Elle se réveille et me dit.
Alexa : Miguel, je vais devoir y aller, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir passer la journée avec toi comme prévu. Ce n'est pas contre toi mais je viens de recevoir un message de ma meilleure amie, elle a besoin de moi désolée. Je t'aime.
Moi : Oh tkt ! Cela ne me dérange pas ! On se retrouve dimanche pour notre promenade au parc. Moi aussi je t'aime.
On s'embrasse et elle part en courant chez elle. J'espère que ça copine va bien. Quand elle sort de l'appartement je me sens très seul ! Je vais donner de la nourriture à Yuki et je me pose devant une série. Après 1h30 je reçois un appel d'Alexa.
Appel
Alexa : Coucou, je suis vraiment désolée pour tout a leur ! Marie a rompu avec son copain donc...tu vois je ne pouvais pas ne pas être là pour elle...tu me pardonnes ?
Moi : Mais bien sûr mon amour ! Je ne suis pas fâché ! Et puis on a tout le temps pour se voir....je me demandais tu as du boulot le weekend prochain ?
Alexa : Euh...non je suis libre du vendredi au dimanche pourquoi ?
Moi : Et bien je me disais que l'on pourrait partir à Londres entre amoureux ?
Alexa : Oh mais tu es le meilleur ! Je suis complètement pour ! Tu es le meilleur !
Moi : Oh mais de rien ! Je viens te chercher devant chez toi vendredi midi vers 1h30 ? Je m'occupe de tout.
Alexa : Tu es vraiment le meilleur ! À vendredi. Je t'aime. Je raccroche.
Moi : Merci moi aussi je t'aime. Bisous.
Je raccroche et je me retrouve de nous seul sur mon canapé avec Yuki sur mes jambes. Bon il faut que j'aille réservé tout ça moi !
Après de plusieurs heures de recherches pour les réservations j'ai enfin fini et je me décide à aller tourner une vidéo à Webedia.Je descends et marché vers Webedia avec Yuki. Elle est très excitée aujourd'hui alors je me dis que je l'amènerais au parc après ma vidéo.
J'arrive, je m'installe et je lance la vidéo.
Moi : Salut tout le monde c'est Michou..
Après 1h de rec, je venais de finir ma vidéo tiers liste ! Elle va être génial. J'envoie les reshs au monteur et je sors vers le parc avec Yuki.
Elle cours comme une folle pendant plus de 1h ! Pendant ce temps moi je la regarde, fais des photos avec des abonnés et je fais aussi une photo que je poste sur Insta. Il y a moi, Yuki sur la photo, elle joue ! Trop belle vraiment cette photo !
Après, on rentre, il est déjà tard ! Je fais un peu de sport avec le tapis que je me suis acheté. Très pratique comme ça je peux mettre le musique à fond ou regarder une série tout en faisant du sport !
Quand je finis mon sport et je vais me coucher ! Sans le voir cette journée est passée super vite. Je repense à Alexa et je m'endors.
Vendredi matin
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Quand je me lève il est déjà 11h30. Je me lave, mange et je pars directement chez Alexa. J'avais commandé un taxi jusqu'à la gare de chez elle.
Quand je sonnes, elle descend et m'embrasse. Elle est vraiment parfaite, je l'aime. On discute jusqu'à l'arrivée du taxi. Quand il arriva enfin on monta...Voila pour aujourd'hui ! Cela faisait longtemps mais je ne lâche pas cette histoire ! Désolée pour les fautes.
Bisous Margot
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, Nouveau départ
FanfictionJe ne savais pas quoi faire comme histoire pour commencer donc je me suis dit qu'un histoire sur un youtubeur c'était cool ! Alors voilà je me lance avec une fanfiction sur Michou 😁 Cette histoire parle de la nouvelle vie de Michou après qu'il est...