Chapitre 15

5.8K 406 95
                                    

Quelques jours sont passés, c'est le matin et Minho est installé sur le canapé devant la télé avec son doudou contre lui. Taehyung prépare un petit déjeuner pour faire, principalement, plaisir à son garçon alors que, pendant ce temps, Jungkook est assis sur un fauteuil prés de son fils avec son ordinateur sur les genoux. Taehyung ne sait pas ce qu'il fait et sincèrement, il s'en fout.

Il revient dans le salon pour aller vers son fils pour y déposer, sur la table basse, son petit déjeuner. Le jeune garçon se lève pour descendre du canapé en cuir noir, il a une faim de loup et voir le somptueux petit déjeuner de sa mère lui donne encore plus faim.

-Doucement, mon chéri.

Taehyung lui fait un peu de nutella sur sa crêpe pour lui donner avant de s'n servir une.

-Tu en veux une aussi, Jungkook ?

Ce dernier lève la tête vers Taehyung avant de sourire.

-Oui, merci princesse.

Taehyung lève les yeux au ciel, il est fatiguant à l'appeler comme ça. Il lui avait sans cesse dit d'arrêter de l'appeler comme ça les jours précédent mais Jungkook était si déterminé et têtu que Taehyung a fini par lâcher l'affaire.

La mère de Minho prépare la crêpe pour Jungkook avant de servir un peu de multifruit à son fils, il est tellement attentionné avec son garçon que ça en fait sourire Jungkook, il le trouve trop mignon avec lui.

-Minho ne mange pas trop vite, tu vas t'étouffer.

L'enfant hoche la tête et ralentit sa cadence, parce qu'il ne savourait pas sa crêpe, il la gobait. Taehyung commence à manger sa crêpe tout en regardant le dessin animé sur la télé, Jungkook, lui, dévore sa crêpe et est toujours concentré sur son ordinateur.

Il reste trois jours avant la fin des vacances pour son fils, il profitait à fond de Toronto en trainant ses parents partout. Aujourd'hui, Taehyung ne sait pas s'ils pourront sortir, déjà parce qu'il commence à faire vraiment très froid mais aussi qu'il va beaucoup pleuvoir.

-Taehyung.

La mère de Minho lève la tête vers Jungkook qui vient de l'appeler, ce dernier lui fait un signe de la tête pour le rejoindre. En fronçant les sourcils, il se redresse sur les deux jambes pour passer derrière Jungkook.

-Tu en penses quoi ?

Jungkook est du genre persévérant et dès qu'on lui dit quelque chose qui lui plaît, il n'oublie pas at vous soule avec ça. Comme par exemple la maison, Taehyung est d'accord d'habiter avec Jungkook pour le bien de son fils, mais voilà que Jungkook lui montre que des maisons depuis une semaine. Depuis une semaine, Jungkook n'a eu que du mauvais goût parce les maisons ne plaisaient ni à Taehyung ni à Minho, mais là, Taehyung l'aime beaucoup.

-Elle est très belle. Est-ce qu'elle est isolée ?

-Oui, si on prend cette maison on aura la forêt en plus, autour. Et puis, si on la prend, nous sommes qu'à quinze minutes de Séoul.

Taehyung hoche la tête avant d'appeler son garçon pour qu'il puisse la voir. Minho se dirige vers eux, et essaye de grimper sur les cuisses de son père, alors, Jungkook pose son ordinateur sur la table basse pour prendre l'enfant contre lui.

-Alors, est ce que tu aimes cette maison, mon chéri ?

Demande Taehyung en lui caressant les cheveux, le petit passe ses bras autour du cou de Jungkook en hochant la tête.

-Elle est jolie.

-Tu voudrais habiter dedans ?

Demande, cette fois, Jungkook. Minho répond à l'affirmative faisant sourire son père, il va enfin pouvoir la prendre pour aller vivre avec la personne qu'il aime, même si c'est compliqué pour l'instant, et bien sûr, son fils.

-Taehyung, j'ai trouvé des écoles pas très loin. Tu pour-

-J'appellerai.

Coupe Taehyung qui va s'asseoir dans le canapé. Jungkook le regarde en souriant alors que son fils à la tête callé dans son cou.

-Merci princesse.

Taehyung ne lui répond pas et regarde sur son téléphone les écoles prés de la maison qu'ils ont choisis. Après avoir fait son choix, il se lève pour aller téléphoner à cette fameuse écolé pour son garçon. De son côté, Jungkook pense qu'il serait préférable de partir plus tôt, c'est-à-dire, ce soir ou demain matin pour aller récupérer les affaires chez Taehyung et prévenir son travail ainsi que l'école de son fils.

-Tu es content Minho ?

L'enfant hoche la tête en souriant.

-Oui papa, je vais enfin avoir une famille comme les autres enfants.

Jungkook sourit devant tant de mignonnerie, il passe ses bras autour du petit corps de Minho.

-Mais, tes amis ne vont pas te manquer ?

-Je n'en avais pas vraiment tu sais.

Jungkook fronce les yeux en regardant son fils, son cœur le pince rien qu'en pensant que son fils n'a pas d'amis dans son école et il espère sincèrement que tout ça va changer dans sa nouvelle école.

-Même pas un ?

-Si...l'année dernière mais il est parti.

-Et maman n'est pas au courant ?

Minho se colle encore plus à son père en tournant la tête de gauche à droite, l'enfant ne voulait pas que sa mère soit triste, il savait qu'il allait s'inquiéter sinon. Mais c'est son père qu'il l'ait maintenant.

Jungkook embrasse le haut du crâne de son garçon en le serrant plus fort contre lui.

-Ne t'inquiète pas, tout ça va désormais changer. 

//je n'ai pas relu le chapitre, désolé pour les fautes//

Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant