Chapitre 11

6.8K 406 83
                                    

Minho ne bouge plus, il est figé comme la glace. Il jette un regard à sa mère pour voir si c'est bien vrai ce qu'il dit et en voyant que Taehyung est sérieux, il comprend. Des petites larmes commencent à couler des yeux de Minho faisait paniquer Jungkook, Taehyung vient prendre son fils dans ses bras pour le calmer.

-Pourquoi tu pleures mon chéri ?

Taehyung l'apaise, le petit garçon essuie ses larmes alors que Jungkook a ramassé la peluche qu'il lui avait offert.

-C-C'est vrai ?

-Bien sûr chéri, c'est ton papa.

Minho se tourne vers Jungkook, il croit Taehyung, il lui voue une grande confiance alors il ne peut que le croire sur ça. Jungkook, de son côté, est un peu paniqué à la réaction du petit garçon, il a peur qu'il le repousse et même s'il ne l'a appris que récemment, il veut être présent. Quand tu apprends qu'un enfant est le tien c'est énorme, Jungkook a beaucoup changé pendant ses cinq longues années, il regrette son erreur et il est prés à tout pour ramener son amour avec lui. Mais quand il a appris que Taehyung avait un enfant et que c'était lui le père, ce fut une explosion de bonheur devant le dossier du petit garçon.

Minho tente timidement de s'approcher de Jungkook, Taehyung le comprend et indique à Jungkook de prendre l'enfant dans ses bras. Avec un peu de mal, Jungkook prend l'enfant dans ses bras. Rapidement le petit garçon se colle à lui comme une sangsue, la sensation est dix fois meilleure que ce qu'il a espéré.

Il n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi il est heureux de serrer l'enfant dans ses bras alors qu'il ne le connait que depuis peu de temps, c'est sûrement qu'il serre contre lui le fruit d'amour entre lui et Taehyung avant qu'il ne parte.

Taehyung prend la peluche contre lui alors que Jungkook passe ses bras autour du petit garçon qui s'est rapidement assoupie contre le chef de la mafia coréenne.

-Je...ne pensais pas qu'il allait m'accepter aussi vite.

Chuchote doucement Jungkook en regardant l'enfant.

-Je pense...je pense que ça le penser. Il devait voir ses amis avec un papa et une maman alors qu'il n'avait qu'une maman.

-Est-ce qu'il t'a déjà demandé qui était son père ?

Taehyung secoue la tête de gauche à droite.

-Jamais, mais je sais qu'il y pensait.

-Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé il y a ci-

-N'en parle pas, tu es là pour Minho pas pour moi.

Taehyung se braque rapidement et répond à la défensive, il veut bien qu'il soit avec l'enfant, normal c'est le père mais par contre, revenir vers Taehyung c'est mort. Jungkook s'excuse avant de se concentrer sur l'enfant en lui caressant les cheveux.

-On dirait moi petit.

-Je suis d'accord, il te ressemble beaucoup.

Taehyung se lève du banc avant de se tourner vers Jungkook.

-On doit rentrer, il va se faire tard et je n'ai pas envie qu'il se couche trop tard.

-Vous ne pouvez pas venir dans ma cham-

-Non, mais si tu veux...je t'enverrai ce soir ce que Minho voudra faire demain et...bon il n'a pas vraiment envie de dire ça mais il doit toujours penser à son fils. Je t'enverrai l'adresse de l'hôtel pour venir nous chercher si tu veux.

Jungkook accepte puis se lève en gardant l'enfant dans ses bras, ils se dirigent tout les deux vers la voiture de Taehyung.

-Tu veux l'installer ?

Demande Taehyung à un Jungkook pas vraiment sûr de lui.

-Je ne sais pas trop comment attacher toutes ses ceintures.

-Je vais te dire lequel faut mettre.

Jungkook hoche la tête puis installe le petit garçon épuisé sur son siège, il prend les deux principales sangles et les attaches comme Taehyung lui explique.

-Ok, alors ensuite ses deux sangles passent sur ses épaules et s'attache au centre avec les deux premières. Jungkook s'exécute avec un peu de mal mais il y arrive. Et voilà tu as terminé, bon c'est pas mal pour une première fois.

Jungkook le remercie en fermant la porte de la voiture.

-Tu veux que je te ramène ?

Demande poliment Taehyung, mais Jungkook refuse en lui disant qu'une voiture arrive. La mère de Minho n'insiste pas plus longtemps et se place derrière le volant. Jungkook le salut une dernière fois avant de s'éloigner dans le parking puis Taehyung s'engage pour une heure de route.

En rentrant à l'hôtel vers 18h, le garçon dort toujours. Alors, délicatement, Taehyung le prend dans ses bras pour retourner dans leur chambre. Il l'installe sur son lit avec sa peluche puis quelques minutes plus tard, Minho se réveille.

-Maman ?

-Oui mon chéri ?

Demande Taehyung en venant s'assoir près de lui.

-Euh...papa n'est pas là ?

Ça se ressent qu'il n'a pas l'habitude de dire « papa », mais Taehyung lui sourit en lui caressant les cheveux.

-Tu le revois demain mais avant il faut que tu me dises ce que tu veux faire demain comme ça je le préviens, d'accord ?

-alors...tu peux me dire ?

Taehyung prend son téléphone pour aller voir sur quelques sites ce qu'on peut faire à Toronto.

-On peut aller voir Chinatown si tu veux, et aussi on peut faire un tour à Eaton Center, le plus grand centre commercial de la ville ou aussi La Casa Loma, tu sais le grand château médiéval que tu aimes bien.

-Je veux tout faire maman !

-D'accord, mais il faudra se lever tôt ok ?

Le petit garçon hoche la tête en souriant de toutes ses dents, Taehyung envoie un message à Jungkook pour lui informer ce que l'enfant veut faire et qu'il faut être là à 9h.

-Allez à la douche maintenant !

Hidden From The Mafia Leader • kv | réécriture |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant