— Tu rigoles ?!
— Malheureusement non, et tu devrais arrêter de fréquenter cette Yami.
— Je ne vois pas le rapport.
Malek s'avance et m'explique.
— Quand tu es sous l'emprise de Zork, une partie de lui est en toi pour s'assurer que tu suis bien ses ordres. Eh bien, ce genre de mélange dégage des ondes particulières. Et je n'ai jamais vu des ondes aussi fortes que celles de Yami.
Adieu tranquillité. Bonjour cauchemar.
Soudain, mes jambes sont lourdes, j'entends une drôle d'incantation. Je veux résister mais je ne peux pas. J'entends la voix de Ryou qui crie mon prénom affolé avant de tomber.
— Tu réalises n'est-ce pas ?
Je me retourne, autour de moi, il fait noir. Tout noir et il n'y a personne. D'un coup, je me retrouve en tenue de pharaon, Mana et Ramsès, se tiennent à mes côtés.
— Je réalise quoi ?
— Que nous avions mal compris l'incantation, le vrai message des Dieux.
— Quoi ?
Je me tourne vers l'incantation inscrite.
« Pour celui qui a tant sacrifier pour les autres et qui a tant était dévoué pour sa cause, cette porte est la récompense et l'espoir de ce qui a toujours manqué à son cœur. Lorsqu'il reviendra, lorsque Rê le tout-puissant le décidera, il sera de nouveau heureux, calme et reposé comme il était à sa naissance. »
Ce qui a manqué à mon cœur ? Si ce n'est pas une vie tranquille, qu'est-ce que c'est ? Comme toujours Ramsès semble lire dans les pensées des autres.
— Tout comme toi, j'ignores ce que c'est. Mais ce que je sais, c'est qu'à ta renaissance quelque chose d'extrêmement étrange c'est produit. Et si tu ne fais rien, cela pourrait devenir un cauchemar.
— Et c'est quoi ?
Son ton est beaucoup trop grave à mon goût, annonciateur d'une très mauvaise nouvelle. Et surtout j'ai peur, il va certainement annoncer une mission grave et j'ai déjà peur de faire que des idioties et de tous nous tuer.
— Le fait que tu es retrouvé tes souvenirs n'a rien changé. Ton nom était toujours la clé qui scellé la prison de Zork. Mais tu as laissé une trace en Yugi. Qu'il a transmis à sa fille qui est née exactement au même moment que tu as franchi cette porte. Et j'ignore pourquoi, il y a eu une sorte de transfert.
— Vous voulez dire que c'est le nom de Yami qui scelle désormais la prison de Zork, dis-je avec un mélange d'effroi et de surprise dans la voix.
— C'est pire que ça, prononce Mana avec un ton grave que je ne lui connaissais pas.
Je déglutis, je vois déjà le pire venir.
— Comment ça, c'est pire ?
— Non seulement son nom est la clé de la prison de prison de Zork mais la prison, c'est elle.
L'affolement de ses amis. Je suis sous le choc. Comment ? Pourquoi ? D'une certaine manière, c'est moi l'origine de son malheur.
« Pour celui qui a tant sacrifier pour les autres et qui a tant était dévoué pour sa cause, cette porte est la récompense et l'espoir de ce qui a toujours manqué à son cœur. Lorsqu'il reviendra, lorsque Rê le tout-puissant le décidera, il sera de nouveau heureux, calme et reposé comme il était à sa naissance. »
VOUS LISEZ
Manque
FanfictionLe pharaon Atem. Un ami, un proche, un héros. Voilà ce que pense Yugi Mûto et tous ses proches. Mais il a tant souffert. Désormais, il est au royaume des Voix Justes puisqu'il a dû une nouvelle fois se sacrifier. Doux sacrifice...Pourtant, il manque...