Chapitre 19

7.3K 435 124
                                    

La porte claque à son nez, il ne fait pas un mouvement de plus dans le couloir et dans un long soupir, il rejoint le salon. Demain, il ne faut pas qu'il oubli d'installer des alarmes et des caméras dans l'enceinte de la propriété, il sait que Taehyung se sentira mieux et lui par la même occasion.

Il prend la direction du garage après avoir pris les clés d'une des voitures disponibles, il n'en prend qu'une simple, assez discrète pour ne pas se faire remarquer dans la ville, surtout de nuit. Après avoir regardé tous les trajets disponibles pour se rendre dans son immeuble, il démarre sa voiture après avoir posé son téléphone sur le support. Il sourit en regardant le fond d'écran qui n'est d'autre que Taehyung et Minho entrain de jouer dans les jeux, bien sur sans que Taehyung ne le sache, sinon ce n'est pas drôle. La voiture en marche, il quitte la propriété sans une légère crainte de laisser sa famille seule ici.

Jungkook arrive dans le parking sous-terrain de l'immeuble où il travaille, enfin là ou son gang se tient. Il est épuisé par les derniers évènements mais ses responsabilités l'empêchent d'aller rejoindre Taehyung, et ce dernier semble bien lui en vouloir.

Il passe une main dans ses cheveux sombre en prenant l'ascenseur, il a bien compris que s'il sort du chemin une autre fois, Taehyung ne lui laissera plus aucune chance. Il en a déjà beaucoup que la mère de Minho est acceptée de revenir avec lui à Séoul, même si c'est pour leur fils.

Il arrive au dernier étage, là où se trouve son bureau. Il a beaucoup de dossier à gérer avec les autres gangs et les éliminations à faire, il ouvre la porte avant de la claquer. Il part s'assoir derrière son bureau de verre, la pièce est sombre seulement éclairé par les lumières de la ville dans son dos à travers les fenêtres.

-Eh bien, Jungkook. As-tu passé un bon voyage ?

Un homme aux cheveux bleu rentre dans le bureau du patron de la mafia avec un léger sourire, Jungkook salue cet homme qui vient s'installer sur un des deux canapés installés à la verticale du bureau.

-Bonjour, Yoongi. Oui, merci de t'en soucier.

-Alors, la princesse est de retour à Séoul ?

Dit-il en s'allumant une cigarette devant le nez de Jungkook, qui fait rapidement la même chose. Ça fait quelques jours qui ne fument plus pour la santé de Minho et Taehyung.

-Il est de retour, et avec un enfant.

Prononça-t-il simplement en prenant une bouffé de sa cigarette, tandis que Yoongi écarquille les yeux en se tournant vers lui.

-Un enfant ?!

-C'est exact, mon enfant.

Dit le patron de la mafia d'un sourire fier rien qu'en pensant à la bouille adorable de son fils. Yoongi se lève pour s'approcher de Jungkook pensant que ce dernier lui raconte une blague.

-Tu rigoles, hein ? Ce n'est pas ton enfant, si ?

-Qu'est-ce que tu insinue ?

S'énerve Jungkook en fixant son ami et employé, ose-t-il dire que Minho n'est pas son fils ? Yoongi se défend en secouant les bras de manière innocente.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais...après ce qu'il s'est passé. Com-

-Je sais ce qu'il s'est passé.

Lâche le mafieux en se levant de sa chaise, la repoussant violement. Il se tourne vers la fenêtre en prenant une taffe de sa cigarette avant que son ami le rejoigne.

-Je sais ce qu'il s'est passer, ce n'était pas moi. Il y a un complot derrière ça, j'en suis sûr.

-On le pense aussi, tu ne peux pas te faire avoir comme ça. C'est soit quelqu'un qui voulait te nuire ou, alors...

-C'est quelqu'un qui veut, Taehyung.

Le visage de Jungkook devient plus dur, si c'est vraiment quelqu'un qui fait une fixette sur Taehyung, il va devoir être encore plus vigilent. Il pense déjà à mettre des gardes du corps autour de Taehyung et de Minho, il peut aussi être toucher. Même s'il refuse, si jamais c'est le cas il le fera en secret même s'il s'attire les foudres de son amour.

-Il faut que je mette des gardes autour de Taehyung et Minho.

-Oh, alors c'est comme ça que s'appelle ton enfant.

Jungkook hoche la tête en se tournant vers Yoongi qui le fixe depuis le début de la discussion.

-Je pense que d'autres personnes auront hâte de voir ton fils.

Rigole Yoongi avant de se tourner pour prendre la direction de la sortie.

-Oh, et lis bien les dossiers. Un gang nous colle aux fesses, il faudrait s'en charger avant que ça dégénère.

Jungkook regarde les dossiers avant de poser ses yeux sur un nom tout sauf désirable à voir, la mâchoire serrée, il pense déjà à toutes les atrocités qu'il va pouvoir faire à ce chef de gang.

-Choi Minho.

Désolé d'avoir pris du temps de publier, j'ai eu du mal à écrire les chapitres.
Je suis désolé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant