7 - Jin je t'aime

192 18 1
                                    

PDV : Namjoon

Quelque semaine sont passés depuis la première fois que j'ai parler à Jin et tous les midis je vais lui parler. Certes à chaque fois il est froid et il me regarder d'un regard noir mais ça me fait du bien pouvoir parler avec lui même si il ne sait pas qui je suis réellement. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle et je suis en chemin pour aller voir Jin. Malheureusement, il n'est pas à sa table alors je passe à la bibliothèque et ne le trouve pas, je décide donc de passer par son casier et je le trouve en pleine lecture face à son casier ouvert. Discrètement je prend son livre et le lève au dessus de ma tête pour qu'il ne puisse pas le récupérer. Il me regarde surpris puis voyant que c'est moi il semble soulager mais reprend vite un regard haineux.

- Rend moi mon livre.

- Je te le rend à une condition.

- Et laquelle?

- Viens prendre un verre avec moi demain soir.

- Finalement tu peux le garder mon livre. Dit-il avant de fermer son casier et de commencer à partir

Mais moi je ne le vois pas de cet oeil alors je le prend par les épaules et le plaque doucement mais pas trop à un casier près de moi. Mes mains prennent place de chaque côtés de sa tête.

- Pourquoi tu refuse? Je demande légèrement vexé mais sur un ton amusé.

- Laisse moi partir, il se débat un peu mais avec ses faible muscles il n'arrive pas à me faire bouger.

- Répond à ma question d'abord.

- J'ai pas envi d'être avec un sale con à la tête de clown alors laisse moi, il me pousse et sous le choc je me laisse faire

Quand je réalise qu'il s'en va je l'attrape par le poignet et le tire pour qu'il soit face à moi. Sous la colère je ne gère pas ma force et serre son poignet légèrement trop fort.

-Lâche moi tu me fait mal! Se plaint-il

-Pourquoi tu me déteste autant

-J'ai dit de ma lâcher, crie-t-il en me giflant la joue d'une force que je ne lui connaissais pas.

Il s'enfuit en courant les larmes aux yeux tandis que moi je reste choqué au milieu du couloir la main sur la joue. Quand je reprend mes esprits je réalise qu'il n' pas pris son livre. Je devrais lui rendre mais on est Vendredi et je pense qu'il va m'ignorer pur le reste de la journée, je dois le voir en fin de semaine alors si Namjoon ne peut pas avoir un rendez-vous avec lui, Diary le pourras.

~<>~<>~<>~

Enfin la semaine est terminée! Du plus rapide que je le peux je rentre chez moi pour envoyer un message à Jin.-

De Namjoon
A Jin
4:13
Salut comment à été ta journée?

De Jin
A Namjoon
4:15
Elle à été horrible, et c'est à cause de Namjoon! C'est un idiot! Il m'a fait mal. J'était tranquillement à mon casier en train de lire quand il a pointer sa face de clown et m'a voler mon livre. Ensuite il m'a proposer un verre que j'ai refuser bien sur! Puis il m'a plaque à un casier ce qui m'a fait mal au dos! Il a insister et je l'ai repousser mais alors que je me pensais sortis d'affaire, il m'a attraper le poignet super fort alors je l'ai gifler. D'ailleurs j'ai encore une marque sur mon poignet

De Namjoon
A Jin
4:16
Ouah toute une journée... je, je pense que j'ai quelque chose qui pourrais te remonter le moral...

De Jin
A Namjoon
4:17
Tout de toi me remonterais le moral!

4:17
Attend j'ai vraiment écris ça... la honte...

De Namjoon
A Jin
4:17
J, je sais qui tu es.

De Jin
A Namjoon
4:18
Quoi?!?

De Namjoon
A Jin
4:19
J, Jin, tu es un garçon formidable qui mérite mille fois mieux que se que tu vis tu mérite d'être heureux. Tu mérite que l'on t'aime, et cet amour, si tu es près à l'accepter je pourrais te le donner car Jin, Kim Seokjin, je pense bien que je suis amoureux de toi. Accepterais tu de me rencontrer demain?

De Jin
A Namjoon
4:24
Je ne m'attendais pas à ça... tu à l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire et... je pense que je serais prêt à t'accorder une chance. Rendez-vous aux café L & Cookies (NDA : en ref à une de mes amie et son Bias, tu va te reconnaitre) à 14:30 ne sois pas en retard.

Je n'ajoute rien mais à l'intérieur j'explose de joie par contre je redoute sa réaction. Je m'en veux de lui avoir fair mal comme ça ce midi même si ça n'explique rien, j'étais en colère et je n'ai pas canaliser ma force. À l'heure qu'il est Jin doit me détester...

~<>~<>~<>~

Il est 9h du matin un samedi et je suis déjà réveillé, trop exciter à ce qui m'attend cet après midi, c'est comme une date! Je commence par me changer et aller courir un peu. Quand je reviens, je prend une longue douche pour être sur d'être propre comme un sous neuf. Ensuite je vais dans mon armoire à vêtement et cherche quelque chose de simple mais classe. Je prend mon temps pour me préparer car il n'est que 10:30 il me reste encore 4 heures avant le rendez vous. D'ailleurs je vais y aller un peu en avance. Avant de partir je prend le livre de Jin et me met en route. Arrivé au petit café je m'assois à une table et attend que Jin arrive.

Dear diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant