Hey !
Ouais ouais mon deuxième insta, paske le premier était un peu merdique et qu'il y a des envahisseurs qui se sont ramenés sans mon autorisation '-'
Bref !
J'vais me représenter pour ceux qui savent pas qui je suis, et même pour ceux qui me connaissent ça va permettre de faire un point :D
.
Mdr avouez j'suis pas drôle :(
Rebref.
Moi c'est Maisy, mais beaucoup m'appellent Mimi.
J'ai 14 ans, j'en prend 15 cette année.
Logik tavu ._.Je suis égyptienne !
Ah ouais on dirait pas parce que je suis pâle, mais primo j'ai toujours vécu au Japon et deuzio, c'est légèrement la faute de mes pères.Eux ?
Ouais, 2 gars on eu une gamine.
Sauf que !Contrairement à beaucoup - ça m'étonnerait énormément qu'il y en est beaucoup comme moi et Nefertoum -, je ne suis pas faite de chair et de sang.
Enfin si, mais nan.Je suis composée à 50% de corruption, et l'autre moitié est purement... pure ._.
Mélange explosif et instable, malheureusement pour moi ^^"
Et donc mes pères ?
Thot, dieu affilié à la Lune, patron des scribes, yeux et mémoire de l'Ogdoade - ces enculés - et seigneur du temps.
Ainsi qu' Apophis, ou Apopis, selon les versions, dieu serpent maudit, l' Immortel attaquant la barque solaire le soir... ou le matin, je ne sais plus - il va falloir que je révise un peu ^^" ; représentant des ténèbres, personnification maline, parfois considéré comme un démon...Donc s'avère que je suis une déesse...
'Fin, j'ai pas de place particulière dans le panthéon.
Alors c'est juste le sang.J'suis pas plus importante qu'un autre :)
Sur les papiers, je ne suis qu'une prêtresse inférieure du culte d'Amon.
Affiliée à la branche japonaise !Sinon...
Je suis la petite dernière de ma famille... eh, merde ;w;Notre aîné, Imhotep !
Oui oui, l'illustre prêtre de l'Antiquité, dit fils de Thot - Ptah selon les mythes, cependant c'est mon frère alors Thot :D ; sombre criminel revenu dans notre époque et qui a sauvé le monde d'une destruction certaine...
Tout ça pour un suicide...
Hum.
Je l'admire...