Heureusement, en arrivant au palais, Kierra et Zoey ont dû retourner travailler tout comme tous mes autres amis donc je suis rentrée chez moi où se trouvait encore Emy. Je monte dans ma chambre sans prendre la peine de la calculer puis je range mes nouvelles affaires dans mon dressing qui ressemble à celui d'une future reine. Ma mère m'a obligée à jeter tous mes vêtements, ceux qui vont partir vers la lune, car d'après elle, je ne devrais jamais mettre de vêtements comme un jean ou une veste en cuir.
Emy et moi, on n'a jamais été proche car elle reste collée à notre mère alors que Alexander et moi, on a toujours été plus proche de notre père. Petit à petit, Emy est devenu comme notre mère, une petite garce qui ne se préoccupe que de son statut et qui s'en fiche des autres. Parfois, je me dis que si j'avais essayé d'être plus proche d'elle, de m'occuper d'elle alors peut-être qu'aujourd'hui, elle serait souriante et heureuse, au lieu, d'être froide.
Je reste sur mon lit à lire des livres et à dessiner malgré moi sur une page blanche, je ne vois pas du tout le temps passé à tel point que quand Zoey et Kierra viennent me chercher pour aller à la soirée, je ne suis même pas prête. Kierra s'assoit directement sur mon fauteuil pour se prendre en photos alors que Zoey vient m'aider à me préparer. Soudain alors que Zoey me coiffe, Kierra s'exclame :
- Waouh ! Cassandra, pourquoi tu n'as pas publier cette photo sur lunagram ?
Je me retourne et je vois Kierra avec mon JOY dans les mains, elle est en train de regarder des photos que j'ai prise avec Camila, il y a au moins un mois.
On s'amusait à s'entraîner pour un shooting photo car le lendemain, elle devait faire la couverture d'un magazine. Je réponds à Kierra :
- Je n'y ai pas penser, voilà tout.
- Il faut absolument que tu le fasses, je suis trop jalouse car tu es en même temps mystérieuse et sexy sur cette photo.
- Si tu le dis, Kierra.
J'enfile rapidement ma robe et je récupère mon téléphone, elle a déjà posté la photo ce qui me fait lever les yeux aux ciels. Je me maquille rapidement avec un rouge à lèvre mat de couleur bordeaux et un peu de mascara avec du fard à paupière sombre puis j'enfile ma paire de cuissarde noire en faux cuir qui est la seule chose que j'ai pu garder de mes anciennes affaires. Zoey finit ma coiffure qui est un chignon haut laqué avec un serre-tête noir où il y a des diamants.
Je suis les filles hors de chez moi en attrapant au passage une pochette avec mon JOY, mon JAP, une sope (petite pierre qui quand elle est allumée devient une grande lampe au rayon lumineux bleu-blanc), une brosse, ma trousse à maquillage et un casque à l'intérieur. Ma mère qui se trouve devant la porte regarde mes bottes avec désapprobation mais heureusement, elle ne fait aucun commentaire devant mes deux amies. On rejoint rapidement mon chauffeur pour qu'il nous conduise en ville le plus vite possible, ce qui veut donc dire qu'on doit passer par les mauvais côtés de la ville car le night-club se trouve à la frontière entre les riches et les pauvres.
VOUS LISEZ
LUNARIA
Ciencia FicciónNous sommes plus de mille ans dans le futur et entre les guerres, les nouveautés technologiques et les catastrophes naturels, la vie n'a plus rien de semblable à notre époque. A tel point que cela fait 400 ans que aucun être humain n'a posé un pied...