C'est l'effusion, j'entends des acclamations de partout. Je presse davantage la main que je tiens dans la mienne. J'ouvre les yeux et les tourne directement vers ma bien-aimée. Nous sommes sur le balcon royale du royaume des âmes juste. Morts en même temps, si ce n'est pas incroyable ça. Elle a le visage de ses vingtaines d'année et une robe Egyptienne qui met ses formes en valeur. Je suis retour dans mon monde, après près de quatre-vingt sept ans. Ça fait du bien, de se retrouver chez soi. Pour l'éternité. Et cette fois si avec l'amour et l'amitié au complet. Je serais de nouveau Pharaon mais cela ne me pèse plus, car c'est ma manière à moi d'aider les autres autour de moi. En guidant et apportant la justice autour de moi. J'en ai mis du temps à comprendre mais j'ai compris pourquoi on m'avait choisi pour être le Pharaon régnant. Pour mon sens de la justice, certes avant j'étais puéril et je m'emportais facilement mais maintenant, je sais me contrôler. Je sais être calme quand il le faut. JE lève les bras et le calme dans la foule se fait immédiatement. Au premier rang, en dessous, je reconnais tout le monde. Kaiba, Yugi, Manon, ma famille et bien d'autres personnes.
— SUJETS DU MONDE DES VOIX JUSTES !! JE SUIS DE RETOUR PARMI VOUS !! DANS NOTRE VIE DE MORTELS, NOUS AVONS TOUS FAIT AU MOINS UN ACTE QUI NOUS A PERMIS DE NOUS RETROUVER ICI ET QUE MALGRÉ LES APPARENCES NOUS AVONS UN BON FOND ! JE SUIS RETOURNE DANS LE MONDE DES VIVANTS LA TÊTE PLEINE DE QUESTION, ET J'AI TROUVE DES RÉPONSES !! AUJOURD'HUI, JE SUIS DE RETOUR, ET MALGRÉ ÉPREUVE DE LA MORT PASSÉE UNE SECONDE FOIS, JE RESTE VOTRE PHARAON ET J'ASSURERAIS LA PAIX ET LA PROSPÉRITÉ !! MAIS CETTE FOIS-CI, EN PLUS DES SAGES JE NE SERAIS PAS SEUL, JE VOUS PRÉSENTE YAMI AKUNUMKANON, VOTRE REINE !!
J'abaisse les bras et des applaudissements retentissent, ainsi que des « Hourra ! » criés avec force.
Après mon discours, je vais à la salle du trône où une fête m'attend. Même sur le trône, je ne lâche pas la main de Yami, cela peut paraître gaga et stupide, mais je ne me lasse de sentir le contact de ma reine désormais celle des Voix Justes. La fête bat à son plein et Ryou se glisse près de moi pour me murmurer à l'oreille.
— Ça manque un peu d'animations, tu ne trouves pas ?
— Laisse un peu de répit à ses pauvres gens avant de reprendre tes blagues, s'il te plait.
— Comme tu veux, mais demain, ce sera donc double ration pour tout le monde ! dit-il en sautillant pour rejoindre les invités.
Je soupire, un sourire sur les lèvres.
— Certaines choses ne changent jamais, me murmure Yami à l'oreille.
— Comme l'amour que je porte pour toi, ma chérie.
Elle me sourit avant de laisser échappement un petit rire. La fête bat à son plein, mais Yami se retire, épuisée. Je lui promets de la rejoindre très bientôt. Ma belle-mère vient de s'asseoir sur le trône de ma femme sans ménagement.
— Tu n'as pas le droit de faire ça.
— Je fais ce que je veux. J'ai pas l'intention de prendre la place de ma fille, je voulais simplement te parler.
— De quoi pourrais-tu bien parler après trente ans de silence ?
— Je te signales que j'étais morte et toi vivant.
— Je n'ai jamais dit que c'était ta faute. Donc ?
— Merci.
— En quel honneur ?
— A part Yugi, Yami est la personne qui comptait le plus pour moi et tu as su la protéger mieux que je l'ai fait. Alors oui, je suis désagréable mais merci.
Sur ces propos, elle se lève et s'en va rejoindre Yugi qui festoie avec nos amis. Elle se pose sur ses jambes et Yugi passe sa main dans les cheveux de Manon. Je reste encore une bonne demi-heure avant de me décider à me retirer comme l'a fait mon amour avant. Je me lève et indique ma décision aux Juges qui l'approuvent même s'ils sont pour la plupart à moitié bourré. Seul Ramsès, qui avant de monter sur le trône de son vivant s'était juré de ne jamais être ivre à la suite de la sensation désagréable que ça lui a procuré la première et la dernière fois qu'il était, est aussi sobre que moi. Il m'adresse un sourire franc.
— Je te l'avais dit que tu reviendrais calme et apaisé.
— C'est plutôt l'inscription murale qui vous l'avait appris, dis-je en m'inclinant par respect.
Après quoi, je file dans ma chambre. Yami, vêtue d'une robe légère semble dormir, j'enlève tout ce qui est bijoux, accessoires et autre pour ne garder que ma tunique. Je m'allonge près de ma dulcinée qui ouvre les yeux.
— Je croyais que tu dormais puisque tu es fatiguée, dis-je en la prenant dans mes bras.
— Je n'arrivais pas à dormir sans que tu sois près de moi.
L'avoir si près de moi, même après tant d'années de vie commune, me fait ressentir les mêmes sensations que lors des premiers jours de ma vie de couple avec elle. Je la sens s'endormir à mes côtés.
— Je t'aime, murmuré-je avant de moi aussi sombrer dans le sommeil.
Alors oui, j'ai transformé Zork en chèvre et j'assume.
Non, plus sérieusement, cette histoire a été un peu écrite à l'arrache, donc, est-ce que ça vous a plu ?
D'avis général, est-ce que c'était cool de la lire ?
Et puis, une petite Happy End toute choupy savourez-là parce que ce ne sera pas pareil partout : )
J'écris ce "mot de fin" au moment où je corrige mon livre en entier, c'est-à-dire la veille de la sortie du premier chapitre, donc, n'hésitez pas à commentez !
Sur ce...
ON SE RETROUVE DANS UN PROCHAIN LIVRE !!
Ps : Est-ce que vous aimez bien la cover ? Parce que malgré qu'elle soit simple, moi je l'aime beaucoup : )
Finit d'être écrit le : 04/02/2020 et finit d'être publié le 01/03/2020
VOUS LISEZ
Manque
FanfictionLe pharaon Atem. Un ami, un proche, un héros. Voilà ce que pense Yugi Mûto et tous ses proches. Mais il a tant souffert. Désormais, il est au royaume des Voix Justes puisqu'il a dû une nouvelle fois se sacrifier. Doux sacrifice...Pourtant, il manque...