𝘤.𝟪 : 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘳𝘦 𝘣𝘰𝘵𝘩 𝘭𝘪𝘢𝘳𝘴

112 7 6
                                    

Salle d'entraînement de YG Ent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salle d'entraînement de YG Ent. 23.46 p.m :

Encore un soir, où elle se coucherait tardivement. Non pas que l'envie lui manquait, tout au contraire. Mais il était impossible pour elle de faire face à ce cauchemar. Alors elle dansait, encore et encore. Son corps las et fatigué s'aplatit au sol dans un grand bruit. En étoile de mer, elle essaya de reprendre sa respiration, qui était erratique.
La porte s'ouvrît doucement dévoilant une tête. Pourtant la jeune femme ne bougea pas.
Il y avait deux possibilités, soit c'était le beau gosse de son fond d'écran. Soit une petite tête bleue, qui encore une fois se retrouvait par un heureux hasard au même endroit qu'elle.

Elle comprit rapidement que la première hypothèse était la bonne. Vu son emploi du temps chargé, se fut un miracle qu'il est eu un jour de congé en même temps qu'elle, quelques semaines auparavant. Et comme la jeune femme était tout autant occupée, ils n'avaient pas pu se recroiser.
Jiyong s'assit à côté d'elle, déposant une bouteille d'eau et quelques gâteaux.
« Si j'étais ignorant, je pourrais croire que c'est pour nous, à cause de la pression que tu travailles aussi tard. Mais c'est parce que tu as peur de dormir, n'est-ce pas ?
Elle acquiesça. »

Après tout, il le savait autant ne pas mentir. Mais lui dire que c'était plus grave qu'avant ? Qu'elle a compris que c'était son passé ? Il valait mieux ne rien dire.
« C'est quelque chose que tu as vécu ?
- Non, c'est juste une peur répondît elle rapidement. »
Mensonge.
Pourtant il y crût.

« Dors, je suis là. Tu n'as pas à avoir peur. »
Ses paupières se fermèrent toutes seules. Elle avait juste besoin de se sentir en sécurité. Finalement peut-être qu'elle avait raison peut-être que ce n'était qu'une peur. Elle essayait de rationaliser, pour se rassurer.
« Je n'aime pas te voir t'épuiser, passer outre tes limites. Après tout on s'inquiète, nous. Tu es notre amie et nous voulons ton bien. »
Des mots qu'elle n'entendit point, les bras de Morphée l'entourant.

Quelques heures plus tôt :

« Je m'inquiète sérieusement.
- Elle tombe limite de fatigue...
- J'ai vu Youngbae, tu crois qu'on la surmène ?
- Je ne pense pas Hyung, Jiyong tu sais quelque chose ?
- Elle a peur de dormir. Donc elle ne ferme pas l'œil. Il faut trouver une solution, mais je pense qu'elle a déjà dû tout essayer. »
Les membres BIGBANG s'inquiétaient pour celle qui était devenue leur amie en peu de temps. Ils le savaient à long terme, cette situation la détruirait.
Cependant, le plus touché était le leader ayant connu une situation similaire avec quelqu'un d'autre.
Situation révolue.

12.57 a.m :

Dans son sommeil la jeune femme pleurait, les larmes dévalaient son doux visage. Et Jiyong ne pouvait que regarder ce spectacle déchirant. Mais ce n'était pas comme la dernière fois où il l'avait entendu gémir de douleur. La fois, où il était chez elle. Alors comme la fois précédente, il saisit sa main délicatement. Et comme la fois précédente, tout cessa.
Et Jiyong pût s'endormir tranquillement, après avoir porté la jeune femme dans une des chambres de repos.

Le lendemain elle se réveillerait sans savoir tout ce que les gens autour d'elle faisait pour son bien-être. Le lendemain, elle aurait la surprise de voir Yeonjun. Lui, qui avait préféré veiller sur elle, que d'aller travailler.
Il s'était bien fait remonter par ses membres et sunbae-nim. Eux, croyaient qu'il avait pris à légère ce travail et qu'il préférait batifoler avec une jeune femme inconnue.
Eux, qui ne savaient rien de ce qu'il avait pu endurer ou de ce qu'il endurait.
Et pourtant, Yeonjun ne leur en voulait pas du tout, il les comprenait. Ils ne pouvaient pas savoir. Ils ne devaient pas savoir.
Peut-être qu'ils se feraient aux absences du plus grand. Peut-être que cela deviendrait une habitude ou une blague.
Mais au fond de lui, il espérait qu'ils le retiennent, qu'ils l'emprisonnent. Pourquoi ? Parce que cela sera toujours mieux que ce pourquoi il est absent si souvent.
Noh-Chin étant la raison d'une seule absence pas des autres.

« Je n'aime pas du tout les mensonges Kim Noh-Chin. Alors je ferais semblant de te croire cette fois-ci. Comme je fais semblant de le croire. Et je vous promets de vous sortir de cette peur permanente. »
Finalement si leurs peurs n'en était qu'une seule, il pourrait la chasser plus facilement de leurs esprits.

À suivre...

---------

Hello, OMG ça fait longtemps que je n'ai pas parlé ici huhu ^^
Comment allez-vous ? :)

I'm freaking out, J-2 avant SuperM, j'ai peur de pas être acceptée, angoissée de la vie 🥺
Update : R a m e n e z - m o i l à - b a s ...

Que pensez-vous de l'histoire ? N'hésitez pas à me le dire 🥰

Marie 🌄

𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant