CHAPITRE 11 : PDV de Diane et Antoine

28 3 2
                                    

PDV de Diane

Une demi-période plus tôt,
Lunaria

Je regarde le vaisseau décoller avec à l'intérieur ma fille, mon fils et mon mari qui est à moitié mort. Je n'arrive pas à croire que ma fille ait été aussi bête que ça, comment est-ce qu'elle a pu monter dans ce vaisseau alors qu'elle avait une vie de rêve ici sur Lunaria ? Je regarde James s'énerver sur tout ce qu'il trouve, il vient de perdre le moyen de rendre totalement légitime son fils et on n'a pas d'autre solution car la seule autre Maestrone est la sœur d'Antoine.

Soudain la porte de la salle du trône s'ouvre en grand sur Antoine complètement amoché, j'ouvre en grand les yeux en voyant l'énorme bleu sur sa joue. James se retourne vers lui et il lui demande :

- Que t'est-il arrivé, mon fils ?

- Où est Cassandra ?!

- C'est elle qui t'a fait ça ? demande James.

- On peut en parler plus tard, je dois lui faire comprendre quelque chose.

Je me mets à rigoler en comprenant ce qui s'est passé et les deux me regardent comme si j'étais devenue dingue. Je m'approche de Antoine et je dis en regardant chacune de ses blessures :

- C'est toi qui as dit à ma fille ce qui allait arriver au vaisseau.

- Euh ... et alors ?!

- Et alors ?! demande James en s'énervant. Cassandra en a parlé à Bruce que j'ai dû abattre avant que celle-ci ne monte dans le vaisseau avec son père blessé.

- Attend, elle est morte ?!

- Oui.

- Mais elle ... c'était le seul moyen que personne ne puisse contester mon autorité !

- Oui, tu as détruit tout ce pourquoi on a travaillé depuis deux ans en quelques minutes gamin !

James est tellement énervé qu'il donne un grand coup de poing à Antoine mais je l'empêche de continuer en congédiant le prince. J'essaye de calmer mon amant mais je ne sais pas vraiment quoi faire, il nous faut un nouveau plan et d'urgence car j'ai tout sacrifié pour ça.

Soudain on toque à la porte et c'est un de nos ministre qui était dans le coup avec Antoine, ce petit con veut vraiment se faire tuer on dirait. Il lève les mains en rentrant mais je remarque que James a toujours envie de le frapper pour ce qu'il a fait, le ministre dit :

- Votre majesté, il semblerait que la navette a changé de direction lors de sa sortie de l'atmosphère lunarienne.

- Changer ? Comment ça ?

- Le vaisseau n'est pas aller vers le soleil et nous voulions savoir si nous le cherchons ou si nous nous contentions d'annoncer la mort de Bruce et Cassandra Maestrone.

- Vous pensez qu'elle est toujours en vie ?

- C'est possible, votre majesté.

Je regarde James et je crois qu'on pense tous les deux la même chose, on tient une chance de rattraper ce que Antoine a fait capoter. James dit à notre ministre :

- Je vous donne jusqu'à la fin de cette période pour la retrouver, nous allons annoncer que Bruce est mort d'une crise cardiaque et que la princesse est endeuillée dans sa chambre, au pire on dira qu'elle s'est suicidée si on ne la retrouve pas.

- Mais ça repousse mon couronnement !

- Tout ça, c'est ta faute mon fils alors maintenant sois patient, vous pouvez tous sortir.

LUNARIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant