PROLOGUE + BANDE ANNONCE

194 5 0
                                    

En 2978, les catastrophes naturelles se succédèrent sur Terre jusqu'à l'impact de plusieurs météorites qui ont décimés la population terrestre et rendu l'atmosphère irrespirable à cause des gaz lâchés par la météorite. De plus, certaines météorites sont tombées sur des usines qui ont explosée et rendu la terre a l'état de lieu impraticable pour l'homme.

Heureusement pour l'humanité en 2733, les scientifiques Thomas Warner et Carter Maestrone avait créé une colonie devenue une citée sur la Lune, son nom passa de 12-01-96-57 à Lunaria. Lors de l'implosion de la Terre, la cité de Lunaria est passé sous la monarchie Warner et Maestrone. Le système est simple, le premier descendant de la génération suivante à celle du roi actuel qu'il soit Maestrone ou Warner sera le roi a ses 21 ans.

En 3045, le roi John Maestrone annonça au peuple de Lunaria qu'un retour sur terre était inenvisageable à cause de la destruction de la totalité ou presque de la planète. Il expliqua que l'atmosphère n'existait plus et que Lunaria était chez eux pour toujours à partir de maintenant.

En 3111, la princesse Cassandra Maestrone est née étant la fille de Diane et Bruce Maestrone et la sœur cadette de Alexander Maestrone. Alexander étant destiné à être le futur roi de Lunaria pour succéder à James Warner qui a un fils d'un an le cadet de Alexander. Diane est née Maestrone et elle dirige la cour suprême de Lunaria, son mari qui est un célèbre chirurgien a pris son nom à leur mariage.

En 3128, Cassandra a 17 ans presque 18 et depuis la famille Maestrone s'est agrandie avec une petite fille de cinq ans la cadette de Cassandra, Emy. Elle sort avec Antoine Warner pour remettre le nom de sa famille dans les bonne grâce du roi car son frère, Alexander a commis une faute impardonnable qui lui a coûtée la couronne et son nom.

Cependant personne n'a jamais voulu dire à Cassandra qu'elle était cette soi-disant faute que son frère a commise ? Que cache la couronne ? En le découvrant, ne regrettera-t-elle pas de s'être posée toute ces questions ?

* * * *

Ce livre est un texte que j'ai écrit après avoir vu la dernière saison de The 100 mais je n'ai pas recopié cette série ou les livres dont la série est tiré et toute l'histoire ainsi que les personnages sont tiré de mon imagination.

Toute copie sera signalée et supprimée. Tout les droits d'auteur sont à moi. Et merci de respecter mon travail donc ne m'insultez pas ou ne critiquez pas gratuitement (insulte sans fondement juste pour être méchant) les personnages et je rappelle que je ne suis pas un auteur publié donc il y aura sûrement quelques fautes même si j'essaye d'en faire le moins possible.

J'ai aussi écrit d'autre livres mais qui sont des fanfictions sur Teen Wolf donc si vous souhaitez aller les lire allez voir ma bibliothèque.

Si vous aimez mon histoire, dites le moi et si vous pouvez voter ça serait très gentils. Bonne lecture et j'espère que ça va vous plaire.

XOXO KatherinaHale

LUNARIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant