Chapitre 7 : Le week-end

539 6 29
                                    

Elle s'approcha de moi et la ! Elle me pris dans ses bras. Elle était si belle, je voulais l'embrasser mais je ne savais pas comment faire, je ne l'avais jamais fait avant ce moment.

Elle tourna sa tête vers moi, je vis ses yeux rempli d'étoiles. Nos bouches se rapprochèrent et on s'embrassa. C'était une sensation magnifique ! Incroyable et féerique. Je voulais rester là toute ma vie mais la...

....? : Euh Alexa tu...tu fais quoi ?

Alexa : Marie mais je croyais que tu allais au ciné avec ton mec aujourd'hui ?

Marie : Finalement on n'a annulé ! Et toi tu ne me présente pas à ton copain ?

Alexa : Oh oui bien sûr et bien Miguel voila Marie, ma meilleure amie et aussi coloc ! On vit ensemble depuis le début de l'année.

Moi : Salut, je suis ravi de faire ta connaissance !

Marie : Moi de même et je pense que l'on serra mené à ce revoir ! Bon je t'attends en haut Alexa.

Elle partit et on se retrouva seuls dans la rue, en se regardant avec de grands yeux. C'est Alexa qui parla la première.

Alexa : Bon bah je crois que je vais rentrer alors à plus Miguel.

Moi : A plus, je t'appelle dès que possible !

Alexa partit dans son immeuble gênée de la situation qu'elle venait de vivre. Je rentra en réfléchissant à ce que je venais de vivre, de l'amour j'avais ressenti avec elle. Je devais la revoir au plus vite mais quand ? C'était la question que je me posais, avait elle apprécié le baiser ? Voudrait elle encore de moi ? Trop de questions m'empêcher de dormir. A trois heures du matin, je m'endormis enfin.

2 semaines plus tard

Cela fait deux semaines que moi et Alexa on sort officiellement ensemble.

On se voyait moins depuis une semaine car elle avait les cours mais on arrivait à aller faire du sport ensemble deux fois par semaine. Elle était incroyable ! Juste parfaite ! Et ce week-end, je l'ai invité à venir à l'appartement. On verra comment cela va se passer !

Le week-end

La sonnette de la maison sonna. Je me dépêcha d'aller ouvrir et c'était elle ! Alexa. En entrant, elle me sauta au cou et m'embrassa, je répondis à son baisé.

En entrant dans la pièce, je lui fis visiter ma demeure enfin mon appart. Après la visite, on s'installa sur le canapé pour regarder une série sur Netflix.

Au bout de 1h, Yuki arriva dans le salon et sauta sur Alexa ! Et ma chienne est venu se poser sur ses genoux qui sont posées en tailleur. Je suis si heureux de voir qu'elle s'aime bien car Alexa caline avec douceur et amour.

Depuis que l'on regardait la télé, moi et Alexa nous étions rapprochés. On était collés l'un à l'autre, je l'aimais trop. A un moment elle commença à m'embrasser alors je la suivis. Puis elle enleva son tee short donc j'enlevai mon tee short, on s'enlevait nos vêtements jusqu'à être en sous vêtements....(je pense que vous savez ce qui s'est passé mais pour comme je veux garder cette histoire tout public ! Voilà).

Le lendemain matin, je me retrouvai à côté de la femme que j'aime.

Elle se réveilla et me dit.....

Salut !
C'est fini pour aujourd'hui ! On se retrouve plus tard ! Si vous avez des idées pour la suite ! Je veux bien !
Désolée pour les fautes !
Bisous
Margot

Nouvelle vie, Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant