Aujourd'hui je me sens bien, je sais que celui que j'aime et qui m'aime en retour m'attend à l'école. Aujourd'hui encore, je n'ai pas peur de recevoir des critique car je sais que j'ai le droit de vivre heureux comme je l'entend. Aujourd'hui encore, j'ignorerai les rabaissement des autres car ils ne cherchent que l'attention. Aujourd'hui encore je mengetai a ma faim car je sais que je suis parfait a ma manière. Aujourd'hui encore je ne craindrais pas de me faire frapper. Aujourd'hui encore je rirais avec mes nouveaux amis. Aujourd'hui encore je partagerai le plat que j'ai preparer avec ceux qui tiennent a moi, ayant repris la cuisine cet art que j'ai toujours aimer. J'ai récemment compris pourquoi mon ancien meilleur ami avait tant de haine envers moi, aimer un homme, son meilleur ami, alors que ses parents étaient de pur homophobes... Aujourd'hui encore je me bouscule avec mes amis pour m'amuser ayant retrouver ma pleine forme suite a plusieurs mois de réhabilitation. Aujourd'hui encore certaines personnes me regardent avec envie comme si j'étais la plus belle chose qu'ils n'avaient vue.
Aujourd'hui encore je suis rester avec mes amis et mon copain depuis presque 1 ans
Aujourd'hui encore j'ai su trouver l'aide qu'il me fallait. Aujourd'hui encore j'aime qui je suis et j'accepte mes défauts. Aujourd'hui encore j'embrasse ma mère sur la joue avant d'aller a l'ecole et je passe de bons moment avec ma famille. Aujourd'hui encore je fais face au monde avec un sourire radieux et la tête haute. Aujourd'hui encore je suis sortis en ville avec mon copain pour faire une sortie en amoureux, aujourd'hui encore je suis amoureux de mon sauver et je ne regrette en rien de lui avoir confier ma vie.Je suis heureux, heureux de vivre, heureux d'avoir des personne sur qui compter, heureux de marcher fièrement au bras de mon homme, heureux de savoir que j'ai des personne sur qui je peux compter.
Bonjour, je suis Kim Seokjin et je suis a present bien dans ma peaux grace a un homme spéciale, du nom que je lui donne, Diary, communément appeler Kim Namjoon.
VOUS LISEZ
Dear diary
FanfictionBonjour cher inconnu. J'ai décidé que tu serais mon journal intime. S'il te plait ne me répond pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache ce qui me tracasse qui soit au courant de ce qui me rend mal sans vraiment me connaitre. J'ai besoin d'extériorise...