PDV : ???
Je m'enfuis en courant de cet enfer. Je n'airais jamais du aller les espionner maintenant mon coeur souffre tellement. Pourquoi, surtout comment ce Jin a-t-il pus voler mon coeur si facilement. Je m'arrête près d'un mur en larme. Je depose ma tete conter celui-ci et soudain pris de rage je commence a le frapper de plus en plus fort. Le sang coule de mes jointures créant une tache sur le mur mais j'en ai rien a faire j'ai besoin d 'exprimer ma douleur. Je cris même de rage mais ce n'est qu'une minime part de la souffrance de mon coeur.
- YOONGI!! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS?!?
Je cesse mes mouvement et baisse la tête toujours face au mur. La personne qui a crier cours vers moi et me prend dans ses bras de derrière.
- Yoon, qu'est ce qu'il se passe? Me susurre la personne à l'oreille.
Je ne réponds pas a la personne que je n'ai pas encore identifier, trop concentrer par ma rage et la vue brouillée par les larmes. Le garçon me retourne et me fixe dans les yeux. Ho tien c'est Hoseok... je baisse la tete et continu a pleurer en silence. Hobi dépose deux de ses doigts sous mon mento pour que je le fixe droit dans les yeux.
- Yoongi, dit moi se qu'il se passe! Je ne supporte pas de te voir dans cet état
- Pourquoi ça fait si mal? Bégayais au travers de mes sanglots, pourquoi il a fallut que je tombe amoureux d'un homme... mon meilleur ami... pourquoi je suis comme ça?... DIT MOI POURQUOI JE SUIS UN MONSTRE!?!?
Hoseok ne dit rien mais rapidement il supprime l'espace qui nous séparais et vient poser ses lèvres sur les miennes. Il me prend dans ses bras en même temps. Je ne bouge pas, toujours choqué de ce qu'il fait. Donc il m'aime? Il aime son meilleur ami, son hyung, comme moi. Est ce qu'il va me pourrir la vie comme j'ai détruite celle de Jin? Pouquoi tant de questions dans ma tête? Je ne bouge pas mais il fini par se détacher pour me chuchoter deux mots qui me font un drôle d'effet. Personne ne m'avais jamais dit ça avant, pas meme mes parents.
- Je t'aime...
Mes larmes coulent a nouveau et je sers Hoseok dans mes bras du plus fort que je peux. J'ai besoin de son amour.
- Aime moi jusqu'a ce que je t'aime aussi... tu est une bonne personne je veux t'aimer moi aussi, lui répondis-je de la meme façon
Hoseok sourit puis me prend délicatement le poignet et me tire jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière me lance des regardes etranges mais je n'y fait pas attention et contemple mon dongsaeng. Une fois mes plaies recouvertes de bandages je sorts de l'infirmerie et me dirige vers ma classe en compagnie de mon sunshine.
- Du coup... commence J-hope en se grattant la tete, tu veux bien... tu vois qu'on sois... hum en couple... fin tu veux bien être mon copain?
- Fait moi tomber amoureux de toi alors oui...
PDV : Jin
Après mon aveux, Namjoon m'enlace dans ses bras, ce simple contacts me détend. J'aime ses bras autour de moi, c'est comme un petit cocon qui se referme pour me protéger. Joonie, ouvre le bol et commence à manger le reste tout en observant le paysage.
- Joonie? Pourquoi moi? Je demande en suivant le regard de mon dongsaeng
- Joonie? Répète-t-il amuser
- Tu n'aime pas?... Je trouvais ça mignon, ma vois perdais d'intensité a chaque cyclable.
- Si, si, c'est très mignon, tout comme toi, me compliment-il en me regardant finalement, Jin?
- O-oui?
- J'ai envi de t'embrasser, me dit il calmement avant de fourré un morceau de poulet dans sa bouche
Quoi?!? Il veut m'embrasser? Et moi en ai-je envi? C'est vrai que j'aimerais gouter ses lèvres... elles ont l'air douces.
- Moi aussi, je chuchote faiblement.
- Quoi? Me demande Namjoon en rangeant ses choses
- Et si on rentrais?
- Bonne idée
Namjoon met son sac sur ses épaules et me tend la main. Je saisis timidement cette dernière avant que mon diary ne me tire et commence a marcher gardant ma main dans la sienne. Cela me gène un peu sachant que l'on me persécutais parce que j'étais gay... me voila marchant main dans la main avec un homme. Quand nous entrons dans le bâtiments tous les regards se tournent vers nous. Je tente de retirer ma main de la poigne de Joonie mais il ressert ses doigts sur ma main m'empêchant de quitter la chaleur de la sienne. Je baisse la tête et suis celui que j'aime, qui lui a la tete haute et affiche un sourire radieux.
- Bah Seokgay? Je pensais jamais te voir avec un mec! Se moque un de mes bourreaux, le deuxième pire après Yoongi
- Tu sais que c'est passer date l'homophobie, tu ne fais que te ridiculiser a insulter une personne pour celui qu'il aime, l'homophobie est la vrai maladie pas d'être amoureux. Maintenant est-ce que tu pourrais te pousser on doit aller en classe tu vois? Namjoon venais de clouer le bec à ce mec avec une telle intelligence!
Le garçon, ébahit nous laisse passer sans rien dire. Je souris discrètement en suivant mon sauveur qui me guide jusque dans ma classe. Devant la porte de ma classe, Nam me prend dans ses bras. Je le sert contre moi du plus fort que je peux pour lui montrer tout l'amour que j'ai pour lui. Il me relâche et s'en va dans sa classe...
Il fait deux pas, mais j'attrape sa manche. Il se retourne confus et rapidement dans une fraction de seconde, je me met sur la point des pieds et l'embrasse chastement. Je me recule du plus vite que je peux le rouge aux joues et me cache dans ma classe.
.•*•.•FIN•.•*•.
VOUS LISEZ
Dear diary
FanfictionBonjour cher inconnu. J'ai décidé que tu serais mon journal intime. S'il te plait ne me répond pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache ce qui me tracasse qui soit au courant de ce qui me rend mal sans vraiment me connaitre. J'ai besoin d'extériorise...