Rancoeur

12 0 0
                                    


Aucun mots ne peut définir le faite d'être vivant, aucun mot peut exprimer le faite d'être amoureux, aucun mot ne peut définir ce qu'on est.

Aucune raison de nous permet d'affirmer qu'on nous somme réel, et que nous méritons d'exister car l'existence même n'a pas de conscience.

La mort est une suite après la vie ou une marche arrière, rien ne différencie l'avant et l'après, combien de temps à durer notre existence face à l'éternité

Je refuse de croire qu'on peut mourir jusqu'à même y être.

enfermer moi dans un caveau,brûler mes reste,aimer moi à travers mes souvenirs qu'importe!

A l'heure où je serai partie, plus rien n'aura d'importance, et rien ne prouvera mon existence.

Le temps me manque, je veux être un enfant qui courent dans les champs de blé, avoir des bleu aux genoux en tombant du vélo, être un adolescent qui embrasse pour la première fois, un adulte qui jure devant le prêtre...

....Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

J*aurai aimer vivre encore ce moment, encore une fois, rien qu'une fois, mais le temps est impitoyable, d'une sournoiserie insoupçonnée, nous offrant la plus belle chose au monde, avant de nous vieillir et de nous exécuter...

Je sais que mon exécution est proche, telle un condamné à mort traversant le couloir, je ne peux reculer face à ma destiné.

J'ai su que ce jour arriverai, le jour où je suis né, j'aimerai y faire une dernière chose avant cela...avant que la mort me convie à sa table, j'aimerai vivre un dernier  rencard et la vie bien qu'impitoyable, ne peut me le refuser

Jusqu'a  ce que la mort nous sépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant