//Désolé pour le retard de sortie, mais installer une piscine prend la journée apparement. Bref, le voilà. Je prends grand plaisir à l'écrire même si la réecriture correspond plus vraiment à la première version de l'histoire, j'espère que vous aimez cette réecriture. Bonne lecture !//
Le soir même, la petite famille commence à ranger les valises dans la voiture de Jungkook. Ils ont décidé de partir plutôt, c'est l'idée de Jungkook, pour être en Corée avant la reprise des cours. Il faut être rapide, ils devaient faire au plus vite pour rassembler les affaires pour prendre l'avion le lendemain après-midi.
Les restes d'objets ainsi que la voiture de Taehyung allaient directement être amené dans la nouvelle maison. Taehyung n'est pas vraiment ravi d'emménager avec Jungkook, mais juste voir le bonheur de son fils en sachant qu'il va habiter avec ses deux parents ne peut que le ravir.
L'enfant reste prés de sa mère le temps que Jungkook prenne toutes les valises dans la suite de luxe, il faut surveiller l'enfant et c'est Taehyung qui a décidé de le faire. La dernière valise prise, ils descendent tous les trois dans l'ascenseur.
-Papa... ?
Jungkook tourne la tête vers son jeune garçon qui le regarde avec des grands yeux, il cache quelque chose lui.
-Oui, mon chéri ?
-Est-ce que j'aurai le droit d'avoir un poisson ?
Taehyung pouffe derrière Minho avant de lui caresser les cheveux en souriant, bien sûr qu'il a le droit. Désormais, il peut avoir quelques animaux de compagnie, pas un chenil quand même mais quelques-uns si ça peut lui faire plaisir.
-Bien sûr que tu auras le droit à un poisson, Minho.
Déclare Jungkook en regardant son fils avec amour, il est vraiment heureux d'avoir ce petit bout d'homme dans sa vie, en plus il vient de la personne qu'il aime le plus au monde.
Minho sourit en regardant ses deux parents. Arrivé au rez-de-chaussée, Taehyung attrape la main de son fils avant de sortir juste après Jungkook qui traine la valise.
-Jungkook fait voir les clés, je vais aller les rendre à l'accueil.
Jungkook s'arrête pour sortir de sa poche les clés de leur suite, toujours avec Minho, Taehyung se dirige vers l'accueil. Il passe prés d'un jeune homme qui le regarde avec des yeux doux, que veut-il celui là se dit Taehyung.
Par politesse, il sourit avant de tendre la clé de la chambre à l'homme de l'accueil.
-Je viens vous rendre la clé, nous repartons.
-Dommage...ce n'est pas souvent que nous voyons des beaux jeunes hommes comme vous.
Taehyung se sent gêné, il lui offre son meilleur sourire forcé en attendant que l'homme lui donne la note, heureusement qu'il a la carte de Jungkook.
-Vous êtes célibatai-
-Non, il ne l'ait pas.
Une voix grave surgit dans le dos de Taehyung qui le fait sursauter, c'est Jungkook. Ce dernier regarde très mal l'homme de l'accueil avant de prendre son fils dans les bras pour bien lui montrer que Taehyung est pris.
La mère de Minho soupire, il est obligé de faire son show là ? En plus, ils ne sont même pas ensemble, mais bon, il doit bien admettre qu'il vient de le sortir d'un moment gênant.
L'homme qui était en train de draguer Taehyung lui donne la note de la suite sans oser lever les yeux vers lui, le regard noir de Jungkook le calme de suite. Taehyung ne fait pas du tout attention aux regards effrayant de Jungkook et se contente de payer.
-Papa, pourquoi tu regardes méchamment le monsieur ?
Jungkook serre son fils contre lui avant de lui embrasser la tempe.
-Il a osé faire les yeux doux à ta mère juste devant mes yeux, tu t'en rends compte ?
Le petit gonfle ses joues avant de regarder l'homme de la même manière que son père. Personne ne touche à sa maman, sauf lui et papa, il a clairement hérité du caractère possessif et territorial de son père, lui.
Taehyung finit de payer, il salut l'homme de l'accueil avant que Jungkook enroule son bras autour de sa taille pour partir. Taehyung retire son bras pour marcher tranquillement, il marche un peu plus vite que Jungkook pour sortir de l'hôtel.
La famille rejoint la voiture qui est garé juste devant l'hôtel et qui est gardé par un homme de l'hôtel qui vient rendre les clés du véhicule à Jungkook. Taehyung reprend son fils pour aller l'installer dans la voiture juste derrière Jungkook, il fait attention aux autres voitures avant d'ouvrir la portière.
Il pose son fils son siège, il fait bien attention à attacher toutes les sangles avant de mettre une couverture sur lui pour le réchauffer. L'intérieur de la voiture est froid à cause de la fraicheur extérieur, déjà qu'il ne fait pas chaud en journée, le soir c'est encore pire.
Il donne le doudou à son fils avant de fermer la portière pour aller à la place à côté du conducteur, Jungkook est déjà installer derrière le volant. Taehyung prend une couverture pour se la mettre sur les jambes alors que Jungkook démarre le véhicule puis s'incère sur la route.
-Pourquoi tu as dit qu'on était ensemble ? Nous ne le sommes pas.
Plus pour longtemps, se dit Jungkook dans sa tête.
-Je n'ai pas aimé la façon dont il te regardé et ton fils non plus, d'ailleurs.
-Vous êtes les mêmes...
Soupire Taehyung, les deux se ressemblent vraiment. Minho n'a rien à envier à son père, mais son caractère est comme celui de sa mère, il a quand même des gros points communs avec son père.
Jungkook rigole avant de poser sa main sur la cuisse de Taehyung, ce dernier la retire aussi vite que posé, il ne faut pas pousser trop loin quand même.
La voiture affiche, vingt et une heure. Ils sont partis assez tard, Taehyung avait demandé à Jungkook s'il souhaitait qu'il prenne le volant mais ce dernier avait catégoriquement refusé disant qu'il devait se reposer.
Alors, c'est ce qu'il fait en s'assoupissant contre la vitre, au même moment, Jungkook en profite pour remettre sa main sur la cuisse de Taehyung.
VOUS LISEZ
Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |
FanficJe m'appelle Taehyung et je suis mère d'un enfant de 5 ans qui s'appelle Minho. Je me cache depuis déjà 5 ans de mon ancien petit ami qui est le père de mon enfant. Je me cache de lui car c'est le chef de la mafia coréenne et que en plus je l'ai s...