Prologue - Aujourd'hui encore

340 26 0
                                    

Aujourd'hui encore, je me sens mal. Aujourd'hui encore, je me suis fait insulté. Aujourd'hui encore je me suis fait rabaisser. Aujourd'hui encore je me suis fait critiqué. Aujourd'hui encore je me suis fait frapper, aujourd'hui encore j'ai pleurer dans les toilettes, seul pour que personne ne me vois. Aujourd'hui encore je n'ai pas mangé, trop occupé par les insultes des autres élèves. Si ça n'avait été que lui, ça aurais passer mais ce n'était pas que lui, c'était rendu toute l'école. Aujourd'hui encore je me fais pousser dans les couloirs. Aujourd'hui encore je me faisait regarder comme une bête de foire. Aujourd'hui encore j'étais seul. Aujourd'hui encore personne ne m'a aider pas même les enseignants. Aujourd'hui encore je me sens mal dans ma peau. Aujourd'hui encore je mens à ma famille. Aujourd'hui encore je leur fais des faux sourires. Aujourd'hui encore je me suis enfermé dans ma chambre et aujourd'hui encore j'ai pleurer jusqu'à ce que je tombe de sommeil sans rien manger pour souper.

J'en ai marre. Marre de ma vie, marre des autres, marre de ce qui m'arrive, marre que personne ne m'aide. J'ai besoin de me confier à quelqu'un mais je ne veux pas inquiéter ma famille et si j'en parle à quelqu'un à l'école ils vont se moquer de moi.

Bonjour, je suis Kim Seokjin et ma vie est un enfer.

Dear diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant