Chapitre 1

10.1K 494 102
                                    

Bonjour ! Voici le premier chapitre de la réécriture.

Je vous laisse le chapitre 11 jusqu'à la fin pour ne pas vous retirer l'histoire.

Des passages seront également modifiés pour apporter plus de cohérence au texte donc sûrement plus de chapitre que 43 (si je ne me trompe pas)

N'hésitez pas à me dire si ce nouveau style vous plaît.

Bonne lecture !

————————

« - Maman !

-J'arrive mon chéri ! »

Voici Kim Taehyung et son merveilleux fils, comme il aime le dire, Minho

Taehyung est un jeune homme de seulement 23 ans et Minho est un petit garçon de 5 ans. Il a eu son enfant à 18 ans, il est, ce qu'on appelle, hermaphrodite. Ce qui fait que c'est la mère de Minho vu qu'il l'a porté pendant neuf long mois.

Le père de Minho s'appelle Jeon Jungkook et c'est également un homme dangereux qui est chef de la mafia coréenne.

Il sait très bien que le père de son fils me cherche, Taehyung s'est éloigné de lui pour deux raisons. La première c'est qu'il l'a découvert dans leur lit avec une femme et de deux il refusait d'élever son fils dans un monde aussi cruel que le sien. Il voulait un environnement sain pour son fils et c'est ce qu'il a.

Mais il n'est pas allé n'importe où, il a tout calculé pour ne pas que Jungkook ne puisse le retrouver lui et son enfant

Il sait que des personnes vont dire que c'est un enfoiré qui refuse que son fils voit son père mais il a trop peur que la cruauté du monde de la mafia s'attaque sur son fils et surtout, il refuse de revoir Jungkook dans sa vie.

Comme il sait que Jungkook est le chef de la mafia coréenne déménager dans une ville asiatique était une mauvaise idée parce que Jungkook allait facilement le retrouver.

Alors il est parti loin dans un pays qui ne penser pas s'y rendre un jour. Il va sûrement aller le chercher dans un pays riche, il doit se dire que Taehyung y est vu qu'il aime la mode et le luxe. Sauf que c'est faux.

Taehyung a décidé de partir au fond du Canada, dans une ville plutôt grande près de nombreuses grandes montagnes toutes plus grandes les unes que les autres te faisant sentir si petit à côté d'elles.

Cela fait déjà cinq ans qu'il est là-bas avec Minho, cinq ans depuis qu'il s'est éloigné de Jungkook. Peut-être qu'il s'en fout de Taehyung...ça ne sera pas plus mal au final.

Pour fournir tout le bien être pour son fils il est travaillé avec acharnement en tant que serveur le jour et le soir, de temps en temps il travaille dans un streap club. C'est souvent pour arrondir ses fins de mois qui sont souvent compliqués.

« -Maman !

Minho appelle encore sa mère, Taehyung se dépêche de grimper les escaliers pour rejoindre son petit garçon qui est assis sur son lit avec un livre dans les mains.

-Que ce passe-t-il Minho ?

-Tu veux bien me lire une histoire.

-Bien sur mon ange. »

Taehyung s'installe au côté de son fils pour prendre le livre intitulé « la belle au bois dormant », il est vrai que Minho aime vraiment ce genre d'histoire, il aime beaucoup les princesses.

Le jeune enfant se couche dans les bras de sa maman le pousse dans sa bouche. Taehyung regarde son fils en souriant, il ressemble vraiment à Jungkook, tout sauf le caractère qu'il a hérité de Taehyung et la couleur marron de ses yeux. Taehyung embrasse les cheveux de son garçon avant de lui raconter son histoire l'endormissement dans ses bras.

Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant