« 𝙱𝚎𝚊𝚌𝚘𝚗 𝙷𝚒𝚕𝚕𝚜 »
♫ | Apple pie by
Cameron The Public | ♫Adieu Los Angeles, le soleil, les palmiers, la plage, le bronzage et bonjour Beacon Hills. Non pas que me dorer la pilule au soleil soit une des mes occupations favorites, loin de là, mais ce coin de la Californie ne semblait pas attirer beaucoup de rayons lumineux comme LA.
Mes épaules s'affaissèrent et je soupirai en approchant des portes principales. Sur mon passage, plusieurs personnes se retournèrent. Ce qui en soit, n'avait rien d'étonnant. Beacon Hills était une petite ville. Et puis, intégrer le lycée en cours d'année n'aidait pas. Des rumeurs circuleraient probablement très vite sur mon compte. Mais je préférai ne pas y penser pour l'instant.
Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers le casier qui m'avait été attribué. Par chance, il faisait partit de la rangée du haut et non de celle du bas. Je compatissais sincèrement pour ceux qui en avait hérité. Je l'ouvris pour y prendre mon emploi du temps qui avait dû y être déposé par une personne de l'administration comme indiqué sur le mail.
Mon premier cours était histoire. Super. L'histoire n'avait jamais été mon point fort. La physique en revanche oui.
En entendant la sonnerie, je pris rapidement mes manuels du matin en y laissant ceux de l'après-midi. Heureusement pour moi, la salle d'histoire était juste à côté. Ce qui m'évitai d'avoir à la chercher et d'arriver en retard pour mon premier cours.
Un homme typé, brun aux yeux noirs qui devait avoir la quarantaine, m'accueilli avec un sourire bienveillant.– Bonjour, tu dois être Jane Hathaway ?
– Oui c'est moi. Bonjour.
– Je suis monsieur Yukimura, professeur d'histoire. Tu peux aller t'asseoir.Je traversai la salle et allai m'asseoir trois rangées avant le fond en espérant ne pas avoir prit la place de quelqu'un. Certaines personnes vivaient plutôt mal le fait qu'on prenne leur place.
Tandis que je sortais mes affaires, les élèves arrivèrent tous en même temps, amenant avec eux le brouhaha propre à une salle de classe en début de cours. Quelques uns me regardèrent et les autres ne remarquèrent pas ma présence. Ce qui n'était pas pour me déplaire.
Une fois que toutes les tables furent occupées, Mr. Yukimura toussota pour attirer l'attention et prit la parole.– Je vous présente Jane Hathaway (une trentaine de paires d'yeux se tournèrent vers moi), elle nous vient de Los Angeles. Accueillez la bien, que le soleil de la côte ne lui manque pas trop.
J'imagine qu'il y a pire comme présentation.
– Quand il m'a présenté à la classe, commença une voix à ma droite, il a dit que je n'avais jamais ramené de copain à la maison.
Effectivement...
Une fille - typée également - aux cheveux de jais remontés en queue de cheval, était penchée vers moi depuis la table d'à côté.
VOUS LISEZ
I - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏 « Adieu Los Angeles et bonjour Beacon Hills. » Voilà la première chose que s'est dit Jane en arrivant au lycée de Beacon Hills. Seulement, à ce moment là, elle n'imaginait pas à quel point TOUT allait changer. « Qu'est-ce que tu sais...