PDV de Nick
Je monte dans le vaisseau avec Cassandra dans les bras puis je l'attache alors que les autres gardes me félicitent. D'après ce que nous a dit Troy, il n'y a que le roi, le prince, la garde royale, le général, le conseiller Pierre et les dix-neuf autres soldats présents dans ce vaisseau qui sont au courant pour la mission Solaria comme ils l'appellent. J'attache Cassie et je reste inquiet pour elle mais je dois rester à ma place alors je vais rapidement m'attacher.
Le vaisseau commence à prendre de la hauteur et on met une dizaine de minutes à arriver sur Lunaria, le vaisseau se pose dans le garage royal où nous attendent des gardes royaux qui se dépêchent d'emmener Cassandra dans ses appartements. J'espère qu'ils ne vont pas la fouiller car elle a caché un couteau dans sa chaussette pour pouvoir se défendre au cas où.
Je sors ensuite du vaisseau et je marche pas loin des autres gardes alors que certains me félicitent, un dentre eux dit ce que je voulais le plus entendre. Il me dit en rigolant :
- Hey, Troy ! Tu sais qu'en faisant des recherches on a vu que la seule enfant encore vivante est la petite-sœur du type que tu as buté.
- C'est vrai. Ça serait cool de lui dire en face, enfin peut-être.
- Ouais, tu as raison, mec. Allez viens, on y va.
Il me fait signe de le suivre et je sais qu'en le disant à ma sœur, je risque de lui briser le cœur mais c'était le seul moyen de savoir où est-ce que le roi les a cachés et quand est-ce qu'il compte retenter l'expérience de Solaria. On marche depuis une bonne dizaine de minute quand on arrive dans ce qu'il s'appelle le hangar princier et lorsque la porte s'ouvre, je me retrouve face au grand vaisseau qui contient tout mes amis et ma sœur.
Deux gardes se trouvent devant la porte et se moquent de mes amis, Mercedes a l'air mal en point depuis que ce garde a passé ses nerfs sur elle. Le garde qui m'a amené ici fait signe aux deux autres types qui arrêtent de rigoler en le voyant, un des gardes lui demande ce qu'on fait ici et je réponds :
- C'est moi qui ai retrouvé la princesse et le criminel qui était avec elle.
- Il lui faut aussi un siège ?
- Non, il est resté sur Terre même si son esprit est monté au ciel quant à lui.
Les gardes se mettent à rire et j'essaye de faire pareil alors que j'entends le crie de désespoir de ma petite-sœur, jessaye le plus possible de me retenir d'aller la serrer dans mes bras. Un des gardes se tournent vers elle et il lui dit :
- T'inquiète pas, gamine. Dès que la princesse aura fait le TT-Day, on la ramènera ici pour quelle vous voit tous rejoindre ton frère dans la mort.
- Elle vous en empêchera !
- Très drôle ! Qu'est-ce qu'une pauvre petite princesse peut faire contre nous ?!
Carie continue de pleurer et je remercie tout ce qui existe en voyant que Kyle est à côté d'elle, il essaye de la réconforter. Il regarde chacun des gardes avec méchanceté et son regard s'arrête un peu plus longtemps sur moi. Au début, il y a de la haine pure puis il remarque le point rouge sur ma chaussure que Cassandra a fait il y a quelque temps en atelier peinture avec les enfants. Il me lâche du regard et crache une insulte aux gardes qui lui donnent des coups, il a dû comprendre qu'on a un plan et que personne ne doit savoir que je suis vivant.
Je quitte la pièce avec l'information bien en tête puis grâce aux indications de Troy, je me dirige vers sa chambre dans l'institut de l'armée lunarienne. Je prends une rapide douche pour enlever la boue puis je mets un autre de ces costumes avant d'écrire le mot pour Cassandra. Je vais me coucher en mettant bien mon réveil une heure avant le premier réveil pour éviter que quelqu'un ne me trouve sans mon casque, je ne suis pas fatigué car sur Terre, c'est le milieu de la journée mais ici, la nuit vient de tomber donc je dois essayer de dormir.
VOUS LISEZ
LUNARIA
Science FictionNous sommes plus de mille ans dans le futur et entre les guerres, les nouveautés technologiques et les catastrophes naturels, la vie n'a plus rien de semblable à notre époque. A tel point que cela fait 400 ans que aucun être humain n'a posé un pied...