PDV : Namjoon
De : J
A : Namjoon
19:16
Ha non! Pas d'indice les jours de fin de semaine! C'est la règle!Quelque jours sont passés depuis que le jeu d'indice c'est installé et puisque je ne l'appel pas hyung j'ai un indice par 2 jours. Il a instaurer également la règle de la fin de semaine mais j'ai quand même récupérer plusieurs infos.
•il a les yeux foncés
L'autre indice je le savais déjà, il est un garçon. Nous sommes présentement dimanche après midi, et comme je n'ai rien à faire j'embête mon hyung inconnu. J'attend patiemment lundi pour avoir un autre indice. J'avoue que J m'intrigue. Je n'arrive toujours pas à trouver qui il est. Je ne sais pas si, quand j'aurai trouver son identité, il va continuer à m'écrire ou même me parler. Je me presse de trouver qui il est parce que de jours en jours son traitement s'intensifie et il se sent de plus en plus mal. Je fais de mon mieux pour lui remonter le moral mais je ne crois pas que ça fonctionne. Je pense que je vais aller me coucher même si il est très tôt, plus vite je dort plus vite demain arrive. Malgré mes encouragements je n'arrive pas a fermer l'oeil et je tourne dans mon lit. Laissez moi vous dire que compter les moutons ça ne fonctionne pas.
Arg j'en ai marre. Je sort de mon lit et vais dans la salle de bain. J'ouvre la pharmacie et en sort uen bouteille de comprimés, des somnifères. J'en prend deux cachets et retourne dans mon lit, comme par magie, je m'endors.
~<>~<>~<>~<>~
Je me réveille péniblement grace à mon réveille. J'étein l'alarme et regarde mes notifications.
De : J
A : Namjoon
00:01
C'est bon on est demain alors ton indice du jours est : j'ai redoubléMais il est sérieux! Il me l'a déjà dit ça! C'est pas du jeu. Amusé je me lève souriant et me prépare pour aller en cours. Il faut croire que ce J est une personne très amusante et un personne que j'aimerais côtoyer tous les jours. J'entre dans l'établissement et, en même temps d'observer les élèves pour trouver qui est mon fameux J, je me rend à mon casier. Plus qu'a attendre mercredi pour un nouvel indice... Ce J m'intrigue. Un fois à ma place je prend ma feuille d'indice et la fait tourner entre mes doigts tout en me questionnant sur qui pourrais bien être ce fameux J...
~dring, dring, dring~
(Merci de ne pas juger mon bruit de cloche)
La cloche me fait sortir de mes pensées. J'ai passé tout le cours des mes songes à penser à ce J?!
— Tout va bien? Me demande Hoseok.
— Heu... oui oui.
— T'étais parti dans ton monde pendant tout le cours, ça te ressemble pas! M'informe Yoongi alors que l'on sortais de la classe.
— C'est à cause de ce J! Je veux tellement savoir qui il est!
— T'es tellement obsédé par lui qu'on dirait que t'es amoureux! Renchérit Jungkook.
— Pff n'importe quoi... c'est juste que... heu... je veux pouvoir l'aider!
— Bien rattrapé Namjoon, bien rattrapé, se moque Hoseok.
Nous rigolons tous ensemble avant de nous assoir à nos place et que le cour commence. Le cours n'étant pas palpitant je sort discrètement mon portable et écris un petit message à J
De : Namjoon
A : J
10:56
C'est looooooooong. Hyung divertis moi!De : J
A : Namjoon
10:57
Je suis pas ta servante bouffon...De : Namjoon
A : J
10:57
Non t'es pas ma servante, t'es mon serviteur, nuance!De : J
A : Namjoon
11:00
Attend, depuis quand, TOI, t'écoute pas en classe??De : Namjoon
A : J
11:02
Depuis que tu m'intrigue et que je n'arrive pas à te sortir de ma têtePDV : Seokjin
Quand j'ai lu son dernier textos un sourire à étiré mes lèvres. Il pensait à moi et n'arrivais pas à m'oublier... mon coeurs bat plus vite, je le sens cogner dans ma poitrine. Soudain mon téléphone quitte mes mains. Je lève la tête et observe le prof qui me l'a enlever des mains.
- Au bureau directeur M.Kim
Je le fixe sans bouger de ma place.
- Tout de suite, s'énerve-t-il
- Mon portable d'abord, je réplique avec un air arrogant le fixant droit dans les yeux
Le prof me regarde ébahi et je dois dire que moi aussi je suis surpris. C'est la premiere fois que je tien tête à un prof. Pire que ça, c'est la première fois que je tiens tête à qui que se soit! Il dépose mon portable sur mon bureau puis je me lève prends tout mon matériel et part au bureau du directeur.
Je frappe à la porte et le directeur m'indique d'entrer. Quand il me voit il ne semble même pas surpris de me voir. En vrai je sais qu'il ne l'est pas, au nombre de fois pu je suis envoyé à son bureau, il attendais même ma visite.
- Jin, Kim Seokjin, vous avez encore été sortis de cours... s'exclame-t-il désespéré, pourquoi? Pourquoi vous ne voulez pas vous aider?
- Demandez à tous ces abrutis qui me traitent comme un chien et peut-être que vous aurez une réponse!
Le directeur est très surpris de mes propos mais je ne le détail pas plus et m'enfuis de son bureau. Je n'ai nul part ou aller donc je vais dans un parc. Aucune chance que je rentre chez moi, je ne veux pas inquiéter mes parents, enfin ne pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà à cause de mon état physique déplorable...
VOUS LISEZ
Dear diary
FanfictionBonjour cher inconnu. J'ai décidé que tu serais mon journal intime. S'il te plait ne me répond pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache ce qui me tracasse qui soit au courant de ce qui me rend mal sans vraiment me connaitre. J'ai besoin d'extériorise...