*** /!!\ IMPORTANT Lire la fin
- Bonjour, je suis Kathleen McGregor. Vous ne devez certainement pas vous souvenir de moi ou bien, si vous vous rappelez de moi, ce n'était surement pas dans de bons termes. Je n'ai même pas finis ma scolarité ici, à vrai dire.
Sachez que je vous ai tous, ou presque tous hais. Vous, promotion 2006, je vous ai détesté jusqu'au fond de mon cœur. Avec le recul je me rends compte à quel point vous me méprisiez. Un mépris basé sur aucun fondement. Juste parce que je ne correspondais pas à vos critères de beauté. Je condamne ce genre d'actes. Et je le condamnerais toujours.
Vous m'avez gâché mes années lycée. Et tout cela par souci d'être « bien vu ». Dans vos esprits j'ai toujours été Kathleen l'insignifiante, la dégueulasse, la paria. Combien de fois me suis-je répété vos insultes qui me tuaient de l'intérieur. Quand j'y repense, vous me faites pitié. Enfin, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas changé de puis le lycée. S'attaquer à une personne faible tout cela parce que son physique déplaisait à deux ou trois personnes ? C'est le pire acte de lâcheté que l'on peut commettre à seize, dix-sept ou dix-huit ans.
- Eh bien, j'ai un peu changé, depuis, le lycée....
Oui, j'ai changé. J'ai grandi, et pour cela je pense vous remercier. Car si vous n'aviez pas été aussi stupides et méprisants, je ne me serais jamais prise la claque qui m'a réveillée. Je me souviens encore de vos ovations alors que ceux qui se sont joués de moi m'ont humiliée de la pire trahison possible. Mais je ne vous ne tiens plus vraiment rigueur. Je ne suis plus la même Kathleen.
Sachez, Ryan, Annabelle et Connor, que j'espère pour vous que vous avez muri. Je l'espère pour vous, car si vous n'avez compris la leçon, le Ciel vous le rendra dix fois. Vous qui m'avez fait croire eu lycée idyllique, où on s'aimait, où j'avais le droit à l'amitié, l'amour, la joie. Ou, je l'ai connu ce lycée-là, mais ce n'était qu'une illusion. J'espère que vus vous rendez compte à quel point vous aviez pu être stupides, égoïstes et vils.
- Je travaille maintenant à la maison d'édition Mark&Laurence.
Et je ne suis pas morte comme vous étiez si nombreux à le penser, sur ce groupe sur ce réseau social. Je suis plus que vivante. Je suis Kathleen McGregor. Et après que vous m'ayez volé mes années lycée c'est à mon tour de briller. Mon tour de vivre pleinement
- Voilà, c'est tout pour moi, bonne soirée.
***Media: Une Kathleen souriante :)
Voilà, c'était mon discours. J'espère qu'il vous plaira!
RAPPEL /!\
N'oubliez pas le petit concours: Ecrivez vous-même le discours de Kat ! A votre avis que pourrait bien dire Kat? Vous pouvez me joindre par message privé, sur Twitter (avec le hashtag #LeGalaFic ), par mail si vous le voulez.. ( nd.tatiana.ndong@gmail.com)
Je n'ai pas eu beaucoup de discours... :( Alors je reporte la date de fin à début Juin ! S'il vous plait participez, ne laissez pas cette histoire ce finir sans vos discours!
Tatiana
VOUS LISEZ
Le Gala
ChickLit"Chère Kathleen McGregor, Ayant été une ancienne élève du lycée Thérèse d'Avila, vous êtes conviée, vous ainsi qu'une personne de votre choix à un gala de retrouvailles avec vos anciens camarades de classe de la promotion 2006 du lycée Thérèse d'Av...