5 Je sais qui tu es

203 20 4
                                    

PDV : Namjoon

Mon téléphone sonne dans ma poche mais je n'y prête pas attention, concentré sur ma partie avec Taehyung. Nous sommes présentement samedi et toute ma bande est venu chez moi. Nous jouons à des jeux vidéos tout en mangeant des chips. Mon téléphone sonne à nouveau et comme je me dit que ça doit être important je passe ma manette à Yoongi et regarde mes messages

De : J
A : Namjoon
21:54
J'ai décidé de te donner un indice aujourd'hui parce que j'ai rien à faire.

21:55
Je déteste Yoongi!

De : Namjoon
A : J
21:57
Yoongi? Min Yoongi?

De : J
A : Namjoon
21:57
Lui même

De : Namjoon
A : J
21:58
Bah pourquoi, il est peut-être un peu chiant mais de la a le détester!

De : J
A : Namjoon
21:59
Tu ne sais pas ce qu'il m'a fait et d'ou tu le défend comme ca

De : Namjoon
A : J
22:01
Bah parce que c'est mon pote et si je comprend pas alors explique moi

De : J
A : Namjoon
22:03
C'est à cause de lui que je suis autant la rise du lycée

Ça y est je comprend plus rien, je crois que je vais demander à Yoongi.

- Hey Yoon, tu connaîtrais pas quelqu'un qui te détesterait, par hasard?

- Est-ce que j'ai l'air de savoir ce qui se passe dans la tête des gens et qui me déteste?

Mes amis et moi partons tous à rire

- Pourquoi? me demande Jimin

- Savoir

Les garçon se re concentre sur le jeu mais moi j'y arrive pas, je pense à ce fameux J encore. Je sais toujours pas qui c'est et ça m'énerve.

- Bon moi je vais rentrer à lundi les gars, lance Hoseok.

- Attend moi je t'accompagne lance Yoongi.

- Je trouve que Yoongi et Hoseok sont plutôt proches ces temps-ci vous trouvez pas? Je demande aux autre une fois que ces deux la eurent fermer la porte.

- Ils formeraient un beau couple, lance Tae toujours concentré sur le jeux.

Je me concentre moi aussi sur le jeu et remporte quelque parties avant que les garçons partent me laissant seul. Je décide d'aller me coucher pour faire passer le temps.

De : J
A : Namjoon
12:45
Tu veux un autre indice ou tu abandonne?

De : Namjoon
A : Jin
12:46
T'a cru quoi? Que j'étais un dégonflé? Allez balance.

De : J
A : Namjoon
12:46
Ok alors... je pense que tu va trouver avec ça et j'ai peur mais enfin voila je suis dans le groupe 526...

C'est pas le groupe à Tae et Jimin ça?

De : Namjoon
A : J
12:47
Non je vois pas aish... si t'a si peur que je devine on peut toujours arrêter les indice et je pense que se serais mieux ai tout restait anonyme tu trouve pas?

De : J
A : Namjoon
12:50
Ouais je pense que c'est une meilleur idée...

De : Namjoon
A : Chimy
12:52
Yoooooooooo chimchim y'a pas un gars dans ta classe qui est anorexique presque et qui se fait tour le temps insulter?

De : Chimy
A : Namjoon
12:53
Haaaaa tu veux parler de Jin, pourquoi tu me demande ça?

Est-ce que je lui dit que c'est mon fameux J et que je suis amoureux de lui? Non je pense que c'est mieux pas alors je lui envoi simplement que c'est par curiosité. Je pense que demain je vais aller le voir, et peut être bien le draguer mais ça, ça reste à voir.

~<>~<>~<>~

Je me réveil rapidement et me prépare. J'ai hate d'aller à l'école pour aller parler à Jin! Enfin, j'ai plus hate que d'habitude! Je me dépêche de me rendre à l'école et rejoint comme d'habitude ma bande de pote, je vais attendre ce midi pour aller parler à Jin comme ça on aura plus de temps! La cloche sonne indiquant le début des cours alors nous nous rendons en classe avec notre matériel. J'ai tellement hâte de parler à Jin que j'en oubli d'écouter le cours. Le prof ne me fait pourtant aucune remarque. Quand la cloche sonne indiquant la fin des cours, je me dit mentalement qu'il ne reste qu'une période avant le diner et ça me réjouit fortement! J'entre en classe et m'assois à ma place.

- Pst! Pst!

- Quoi Jungkook? Chuchotai-je à mon voisin de classe

- T'es à l'ouest depuis ce matin qu'est-ce qui te prend?

Je lui dit? je lui dit pas? je lui dit? Je lui dit à moitié!

- Je crois que je suis amoureux...

- QUOI MAIS C'EST GÉNIALE!! Cri-t-il soudainement me faisant sursauter.

- Un problème monsieur Jeon?

- Ha heu n-non non je disait simplement que le français c'est géniale oui c'est ça, le français c'est géniale... tente-t-il de s'expliquer

- On est en math, je lui chuchote mort de rire.

- Ho la gourde, ricane-t-il

- Donc je disais, je crois que je suis amoureux et je vais aller lui parler ce midi, j'arrive pas à penser à autre chose que ça.

- Vas-y Nam tu déchire, de toute façon Il t'aime et il... enfin je veux dire qu'aucune fille ne peut te résister!

- Qui à dit que c'était une fille?

- QUOI T'ES GAY?! Cri-t-il à nouveau

- Monsieur Jeon, hors de ma classe tout de suite.

Jungkook se lève et part en riant discrètement, c'est pas la première fois qu'il se fait mettre hors de classe, ce qui, on peut se le dire, m'exaspère un peu. Puis je me reconcentre sur mes pensées et j'attend avec impatience la cloche annonçant le diner. Quand celle-ci sonne je me dépêche à aller à la café et cherche des yeux Jin. Je le vois à une des tables, seul alors je vais m'assoir face à lui, le faisant lever les yeux de son bouquin au passage et je lui dit simplement :

- Salut

Dear diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant