|12|

3.3K 145 45
                                    

« 𝙴𝚜𝚌𝚊𝚙𝚊𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚡𝚒𝚌𝚊𝚒𝚗𝚎 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙴𝚜𝚌𝚊𝚙𝚊𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚡𝚒𝚌𝚊𝚒𝚗𝚎 »

      Pas « assez bien résumé » mais plutôt,« exactement ça ».
      Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous rouillons et le paysage perdait progressivement toutes ses couleurs.
       À l'arrière du fourgon avec Stiles, Liam, Derek et Breaden comme conducteur, j'observai le paysage a travers le pare-brise. Du moins ce que je pouvais en voir de ma place. Le marron dominait, avec parfois une touche de gris par ici par là. J'aurais dû rajouter triste et terne. Je posai ma tête contre la paroi métallique du fourgon et fermai les yeux. Je n'avais pas vraiment dormis cette nuit. Comment dormir quand tes amis se font enlever et kidnapper pour être emmenés au Mexique ?
        Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, il faisait nuit et la lune était pleine. Inquiète, je vérifiai que Liam aille bien.

– Liam...

      Haletant, il transpirait à grosses goutes et serrait le « talisman » - qui était en vérité une breloque, sans doute made in china - dans ses poings, luttant contre les effets de la pleine lune. Je priai intérieurement pour que ça marche. Se retrouver à l'arrière d'un fourgon avec un loup-garou aux pulsions meurtrières avait peu de chance de bien se terminer pour nous.

– Liam ? l'appela Derek, t'es toujours là ?

      Il leva les yeux et respira bruyamment.

– On a un mantra qui nous aide. Il faut se concentrer sur les mots et les répéter comme si tu les dictais. Tu les répètes jusqu'à ce que tu sente que tu reprends le contrôle.

      La respiration de Liam ne cessait de s'accélérer.

– Vas-y je t'écoute c'est quoi ta formule ?
– Regarde le triskel. Tu vois le symbole ? J'ai le même symbole tatoué dans le dos. Chaque spirale a une signification.    
– Alpha, bêta, oméga, comprit Stiles.    
– Ça signifie qu'on peut toujours s'élever jusqu'à un certain point mais aussi être déchu. Un bêta peut devenir un alpha.
– Ouais et inversement, ajouta Stiles.    
– Un alpha peut devenir un oméga ? haleta Liam.

      Derek acquiesça.

– Tout ce que tu as à faire, c'est répéter ces trois mots. Et à chaque mot que tu répètes, tu sens que tu t'apaise, que tu reprend le contrôle. Allez vas-y.

      Liam fixa le triskel dans sa main.

– Alpha, bêta...
– Doucement.
– Alpha... bêta... oméga.

      Il répéta les trois mots en prenant une inspiration entre chaque. Pendant les premières secondes, cela sembla fonctionner.

– Alpha... bêta... oméga.
– C'est bien, continue. N'oublie pas : chaque fois que tu dis ces mots tu te calme un peu plus.
– Alpha... bêta, répéta-t-il dune voix qui devint dangereusement rauque, oméga.    
– Continue.       

I - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant