir enfin ! Cela fait une semaine que je bosse sur l'intérieur j'espère que cela va te plaire !
Alexa : Je suis surexcitée ! J'ai trop hâte tu te rends compte cela fait 4 ans que l'on est ensemble ! On a vécu pleins de choses, vu des pays, rencontrer de nouvelles personnes et là on va enfin vivre ensemble ! Je t'aime Miguel.
Moi : Moi aussi je t'aime mon cœur !
On s'embrasse et on entre dans l'appartement.
3 ans plus tard
Moi : Ma chérie tu es prête, on doit partir !
Cela fait maintenant 7 ans que l'on est ensemble ! C'est vraiment la femme de ma vie et cela tombe bien car je vais la demander en mariage aujourd'hui. Je l'amène au restaurant pour lui annoncer la nouvelle, elle ne se doute de rien.
Alexa : J'arrive, j'arrive je suis là ! Ne t'inquiètes pas, on ne va pas arriver en retard. Il n'est que 19h30.
Depuis 1 ans Alexa a ouvert son propre cabinet dentaire sur Paris. Je suis si fière d'elle. Elle est juste incroyable.
On pris le taxi et on arriva devant le restaurant. Je vous rassure depuis 7 ans, j'ai eu le temps de passer mon permis mais je n'ai pas encore acheté de voiture.
Serveur : Bonjour, je vous laisse vous installer sur cette table. Est ce que je vous sers des rafraîchissement ?
Moi : Une bouteille de vin s'il vous plaît.
On discute tous les deux. Comme vous devez le savoir dans un couple il y a toujours des moments de disputes cela a été pareil avec Alexa mais a chaque fois on a pu surmonter cela et devenir plus fort. Le jour où j'ai rencontré ses parents, ils ont été très bienveillants et sympathique. Je me lance.
Moi : Alors je ne sais pas trop comment m'y prendre...tu es prête ?
Alexa : Euh qu'est ce qui se passe Miguel.
Moi : Alexa est ce que tu veux m'épouser ?
Alexa : Mais bien sûr Miguel ! Je suis s'y heureuse ! Je t'aime.
Elle se lève et m'embrasse. Les gens dans le restaurant commence à applaudir, je suis au ange.
Merci d'avoir lu ce chapitre ! J'ai un peu accéléré, je suis désolée mais il ne va y avoir que dix chapitre donc c'est l'avant dernier. Je suis désolée mais je ne savais pas que cela allait autant plaire. Je vais commencer de nouvelles histoires ne vous inquiété pas ! Bisous Margot
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouveau départ
FanfictionJe ne savais pas quoi faire comme histoire pour commencer donc je me suis dit qu'un histoire sur un youtubeur c'était cool ! Alors voilà je me lance avec une fanfiction sur Michou 😁 Cette histoire parle de la nouvelle vie de Michou après qu'il est...