Chapitre 10 : Le mariage

472 5 22
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais me marier avec la femme de ma vie, Alexa.

Je me lève et je vais déjeuner. Alexa n'est pas encore réveillée ! Je décide de lui préparer un petit déjeuner, elle va adorer. Depuis que je l'ai demandé en mariage, elle est encore plus heureuse ce qui me rend moi aussi encore plus heureux.

On a passé plusieurs moi pour préparer les invitations et les activités qui seront présentes pendant la fête. Même si ce n'est pas un énorme mariage, il y aura nos deux familles et quelques amis. Mais je sens que cela va être incroyable !

5 heures plus tard

Je vois Alexa en face de moi. Elle porte une robe de mariée, elle est magnifique. Tout le monde nous regarde. Quand je me retrouve et je vois que l'homme commence à parler. Je stresse.

L'homme : Bonjour, comme vous le savez, nous sommes réunis aujourd'hui pour assister à l'union de Miguel et Alexa mais trêve de blabla. Miguel voulait vous prendre pour épouse Alexa ?

Mon coeur se mis à battre très fort, je mis quelques minutes à comprendre et je dis.

Moi : Oui je le veux.

L'homme : Bien et vous Alexa voulait vous prendre Miguel pour époux ?

Elle répondit tout de suite, sans aucune hésitation.

Alexa : Oui je le veux !

L'homme : Bien ! Les mariés peuvent s'embrasser !

Je l'embrasse comme elle allait finalement refusé de m'épouser.

5 heures plus tard

J'ai eu les félicitations de tout mes amis, Inox, Lebouseuh, Valouzz...

D'ailleurs, Valouzz a une fille depuis 2 ans, elle est juste magnifique ! Moi aussi je veux un enfant je crois que je suis prêt !

Les invités commençaient à partir et au bout d'un certain temps ! Je me retrouve seul avec ma bien aimée, Alexa !

Alexa : Je suis heureuse d'être ta femme. Tu es vraiment un homme fantastique ! Je suis vraiment contente que l'on se soit rencontrer dans cette salle de sport.

Moi : Moi aussi je suis super heureux, tu me combles de bonheur chaque jour ! Tu veux aller te promener dans le parc juste à côté !

Alexa : Oui, je vais me changer et je vais aussi chercher Yuki, elle ne doit pas être bien loin !

Moi aussi j'en profite pour aller me changer ! J'allais lui demander si elle voulait un enfant !

On marche dans le parc quand elle se tourne vers moi, j'ai vu qu'elle voulait me dire quelques choses mais je me lance.

Moi : Alexa je voulais te poser un question...

Alexa : Non Miguel ! C'est moi qui doit te dire quelques choses ! En faite, si tu vois que je suis un peu distraite depuis quelques jours, ce n'est pas à cause du mariage ou autre.. Bon en faite je suis enceinte !

Je lui saute au cou ! Je suis le plus heureux des hommes !

Moi : Oh mais c'est magnifique ! C'était ce dont je voulais te parler ! Tu me combles de bonheur.

On s'embrasse.

Moi : Je crois que notre vie commence seulement maintenant !

Fin

Voilà c'est fini ! J'espère que cela vous à plus ! Moi j'ai adoré faire cette histoire ! Peut être un tome 2 je ne sais pas encore !
Bisous Margot

Nouvelle vie, Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant