//Double Udapte\\
Et le voilà, Taehyung dans la suite de luxe de Jungkook avec toutes ses affaires en mains et celles de son fils qui d'ailleurs visite la suite.
-Heureusement que j'ai deux chambres.
S'exclame Jungkook en revenant avec Minho dans les bras qui joue avec ses cheveux. Taehyung soupire, super il va pouvoir prendre la deuxième chambre.
-Super, je vais prendre la deuxième chambre.
-Ah non princesse, c'est Minho qui dort vu que le lit est pour les petits.
Taehyung le regarde mal en entendant le surnom qu'il vient de lui donner, Jungkook s'excuse avant de déposer son fils au sol qui est directement parti regarder Toronto derrière les immenses vitres du salon. Jungkook attrape les affaires de Taehyung et Minho dans ses mains, cherche-t-il vraiment à montrer sa force à Taehyung ? Dans ce cas c'est perdu parce qu'un autre homme intéresse Taehyung, il est haut comme trois pommes et s'appelle Minho.
-Donc je dors où ?
-Avec moi.
Taehyung lâche un rire amer en se demandant si Jungkook se foutait de lui mais apparemment non parce qu'il semble vraiment sérieux.
-Tu rigoles ?
-Bien sûr que non, mais t'inquiète pas le lit est suffisamment grand pour que je ne te touche pas sans le faire exprès durant le sommeil.
Rassure-t-il d'un simple geste de la main comme si ce n'est rien, d'un point de vue différent c'est le cas. Mais pas pour Taehyung qui se demande encore qu'est-ce qu'il fait ici dans la chambre de son ex copain.
Etant assez tard, Taehyung n'insiste pas, trop fatigué et se tourne vers son fils.
-Minho va prendre ton bain et mettre ton pyjama. Il se tourne vers Jungkook qui n'a pas bougé, toujours dans l'encadrement de la porte. Fais-lui prendre son bain et aide-le, si besoin, à mettre son pyjama.
-Et tu fais quoi pendant ce temps ?
-Moi ? C'est toi qui a voulu rentrer dans la vie de Minho donc désormais tu prends tes responsabilités et tu lui fais prendre son bain.
Sans plus de cérémonie, Taehyung pousse Jungkook pour rentrer dans sa chambre alors que le père de Minho vient le prendre dans ses bras pour aller lui faire prendre son bain. Taehyung le rejoint rapidement pour se brosser les deux, il en profite également pour regarder comment fais Jungkook mais il se débrouille assez bien, ce qui surprend Taehyung.
-Tu t'y prends bien, où as-tu appris ça ?
-J'ai regardé des tutos sur youtube pour savoir comment bien faire.
Taehyung trouve ça, bizarrement, mignon. Il n'insiste pas plus, il finit de se brosser les dents puis rejoint sa chambre pour se mettre en pyjama, un pyjama simplement composé un short et d'un t-shirt relativement large.
Quelques minutes plus tard, Jungkook revient avec Minho tout propre et en pyjama qui réclame un bisou de bonne nuit. Taehyung lui embrasse partout sur le visage pour lui sauter bonne nuit, Jungkook ensuite le coucher dans son lit, Minho lui réclame un bisou à lui aussi. Jungkook lui embrasse le front avant de remonter la couverture pour le laisser dormir.
Taehyung se faufile dans le lit rapidement rejoint par Jungkook.
-Tout est fermé ?
-Bien sûr, princesse. Je n'ai pas oublié ta rigueur avec ça.
Taehyung, étant de dos à Jungkook, se tourne pour se mettre en face de lui.
-Arrête de m'appeler comme ça Jungkook.
-Non Taehyung, tu es et restera ma princesse, rien qu'à moi.
Taehyung soupire et n'insiste pas comprenant bien que ça ne sert à rien, que Jungkook ne lâchera pas l'affaire.
-On partira la semaine prochaine pour Séoul.
-Quoi ? Comment ça ? Non non et non, j'ai promis à Minho deux semaines à Toro-
-Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas, on peut donc partir.
-Mais Jungkook, t'es sérieux ? Non je refuse de revenir dans cet appartement de malheurs.
S'agite Taehyung mais Jungkook comprend rapidement ce qui angoisse Taehyung, alors il le rassure rapidement.
-Rassure toi, c'est une grande propriété très bien sécurisée pour que Minho puisse vivre librement.
Taehyung ne dit rien de plus, il a la possibilité d'offrir le plus belle des vies à son fils, une vie qu'il n'avait, malheureusement, pas vécu dans son enfance. Il se doit d'accepter, et au bord de la fatigue il accepte.
-Dors ma princesse, on en rediscutera tous les trois demain.
Taehyung sent des lèvres sur sa joue, il lui embrasse la joue. Cette douce pression se retire quelques secondes après et le sommeil emporte rapidement Taehyung l'emportant pour de bon.
VOUS LISEZ
Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |
FanficJe m'appelle Taehyung et je suis mère d'un enfant de 5 ans qui s'appelle Minho. Je me cache depuis déjà 5 ans de mon ancien petit ami qui est le père de mon enfant. Je me cache de lui car c'est le chef de la mafia coréenne et que en plus je l'ai s...