Automne 2005
-Je soutiens l’idée que ce n’est pas normal qu’on ait à faire un stupide exposé alors qu’on vient à peine d’entrer dans le moi d’octobre, se plaignait Ryan depuis quinze minutes.
-Si tu la fermais, on le finirait plus vite ce projet de merde, contra Annabelle.
-Eh, la blonde on ne te demande pas ton avis !
-Je te rappelle que tu es aussi blond, gars stupide.
-Je ne suis pas blond, je suis châtain clair !
-C’est ce que dis tous les blonds qui n’assument pas…
Ryan était rouge de colère. Connor et Kat échangèrent un regard avant d’exploser de rire.
-J’en ai marre de vous, rugit le malheureux Ryan.
Kat redoubla de rire, ce qui ne plut pas à Ryan.
-Au moins je ne suis pas roux.
Kat se stoppa de rire.
-Mais moi j’assume ma couleur de mon épiderme au moins.
-Kat, pourquoi utilises-tu toujours des termes bien trop compliqués ?!
La remarque d’Annabelle ne fit qu’un tour dans le cerveau de Connor qui s’écria aussitôt.
-Super, j’ai une idée pour le projet de sciences ! Si on parlait de généalogie ?
-De quoi, dit Annabelle.
Puis elle souffla.
-Quand ce n’est pas Kat, c’est Connor qui se prend pour une prof de science, râla-t-elle.
Il faut dire qu’Annabelle avait la hantise de tout ce qui tournait autour des études.
-C’est une super idée, Connor, s’exclama Kat.
-Bof, bouda Ryan.
Ryan était surement le plus susceptible des quatre amis. Enfin kat restait surement la plus susceptible mais elle avait réussi à se construire une carapace qui faisait d’elle une adolescente comme les autres. Connor faisait toujours des ravages auprès des filles et Kat craignait qu’il n’en fasse aussi dans son cœur. Car oui, Kat peinait avar un petit béguin pour Connor. Enfin qui ne l’aurait pas ? Connor, était tout ce qu’on pouvait espérer chez un jeune homme de son âge. Il est beau, intelligent, aimable, poli, drôle. Si Kat devait lui trouver un défaut ce serait bien qu’il était toujours en compétition et avait une ambition débordante. Enfin, était-ce vraiment un gros défaut ?
Kat passa son bras autour de Ryan.
-Allez Ryan, c’est une super idée.
Il sembla se détendre.
-Bon, si on ne parle pas de ma couleur de cheveux…
-Tu veux dire le fait qu tu sois blond, lança Annabelle, innocemment.
-Anna ! cria Kat avec néanmoins un petit sourire.
-Idiote, dit Ryan en frappant Annabelle qui grimaça faussement.
-Ryan, je ne veux pas dire, mais la façon dont tu agis depuis quelques minutes me fait douter de ta sexualité, dit nonchalamment Connor, en regardant on ne sait quoi sur son téléphone.
Ryan, se raidit puis sourit et se tourna vers les yeux verts de Kat.
Et il l’embrassa.
Bon c’était un petit bisou de rien du tout, Kat n’avait rien sentit appart la rugosité des lèvres de Ryan. Mais tout de même, son premier baiser ! Si on peut le compter comme un baiser. C’était plutôt un bisou comme on les fait lors du stupide jeu de la bouteille.
-Ai-je l’air assez hétéro pour toi, Connor ?
Connor souriait d’une façon quelque peu forcée.
-Assez, lâcha-t-il en rangeant son téléphone. Vous voulez qu’on commence quand ?
-Quoi ?
-Le projet de sciences Anna, répondit Connor agacé.
-Oh, ça…
Kat, observait muette la conversation. Elle détourna le regard vers Ryan qui la fixait. Il lui fit un clin d’œil et elle trouva ça assez stupide. Elle fronça les sourcils.
-Eh, Kat, ne soit pas fâchée contre moi, murmura-t-il.
-Tu aurais quand même pu me demander…
-Avant de t’embrasser ? Kat, dis moi le nom du film où le gars dit : « Excuse-moi, je peux t’embrasser ? ».
-Les hommes polis et gentleman le font, rétorqua-t-elle.
-Allez Kat…
-Pourquoi n’as-tu pas embrassé Annabelle ?
-Tu étais la plus proche.
-Ouais eh ben, je répète, tu aurais pu demander.
-On ne demande pas ce genre de chose, bon sang !
Kat tourna le dos à Ryan qui s’énervait. Puis, voyant la jeune fille lui tourner le dos, il souffla.
-Ok, Kat, je suis désolé.
-C’est mon premier baiser… chuchota-t-elle.
Apparemment cela l’avait affecté plus qu’elle n’aurait pensé. Ryan, eut une mine déconfite.
-Ton premier ?
-Comme si ça t’étonnais…
-Oh Kat, je suis tellement…
-C’est bon, c’était qu’un bisou, un stupide bisou.
Il la prit dans ses bras et caressa sa chevelure flamboyante.
Coucou !
Alors voile un chapitre assez court pour de ter la nouvelle année !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous serez contente de ce chapitre-là !
Merci d'avoir lu et il vous faut juste un clic pour voter et c'est pas si compliqué que commenter mdr, merci !***Media: Annabelle et Kathleen en 2014
VOUS LISEZ
Le Gala
ChickLit"Chère Kathleen McGregor, Ayant été une ancienne élève du lycée Thérèse d'Avila, vous êtes conviée, vous ainsi qu'une personne de votre choix à un gala de retrouvailles avec vos anciens camarades de classe de la promotion 2006 du lycée Thérèse d'Av...