Jungkook vient de charger la dernière valise dans le coffre de sa voiture, la voiture est remplie à ras bord, ça ennuie Taehyung de quitter le pays, parce qu'il l'aime bien au final, mais c'est pour Minho alors il ne dit rien. Ce dernier est dans les bras de sa mère alors que son père s'occupe de fermer le coffre, il revient vers eux en souriant.
-Nous pouvons partir, l'avion nous attend.
Taehyung soupire en allant déposer son jeune garçon dans le siège auto, Jungkook le regarde faire légèrement embêter. Il ne veut pas que Taehyung l'ignore, il veut que Taehyung vienne se réfugier dans ses bras, réclame des câlins, de l'amour, mais c'était avant...
Jungkook s'installe derrière le volant alors que Taehyung termine d'attacher son fils, il se fait ensuite le tour du véhicule pour s'installer à côté de Jungkook.
-Où est l'aéroport le plus proche ?
-A une heure d'ici.
Taehyung rentre l'adresse sur l'écran du véhicule pour que Jungkook puisse être guidé, il ne connait pas vraiment le Canada. En faisant attention aux voitures qui arrive, il s'engage sur la route, il y a un silence pesant dans la voiture. L'enfant joue avec sa peluche derrière donc n'est pas touché mais entre les deux parents, ça devient lourd.
-Taehyung, peut-on parler ?
-Non.
Répond catégoriquement Taehyung faisant serrer la mâchoire au conducteur. Taehyung ne veut pas lui parler, il sait pertinemment de quoi veut parler Jungkook et c'est un grand « non ». Déjà parce qu'il y a Minho derrière, donc si la discussion prend une tout autre tournure, il n'a pas envie que son fils soit au première loge. Ensuite, parce qu'il na juste pas envie de parler avec lui, pense-t-il sincèrement que ça va se régler aussi vite ? Même en étant un chef de la mafia, il pense que le monde est gentil et que tout est simple ?
-Tu ne sais même pas ce que j'allais dire.
-C'était quoi alors ? Dis-moi.
-Je voulais parler de ce qu'il s'était passé il y a cinq a-
-C'est bon, j'en ai assez entendu. Je savais que tu allais parler de ça, et encore une fois au cas où tu ne l'aurais pas compris, non.
Crache Taehyung en croisant ses bras, il ne veut plus écouter Jungkook. Le père de Jungkook n'insiste plus comprenant que s'il insiste, Taehyung va encore plus s'éloigner de lui jusqu'à ne plus vouloir de lui. Minho remarquant bien que ses parents ne veulent pas se parler, demande à ses parents le problème.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien mon chéri, tout va bien.
Rassure Taehyung en se tournant vers son fils qui le regarde un peu perdu, il tend sa main pour toucher la jambe de son garçon.
-Tout va bien, d'accord ? Profite en pour faire un bon dodo avant de prendre l'avion.
-D'accord maman...
Dit le petit garçon en prenant la main de sa mère, voyant que son fils peine à la prendre, il recule au maximum son siège pour prendre la main de son fils dans la sienne. Jungkook les regarde faire en souriant, il trouve que ce moment entre mère et fils est vraiment adorable.
Après une bonne heure de route, Jungkook arrive à l'aéroport. Sa princesse et son fils dorment comme des marmottes sans s'être lâché la main, Jungkook a sa main sur la cuisse de Taehyung même si ce dernier n'est absolument pas d'accord.
Il rentre sur la piste d'atterrissage, il se dirige vers son avion privet qui n'attend qu'eux. Des hommes à lui l'attendent juste devant, certains d'entre eux ont des fusils d'asseaux prés à abattre quiconque oserait faire du mal à la famille.
-Taehyung, chéri réveille toi.
Dit Jungkook en secouant doucement l'épaule de Taehyung, ce dernier gigote avant de repousser la main de Jungkook qui est toujours sur sa cuisse.
-Ne m'appelle pas chéri, je ne le suis pas.
Crache-t-il à la tête du mafieux avant de sortir du véhicule puis de claquer la porte. Jungkook sort en même temps que lui puis ouvre la portière du côté de son fils pour le prendre dans ses bras, le petit dort toujours et vient agripper Jungkook. Le père se met à sourire que l'enfant à la même manie que sa mère, c'est-à-dire serrer quelque chose pour dormir.
Jungkook se tourne vers l'avion, Taehyung passe devant lui avec le sac de son fils et son sac à lui avant de grimper quatre par quatre les marches sans lancer un regard à Jungkook. Un des hommes de main de Jungkook le regarde avec compassion.
-Il est dur ?
-Beaucoup oui, mais je le mérite.
Déclare Jungkook avant d'ordonner à d'autres hommes de prendre les valises pour les mettre dans l'avion.
-Il acceptera de retourner avec vous patron. Je n'en doute pas, Monsieur Taehyung est, peut-être, quelqu'un de dur mais je sais qu'il a un bon fond.
-Il en a un, il faut juste le regarder avec Minho.
Dit Jungkook en caressant les cheveux de son fils sous le regard attendri de l'homme de main.
-Il vous ressemble beaucoup.
-Exactement, c'était perturbant au début.
L'homme sourit en voyant son patron d'habitude froid, en papa guimauve qui regarde son fils avec plein d'amour.
-Montez, patron. Monsieur Taehyung doit certainement vous attendre.
-Merci Kai.
Dit Jungkook avant de grimper les marches pour rejoindre Taehyung qui est installé sur un des fauteuils. Jungkook soupire en voyant qu'il l'ignore encore, le voyage va être long.
VOUS LISEZ
Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |
FanficJe m'appelle Taehyung et je suis mère d'un enfant de 5 ans qui s'appelle Minho. Je me cache depuis déjà 5 ans de mon ancien petit ami qui est le père de mon enfant. Je me cache de lui car c'est le chef de la mafia coréenne et que en plus je l'ai s...