PDV : Jin
Je suis au sol et j'ai une douleur au ventre. Pourquoi Yoongi est comme ça qu'est ce que je lui ai fait? Je suis toujours au sol une main sur mon ventre. J'entend des pas approchés encore une fois. Je lève la tête et vois namjoon dès que nos regards se croisent, il se précipite vers moi et m'aide à me lever. Un bras appuyez dans son coup nous nous rendons à l'infirmerie dans le silence. Je m'assois sur le lit et Namjoon s'assois face à moi, sur une chaise le temps que l'infirmière s'occupe de moi. Il n'y a pas grand chose à faire pour m'aider mis à part les anti-douleurs. Je sors de l'infirmerie le plus vite possible mais Namjoon me rattrape.
- Qui t'a fait ça? Me demande namjoon
- C'est pas tes affaires, répondis-je sèchement pour qu'il me lâche
- Ça va le devenir ne t'inquiète pas alors dit moi qui t'a fait ca, pourquoi il insiste comme ça?
- La prochaine fois tien tes potes en laisse, dis-je furieux de la situation
Je vais me réfugier dans mon coin de paradis aka les toilettes, pour pleurer, je me retenais par fierté devant les garçons mais je vais bientôt exploser. Soudain une main me retient l'épaule. Je me retourne et vois le gars que je connais pas avec qui Yoongi était
- Eh mec, je voulais m'excuser pour ce que Yoongi a fait tout a l'heure ça se fait pas... je suis désolé...
Sur ses mots je fond en larme, c'est l'une des première fous depuis si longtemps que quelqu'un s'excusais au près de moi. Ça fait tellement de bien... je fixais le sol laissant mes larmes rouler sur mes joues quand le garçon me prend dans ses bras.
- Pourquoi il me fait ça? Qu'est ce que j'ai fait pour le mériter... on etais meilleur ami... je disais pour moi meme.
- Parfois on a peur de ce que l'on ne connais pas... me répond le garçon, Je m'appel Hoseok au fait.
Le dit Hoseok me relache et j'essuis la dernière larme qui perlais au coin de mes yeux puis je le remerci
- Merci, c'est la première fois que quelqu'un s'excuse au près de moi depuis si longtemps...
- Tu ne mérite pas ce que tu as je suis sur que tu es une personne formidable
Puis la cloche sonne et je vais en cours. Malheureusement je suis dans la meme classe que Taehyung, je n'ose pas le regarder en face... je baisse le regard et attend que le temps passe
De : Namjoon
A : Jin
9:27
Jin, ne me fait pas la gueule! Je veux te parler ce midi, je viens te chercher en classe prepare toi.De Namjoon
A Jin
9:28
Et il n'y a pas de maisJe souris face a se message, il tiens vraiment à moi... ça me réchauffe le coeur. Le cours d'anglais se termine et celui de science commence. Comme toujours je n'écoute pas le prof, je suis bien trop concentrer sur mes pensées qui sont à propos de Namjoon... la cloche sonne et tous le monde se précipite vers la sortie de la classe. Je suis le seul encore assis et encore dans la classe. Namjoon passe le pas de la parte et se dirige vers moi avec un sourire que je ne saurais décrire. Je me lève prends mon sac puis je le suis. Il m'amène vers un parc près de l'école et s'assois sur un banc m'incitant à le suivre. Namjoon me tend un bol, je le regarde perplex, ne sachant que faire de ce bol (NDA : MON BOL!!!!!! BEEEEEH Leeloo_gacha )
- Mange me dit-il, je ne veux plus que ça continu
- Je n'ai pas faim mentis-je
- Tu est magnifique, peut importe ce que les autres disent à mes yeux tu es parfait. Je t'oblige à manger le quart.
Il insiste en me tendant le bol alors je le prend ainsi qu'une paire de baguette qu'il m'offre gentiment et soulève le couvercle du pot. À l'intérieur il y a du ris du poulet pané ainsi que des légumes. La main tremblante j'empoigne les baguettes et approche un morceau de poulet vers ma bouche sous le regard bienveillant de Namjoon. J'avale avec difficulté puis je continus de manger jusqu'à ce que le quart soit dans mon estomac. Je suis pris de nausées je tente de me lever mais Namjoon m'attrape le poignet et me force à rester assis.
- J-je dois aller a-aux toilettes!
- Non Jin tu n'ira pas vomir! J'ai lu un tas de truc la dessus cette nuit et j'ai decider de t'aider.
- Pourquoi tu fais tous ça pour moi? Qu'est ce que j'ai que les autres n'ont pas?! Criai-je les larmes aux yeux
- Tu as mon coeur, dit-il calmement me fixant dans les yeux
Cette simple phrase parvient à me calmer. J'ai son coeur qu'est ce que cela signifie? Ne me dites pas que...
- Je voulais te le dire tout à l'heure, commence-t-il, mais de vive voix c'est beaucoup mieux, alors je te le dit Jin, je suis tombé amoureux de toi, je t'aime, je veux te protéger, te supporter et t'encourager à aller mieux car mon coeur m'a dit que tu étais celui qu'il voulais.
Les larmes roulent sur mes joues, c'est si beau ce qu'il m'a dit.
- J-je pense b-bien que m-moi aussi Namjoon...
PDV : ???
Les larmes roulent sur mes joues. Comment a-t-il pus voler mon coeur contre mon gré pour ensuite le briser. C'est pourtant ce que je voulais ne pas l'aimer mais c'est si difficile... Je suis un idiot...
VOUS LISEZ
Dear diary
FanfictionBonjour cher inconnu. J'ai décidé que tu serais mon journal intime. S'il te plait ne me répond pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache ce qui me tracasse qui soit au courant de ce qui me rend mal sans vraiment me connaitre. J'ai besoin d'extériorise...