8 - À coeurs ouverts

193 19 2
                                    

PDV : Jin

Donc aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec celui qui fait battre mon coeur... je suis stressé. Il est présentement 14:25 et je suis en chemin pour aller au L & Cookie. J'entre à l'intérieur et envoi un message à Diary

De : Jin
A : Diary
14:30
Je suis la, fait moi un signe

J'observe les gens dans le café et soudain je vois Namjoon. Mes yeux s'écarquillent quand il me fait un petit mouvement de la main. Je cherche autour quelqu'un qui pourrais être mon Diary mais il semblerais que personne ne réponde aux critères. Namjoon se lève et se dirige vers moi. Il m'observe quelque secondes avant d'engager la discution.

- Salut, me dit-il pas trop certain de lui

- H-heu... s-salut...

-J'aurais du te le dire plutôt, et je suis vraiment désolé pour ton poignet... t-tu veux bien me pardonner? Me demand-t-il en me tendant mon livre.

Sans dire un mot je le prend puis fait demi-tour et cous à l'extérieur. Ça ne peut pas être lui, non c'est impossible. Celui à qui j'ai tout confier et que j'étais rendu à aimer est Namjoon! Non c'est impossible, tout le monde sauf lui! Je m'arrête dans un parc et m'assois sur un banc. Quelque larmes s'écoulent de mes joues et je ne cherche ni à les arrêter ni à les cachées. Je sert mon livre contre moi et attend que le temps passe. Mes larmes s'étant calmées je décide de lire un peu. Quand j'ouvre le livre un petit papier s'échappe d'une des pages. J'ouvre le papier et lis ce qu'il y est écris.

Je savais que tu n'allais pas m'écouter mais je voulais vraiment que tu entende ce que j'ai à te dire. Je suis tombé amoureux de toi. Quand je t'ai dit qu'il était préférable que l'on arrête les indices, c'est que j'avais déjà découvert ton identité. Je suis venu te parler pour que tu puisse pat je ne sais quel moyen tomber amoureux de moi en vrai. Je ne regret rien de ce que je t'ai dit, et quand je me suis énervé contre toi c'est parce que j'étais vexé que tu me déteste pour aucune raison. Depuis que je t'ai blesser je m'en veux énormément et si c'était à refaire je ne le ferais pas. Tu as le choix de me croire ou pas mais tout ce que je veux que tu sache c'est que, Jin, je t'aime.

Namjoon/Ton Diary

Je relis plusieurs fois la lettre ayant un peu de difficulté à le croire même si au fond je lui fait confiance. Comment je vais réagir face à lui? Je n'en sais rien, tout est confus dans ma tête donc je me décide à rentrer chez moi. Est ce que j'aime toujours Diary sachant que c'est Namjoon? Peut-être bien mais je suis sur de rien... J'ai encore de la difficulté à concevoir que Namjoon est celui qui connais ma vie de A à Z

De : Jin
A : Diary
19:58
Donc t'est vraiment Namjoon...?

De : Diary
A : Jin
20:00
Malheureusement pour toi oui....

Vous avez changer le nom du contacte pour Namjoon

De : Jin
A : Namjoon
20:11
Alors quand tu disait que tu jouais pas avec moi, c'était vrai?

De : Nmajoon
A : Jin
20:13
Bien sur! Je ne suis pas comme le reste du lycée! Je te promets que toutes ces méchancetés vont s'arrêter!

De : Jin
A : Namjoon
20:15
Lundi matin, avant les cours, rejoint moi derrière l'école, on a besoin de se parler tous les deux

De : Namjoon
A : Jin
20:16
Ça veux dire que tu ne m'en veux pas?! Bien sur compte sur moi pour y être!!

De : Jin
A : Namjoon
20:16
J'ai jamais dit que je te pardonnerais! Je veux juste te parler de vive voix.

Sur ces mots j'éteins mon portable et vais me coucher malgré l'heure hâtive. Je repense à Namjoon et plus je pense a lui plus je me dit que je crois que je l'aime bien...

~<>~<>~<>~

Le son de mon réveille me sort de mon sommeil. Nous sommes Lundi et je dois bientôt aller à la rencontre de Namjoon. J'enfile mon uniforme et prend mon sac pour me diriger à l'école. Une fois devant les grilles, je prend une grande inspiration pour me donner du courage. Je me dirige vers l'arrière du bâtiment et attend celui a qui je me suis confié. Je dépose mon sac au sol et m'adosse au mur. Au loin j'entends des pas précipiter mais je sais que ce n'est pas Namjoon parce qu'il y a plus qu'une paire de souliers. Je tourne mon visage et je vois une groupe de garçon dont le leader est Yoongi, il y a deux autres garçons avec lui, le premier c'est celui qui a interpleler Namjoon quand il est venu me parler pour la première fois, Taehyung il me semble et le deuxième je le connais pas. Yoongi me plaque au mur et me regarde d'un oeil mauvais.

-Je te préviens la tapette tu t'approche pas de Namjoon je sais que tu lui a retourner le cerveau alors on va te donner une petite leçon

Yoongi me donne un coup dans l'estomac qui me met a terre vu ma faible carrure. Ensuite les deux autres se joignent à lui et me donnent des coups de pieds. Au bout d'un certain temps les deux acolytes arrêtent et celui que je ne connais pas finit par calmer Yoongi et le trainer loin de moi.

Dear diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant