Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école pour Minho et après il est en vacances pour deux semaines. Taehyung a donc décidé de l'emmener durant ses deux semaines, à Toronto. Comme ça il verra la ville et la mer à la fois, il y aura plein de chose à faire et Taehyung sait que son fils va adorer cette ville.
Le réveil du brun affiche 7h pile, mais ça ne le gêne absolument pas. Il aime beaucoup ce lever aux aurores et en plus quand tu as un enfant il faut s'habituer aux heures matinales. Taehyung sort de son lit en lâchant un râle d'énervement en voyant qu'il est encore habillé des vêtements de la veille, il se lève pour aller les retirer dans la salle de bain qui est jointe à sa chambre.
-Bordel...
Il retire l'ensemble en le mettant de le bac à linge sale avant de se glisser sous la douche, il se lave rapidement pour ne pas gaspiller de l'eau. Il utilise son shampoing à la noix de coco pour ses cheveux avant de rincer et de sortir de sous la douche, il enfile un peignoir blanc qui s'arrête au-dessus de ses genoux et le serre au niveau de la taille.
Il sort de la salle de bain, directement il part ouvrir les volets de sa chambre puis ouvre les volets en grand, il ne cherche pas à aérer sa chambre parce qu'il fait super froid dehors.
Il regarde un peu l'extérieur, il y a de la neige de partout, une journée normale au Canada. Taehyung sort de sa chambre pour se rendre dans celle de Minho, il ouvre doucement la porte sans faire trop de bruit, la pièce est plongée dans le noir grâce à la lumière du couleur Taehyung avance jusqu'au lit de son jeune garçon.
Il s'agenouille près de lui puis met sa main dans ses cheveux pour les caresser, le jeune enfant gigote dans son lit au geste affectif que lui offre Taehyung.
-Minho...mon ange lève-toi...
-Mmm...
-Je vais te faire un super déjeuner pour affronter cette journée et ce soir je te dirai une surprise, ça marche ?
Minho se redresse rapidement en entendant le mot « surprise », Taehyung se met à rigoler en voyant sa mine du matin. Rien à dire c'est le portrait craché de son père, Taehyung lui embrasse le crâne avant d'aller ouvrir les volets de sa chambre.
-C'est quoi la surprise maman ?
-Je te la dirai que ce soir alors lève petit garnement sinon pas de déjeuner à la royal ce matin.
L'enfant tend ses bras vers a mère qui s'empresse de le prendre dans son étreinte chaude, il attrape le doudou de Minho avant de rejoindre le salon. Il pose son fils devant un dessin animé alors que pendant ce temps il va préparer des pancakes avec du nutella et du sirop d'érable bien entendu.
-Maman ?
Minho s'approche de Taehyung qui est entrain de faire les pancakes à la poile.
-Oui Minho ?
-Si je suis un gentil garçon est ce que tu me dis la surprise ?
Taehyung rigole à sa petite technique pour le faire cracher le morceau, il se met accroupi devant Minho.
-Si tu as la surprise ce soir c'est mieux.
L'enfant croise les bras sur son torse en boudant.
-Non je ne vais penser qu'à ça.
-Et l'école passera plus vite. Enchaine rapidement Taehyung pour convaincre son fils. Ne t'inquiète pas mon chéri, d'un tu vas aimer et de deux la surprise va se réaliser rapidement. Il lui embrasse le bout du nez arrachant un rire enfantin à l'enfant, un son si agréable et beau à l'oreille. Maintenant va attendre devant la télé j'ai bientôt fini.
Minho hoche la tête avant de s'enfuir dans le salon, Taehyung se redresse en souriant avant de le perdre en voyant son pancake cramé comme jamais.
-Merde.
Après une dizaine de minutes, Taehyung finit son petit déjeuner et avant d'appeler Taehyung il entend la sonnerie de son appartement retentir.
Bizarre...
Il ordonne à Minho de ne pas bouger alors qu'il va ouvrir la porte de l'appartement, il tourne la clé dans la serrure dans ses moments-là il aimerait bien avoir un judas pour voir. Il se fige après avoir ouvert la porte, il tente de la refermer mais un pied bloque la fermeture.
-Ouvre-tu habillé comme ça à n'importe qui, bébé ?
Jungkook
VOUS LISEZ
Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |
Hayran KurguJe m'appelle Taehyung et je suis mère d'un enfant de 5 ans qui s'appelle Minho. Je me cache depuis déjà 5 ans de mon ancien petit ami qui est le père de mon enfant. Je me cache de lui car c'est le chef de la mafia coréenne et que en plus je l'ai s...