𝘤.𝟣𝟩 : 𝘪 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘣𝘦𝘦𝘯 𝘸𝘢𝘪𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘮𝘺 𝘭𝘪𝘧𝘦

76 5 9
                                    

Ils n'ont pas bougés ou presque, 09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils n'ont pas bougés ou presque, 09.38 a.m :

Quelle belle vision.
Tendre et douce vision.
Assis sur le parquet, Yeonjun avait sa tête sur les genoux de sa sœur. Sa grande sœur de retour, c'était tout simplement irréel.
Et pourtant elle passait tendrement la main, dans ses cheveux, les démêlants.
Sous le regard plus qu'ému des deux autres.

C'est dans cette atmosphère douce-heureuse que les 4 membres restants de TxT arrivèrent.
Yeonjun se releva et les 3 autres s'assirent dans un coin.
Soobin sonda du regard son meilleur ami, imité par Taehyun, Kai et Beomgyu.
« Yeonjun, tu as l'air différent.
- Est-ce mauvais, Soobin ?
- Au contraire, tu as l'air tellement plus heureux et épanoui. On dirait que tu as retrouvé une raison d'être heureux. Et bon sang, que ça fait plaisir.
Plus Soobin parlait, plus ses yeux brillaient, plus un sourire se dessinait.
On était tellement inquiets, si tu savais. Comme tu es assez discret, on ne savait pas comment t'aider, on faisait du mieux qu'on pouvait. Après tout on est amis, on veut juste ton bonheur.
Yeonjun, les larmes aux yeux, les prit dans ses bras.
- Mon histoire est longue et loin d'être rose. Mais j'ai retrouvé ma sœur et c'est tout ce qui compte.
Maehyung se leva, et se dirigea vers eux.
- Noh-Chin est donc la fameuse Maehyung ?
- C-Comment tu sais Soobin ?
- Tu parles pendant ton sommeil on a fini par comprendre ce qui te tourmentait. On était là, avec toi, silencieusement.
- Tu as de la chance de les avoir.
- Et j'en ai encore plus de t'avoir retrouvée. »

Malheureusement, la discussion dût prendre fin plus rapidement que prévu, l'entrée en fracas de Seokjin avait tout stoppé.
« Yeonjun.
Il reprit sa respiration.
Ton père a été arrêté. »
Le prénommé ne posa aucune question, seul un sourire se dessina sur son visage. Sous l'incompréhension de ceux, ne sachant pas l'entièreté de l'histoire planant autour de la famille Choi.
C'est Maehyung qui posa la question, il avait été arrêté, pour ce qui semblerait "conduite en état d'ivresse et violences aggravées".
Suite à ce rebondissement, Yeonjun avait sa journée pour aller voir son père.
Mais il n'y comptait pas. Qui pourrait lui reprocher ?
Quant à Maehyung et Jiyong, ils ne comptaient pas aller travailler. « Chacun son tour » pensa, la jeune femme avec amusement.

Yeonjun lui prit la main, et Jiyong et Haneul leur emboîtèrent le pas.
Le plus jeune, était, comme retourné en enfance, les étoiles pleins les yeux. Il profitait de chaque instant en compagnie de Maehyung.
Rien n'avait changé. Tout était semblable au passé.
Ils faisaient les magasins, les jeunes femmes perdues dans les rayons, les jeunes hommes les poursuivant.
Même après 14 ans. Ils resteraient d'éternels enfants.
Puis ils prirent à manger, plus que de raison.
Ils étaient heureux, ils avaient gagné.
Le monstre était en cage.
Ils pouvaient divaguer, être heureux et s'amuser.
Lorsqu'ils se posèrent dans un parc pour manger leurs mets. Jiyong évoqua l'idée de l'album photo, leur album photo. Fabriqué par le petit Yeonjun de 7 ans et aidé par Maehyung.
Ils sourirent en se remémorant la petite tête de Yeonjun concentrée à son œuvre et s'étant collé les doigts avec maladresse.

La journée s'était passée sous les rires, les sourires et les souvenirs.
Le frère et la sœur avaient été dans tous les endroits qu'ils connaissent à Séoul.
Passant même devant le « Yeouido Park », où Yeonjun avait fait la confession, d'avoir eu la chance de voir danser la jeune femme lors de ses premiers jours.
Ce qui fit bien rire Jiyong et Haneul, de constater que le destin avait absolument tout fait pour les remettre sur le chemin de l'autre.

Marchant sur le trottoir, et le soleil se couchant. Maehyung bailla, de fatigue ce qui poussa Jiyong à lui proposer de la raccompagner, tandis que Haneul raccompagnait Yeonjun.
Le plus jeune contesta voulant passer du temps avec elle. Ce à quoi, la concernée répondit qu'ils se retrouveraient dans deux heures le temps qu'elle se repose et qu'ils puissent aller chercher des affaires.
Yeonjun fut forcé d'acquiescer, bien que cela lui convenait parfaitement. Après un bisou sur la joue de Maehyung, leurs chemins se séparèrent.

Arrivés à l'appartement de la jeune femme, elle s'affala sur le canapé. Ses yeux se fermant déjà, Jiyong lui assura, qu'il s'occuperait de tout et qu'il la réveillerait dans les temps.
Alors les paupières se fermèrent pour prendre un repos mérité, et elle s'endormit le sourire aux lèvres. Sachant pertinemment que les cauchemars avaient disparus pour de bon.
Elle avait attendu ce moment toute sa vie.
Tandis que Jiyong rangea les affaires laissées le matin même, en répondant aux centaines de messages de YG, ou des BIGBANG. Leur expliquant qu'il avait dû accompagner Yeonjun voir son père en prison, ce qui était faux, mais pour autant il ne mentait point, c'était cela qu'ils devaient normalement faire.

Pendant ce temps, Haneul était repassée par les locaux de BigHit ayant laissé quelques affaires. Tandis que Yeonjun faisait un détour par la maison familiale pour prendre le fameux album. Voulant que cette journée, tout comme le début est une fin parfaite.
Il avait attendu ce moment toute sa vie.











- ⛈ -

« 13 517 000 wons. Ça suffira ?
- Pour ? demanda le policier corrompu, le sourire aux lèvres
- Appelez ce numéro et dites à l'interlocuteur que le père de Choi Yeonjun s'est fait arrêté pour conduite en était d'ivresse et violences aggravées.
Ils y croiront. »

Le monstre était en liberté.
Il avait attendu ce moment toute sa vie.

- ⛈ -










Yeonjun entra.
Dans le piège vicieux de son monstre de père.
La folie reprenait le dessus une énième fois.
Peut-être la dernière.

« Une dernière volonté ? »























Maehyung dormait paisiblement, faisant le plus doux des rêves.
Et Yeonjun vivait son pire cauchemar. Être en face de son père.
Et pour la première fois, il avait peur de mourir.



















À suivre...























---------

Oui, je vous laisse sur ça :) Je sais, je suis cruelle.

Promis, j'attendrais pas trente ans avant de publier le prochain chapitre.
Juste le temps d'avoir quelques retours et théories :))

J'ai une amie qui a eu les larmes aux yeux en lisant l'histoire, sans ce chapitre, ça m'a fait prendre conscience que mon écriture peut faire passer des émotions jusqu'au pleurs.
Meilleure chose, pour un auteur.

Prenez soin de vous <3

Marie 🥞

𝙩𝙝𝙖𝙡𝙖𝙨𝙨𝙤𝙥𝙝𝙤𝙗𝙞𝙖 : 𝘯-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant