-Maman t'as vu ? J'ai eu la peluche du poisson bizarre.
Minho serre la peluche contre son petit corps, Taehyung lui sourit même si là, il n'a absolument pas envie de sourire en regardant le mot.
-Je suis content pour toi, va sur tout lit jouer avec je dois téléphoner, je reviens ok ?
Minho obéit à Taehyung puis va s'installer sur son lit pour jouer avec la peluche qu'il voulait tant. Taehyung prend son téléphone puis sort de la chambre, il la ferme à clé, mais reste devant pour téléphoner à Jungkook. Il rentre le numéro en tremblant de colère, comme ose-t-il faire ça ? Il colle son cellulaire à l'oreille en attendant que cet enfoiré réponde.
« -Bonjour princ-
-Comment ose-tu ?
-Bonjour à toi aussi Taehyung.
-La ferme ! Comment ose-tu faire ça ?
Taehyung lui hurle dessus, furax, mais de son côté Jungkook rigole du comportement de Taehyung.
-Mais enfin princesse, j'ai le droit d'offrir un cadeau à mon fils.
-Tu nous fais suivre ?
-Comme si j'avais le choix, tu es trop prévisible. C'était sûr que tu avais préparé un coup pour me fuir, mais même si ton corps me fuit, ta conscience veut toujours de moi, chéri.
-Laisse moi juste tranquille Jungkook, sors de nos vies, je t'en supplie, mais arrête.
Taehyung tremble assis au sol contre le mur du couloir, en face de lui il y a la porte de la chambre où se trouve son petit garçon.
-Taehyung...je t'aime de tout mon cœur, je sais, j'ai fait un dérapage mais je le regrette et tu le sais.
-Laisse mon tranquille Jungkook.
-Rejoins moi dans ma chambre d'hôtel, ne reste pas cette chambre pas digne de toi et de mon fils.
-Comment tu le sais ? Comment sais-tu que c'est ton fils ?
-Il me ressemblait beaucoup et je suis allé fouiller dans tes dossiers médicaux.
-Tu es vraiment un enfoiré, laisse nous tranquille maintenant.
-Rejoins moi Taehyung, je suis à l'hotel « The St Regis ».
-Jamais connard, débrouille-toi pour te satisfaire vu que tu es très bien capable de le faire."
Taehyung raccroche brusquement au nez de Jungkook, il bloque aussitôt son numéro pour éviter qu'il le harcèle. Il se redresse sur ses deux jambes puis rentre dans la chambre d'hôtel, Minho est toujours sur son lit à jouer avec la peluche que son fameux « père » lui a achetée. En voyant sa maman, Minho saute de son lit pour courir vers lui les bras grand ouvert, en souriant Taehyung le réceptionne pour le soulever dans ses bras.
-C'était qui au téléphone maman ? Je t'ai entendu crier.
-C'était un idiot que j'avais au téléphone, oublions ça.
Minho hoche la tête puis embrasse la joue de Taehyung avant de descendre pour se diriger vers le panier qui contient le repas du midi.
-On mange maman ? Comme ça, après, on va voir les chutes du Niabara.
Taehyung s'approche de lui en rigolant.
-C'est les chutes du Niagara mon chéri.
Lui explique Taehyung en sortant les deux poutines du panier, Minho s'installe sur une des deux chaises en attendant son plat que Taehyung pose devant lui. La mère de l'enfant attrape des couverts qu'il a pris avant de partir et lui donne, c'est des couverts spéciaux pour les enfants et sans couteau.
VOUS LISEZ
Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |
FanficJe m'appelle Taehyung et je suis mère d'un enfant de 5 ans qui s'appelle Minho. Je me cache depuis déjà 5 ans de mon ancien petit ami qui est le père de mon enfant. Je me cache de lui car c'est le chef de la mafia coréenne et que en plus je l'ai s...