Bonjour toute le monde, oui je sais cela fait longtemps que je n'ai pas posté pour cette fanfictions je suis désolée ! Juste pour vous dire que je ne vais finalement pas faire de chapitre sur le Canada !
Bonne lecture
______________________________________Aujourd'hui on est vendredi et le Canada c'est fini pour nous ! J'ai vraiment passé deux semaines formidable avec toute la bande mais la ! Il faut rentrer ! En même temps j'ai hâte de revoir ma chienne Yuki ! Elle me manque trop !
Après 8h de vol et le trajet jusqu'à chez moi :
Bon demain, je vais chercher Yuki enfin revoir ma chienne adorée !! Mais là je vais aller faire du sport parce que j'ai beaucoup trop mangé pendant mes vacances !
Je prépare mon sac et je pars vers la salle de sport qui n'est pas très long de chez moi, 20 minutes à pied. Je marche et passe devant une boulangerie avec l'envie de m'acheter quelques choses à manger mais je décide de me restreindre. J'arrive enfin devant la salle après ce petit contretemps...
Je rentre et m'installe sur un tapis de cours. Je commence à courir quand je vois une fille qui s'installe juste en face de moi sur un autre tapis (la salle est pleine, il ne reste plus que ce tapis). Je la regarde dans les yeux, elle est magnifique, elle porte un tee-shirt Nike noir avec un jogging noir. Je suis sous le charme de cette femme. Il faut que je lui demande son numéro ! Avant de partir ! A plusieurs moments, je vois qu'elle me regarde avec de grands yeux verts et ces joues deviennent toute rouge. Elle a l'air gêné, cela tombe bien moi aussi !
Après 40 minutes de cours, je sors du tapis me retourner et commence à boire dans ma bouteille. Mon cœur s'accélère quand je me retrouve et décide d'aller la voir mais elle est plus la ! Je sors de la pièce, déçu... Je me change et sors enfin de la salle. Et la, je la vois, celle que je trouve magnifique ! Je décide en courant d'aller la voir.
Moi : Salut ! Je m'appelle Miguel, je t'ai vu...tout a l'heure...a la salle de sport...tu courrais en face de moi...je me disais...enfin...tu vois...on pourrait aller boire un verre ?
....? : Salut ! Moi c'est Alexa ! Comme l'enceinte de Amazon tu sais...je voudrais bien mais la...je dois rentrer chez moi...j'ai un examen demain... vraiment je suis désolée....mais peut être une prochaine fois ?
Moi : Bien sur...je comprends...du coup passe moi...ton tel pour que je te passe mon téléphone !
Elle me passe son tel et je lui mets mon numéro ! Je suis un peu déçu mais en même temps ! J'ai son numéro.
Alexa : Bon bah salut...Miguel !
Moi : A la prochaine ! A plus...
En rentrant chez moi, je me posa devant une série ! Je ne ferais pas attention du tout à la télé, je pensais à cette Alexa ! Elle était magnifique, juste splendide... Mais je ne pouvais pas l'appeler maintenant elle avait ses révisions. Je décida d'aller dormir et de lui envoyer un message demain en fin de journée.....
Merci d'avoir lu mon chapitre, je sais que cela fait longtemps que je n'en avais pas fait ! Mais j'avais les cours, et avec le confinement, cela n'arrange rien !
Je compte ne poster plus souvent peut-être tous les deux jours ou plus si je peux !
Bisous ! Margot
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouveau départ
FanfictionJe ne savais pas quoi faire comme histoire pour commencer donc je me suis dit qu'un histoire sur un youtubeur c'était cool ! Alors voilà je me lance avec une fanfiction sur Michou 😁 Cette histoire parle de la nouvelle vie de Michou après qu'il est...