|05|

4.2K 224 20
                                    

« 𝚂𝚊𝚝𝚘𝚖𝚒 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝚂𝚊𝚝𝚘𝚖𝚒 »

Ok. Là je pensai qu'il était fou. Croire aux loups-garous ou aux banshees était une chose. Mais me dire que moi je n'étais pas humaine ? C'était plus que ce que je pouvais supporter aujourd'hui.

– Vous savez quoi ? Les légendes sur des druides qui transforment des gens en buveur de sang ou je ne sais quoi d'autre, c'est sympa à raconter autour d'un feu de camp. Mais moi j'ai autre chose à faire. Vous devriez penser à devenir scénariste ou réalisateur.

Alors que je me dirigeai vers la sortie, sa voix s'éleva dans mon dos, m'arrêtant net dans mon élan.

– Es-tu déjà tombé malade ? As-tu déjà eu la moindre trace de blessure physique ? Pourquoi crois-tu que tu es si douée pour le combat au corps à corps ?
– Parce que je m'entraîne depuis des années.

Soudain, l'image du fil autour de mon cou s'imposa dans mon esprit. Je n'avais pas rêvé, la douleur était bien là. La chaleur du fil, l'odeur de chair brulée... j'effleurai mon cou du bout des doigts. Ma peau était douce et lisse, sans aucune trace de ce qui m'était arrivé. Je repensai alors à toute ses fois où une feuille de papier aurait dû me couper, où j'aurais dû m'écorcher les mains après une chute sur des cailloux. Mais aussi au fait que jamais je n'avais été malade. J'avais toujours pensé que j'avais juste un bon système immunitaire. Ce qui en l'occurrence, était le cas.
Je fis prestement volte face.

– J'aurais dû avoir un œil au beurre noir.
– Tu ne pourra jamais avoir d'œil au beurre noir. Ni de cicatrices.
– Alors pourquoi je n'étais pas au courant ?    
– Beaucoup de dhampirs ne savent pas qu'ils en sont.    
– Vous voulez dire que ma mère n'est pas au courant ?    

Il ne répondit pas tout de suite. Comme s'il craignait ma réaction.

– Si elle le sait. C'est la raison pour laquelle elle a agit comme elle l'a fait. Il y a six ans.

| You were never gone by
Hannah Ellis |

      Je me revis, six  ans en arrière, avec ma mère à mes côtés.
J'étais assise en tailleur sur mon lit, à réduire en pièce ce pauvre bout de papier qui était tombé entre les mains. Je me souviens encore de ce jour là.

Maman ? avais-je dis d'une voix hésitante, pourquoi je ne me souviens plus de rien ?

      Elle a posé sa main sur ma joue et a souri tendrement.

Mon cœur, on a eu un accident, tu te souviens ?    

Jamais je ne m'étais senti aussi... vide. J'avais essayé de me souvenir, de me rappeler de la moindre image, du moindre son... ce qui s'était avéré plus difficile que prévu. N'ayant pas réussi à me rappeler comment j'avais atterri là, ce que j'avais fait juste avant d'arriver ici, j'avais tenté de remonter un peu plus loin. Tentative qui n'avait guère était plus fructueuse. C'était le flou total. Il y avait un vide béant à la place de ma vie. Comme si elle avait commencée ce jour-là. Comme s'il n'y avait pas eu d'avant. Juste un maintenant. Et ce qui m'avait le plus déstabilisé dans tout ça ; je ne m'étais souvenue que de mon prénom, de ma mère et de James. Je ne savais pas ce que j'avais fait la veille, ni même dix minutes avant.
En proie à une panique qui avait menacée de me submerger, mon pouls et ma respiration s'étaient accélérés.

I - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant