|08|

3.7K 181 67
                                    

« 𝙻𝚎 𝙱𝚒𝚎𝚗𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚞𝚛 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙻𝚎 𝙱𝚒𝚎𝚗𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚞𝚛 »

– Notre plan est complètement stupide tu le sais ça ?
– Ouais.
– Il a peu de chances de fonctionner.
– Ouais.

On avait passé toute la journée à mettre au point un plan pour dévoiler l'identité du bienfaiteur.
Stiles et moi étions allés à l'hôpital avec sa Jeep, Kira avec sa mère et Scott lui... en ambulance. Le plan consistait à le faire passer pour mort afin que le bienfaiteur vienne pour la « confirmation visuelle ».

– Elle te pardonnera, avais-je subitement dit.

Il avait mis quelques secondes à comprendre de quoi je parlai.

– Ça c'est pas sûr.
– J'ai vu ce mec une fois et je le déteste déjà. Vous avez fait ça pour la protéger. Elle comprendra j'en suis sûre.
– J'espère... avait-il dit d'une petite voix (il a marqué un courte pause). Et toi avec ta mère ?
– J'évite de me retrouver dans la même pièce qu'elle.
– Tu devrais peut-être essayer de lui parler, avait-il proposé.

Je n'avais pas pu dissimuler mon indignation.

– Ah oui parce qu'il y a six ans elle m'a demandé mon avis c'est vrai j'avais oublié ! Elle m'a dit « dis ma chérie ça te dit que je te vole douze ans de ta vie ? » et j'ai répondu « oui bien sûr maman, vas-y je t'en pris ! Lobotomise moi le cerveau je te donne la permission », avait-je hurlé.
– Ta mère t'as effacé la mémoire ? s'était étonné Liam à l'arrière.

Ah oui c'est vrai, Liam était monté avec nous.

– Ce n'est pas vraiment elle qu'il l'a fait, avait ajouté Stiles. Et puis, elle avait peut-être une bonne raison.

Je m'étais senti bouillir de rage. Sur le moment, je n'avais compris ce qui m'avait le plus énérvé. Que Stiles soit du côté de ma mère ou qu'il se pourrait qu'il ait raison.

– Liam, (je m'étais tourné vers Liam qui avait fait les gros yeux) si quelqu'un qui t'es proche décidait sans ton avis de faire disparaître douze ans de ta vie, comment réagirais-tu ?
– Euh...
– Sachant qu'elle avait sans doute une bonne raison, genre, te sauver la vie ou quelque chose comme ça, s'était empressé d'ajouter Stiles.
– On est arrivés !

Alors que Stiles s'était garé sur le parking. J'avais mis ma main sur la poignet avant que Liam ne sorte. Le jeune bêta nous avait regardé tour à tour, ne sachant visiblement pas de quel côté se ranger. Il avait haussé les épaules et fait la moue.

– Euh... j'aurais sûrement pété un câble.

Stiles avait levé les yeux au ciel.

– Évidement ! Toi tu demandes ça à la seule personne qui a un trouble explosif intermittent et qui étranglerait sa propre mère !
– On demandera aux autres si tu veux, avais-je proposé.
– Euh les gars...
– Bonne idée !
– Les gars ?
– Quoi ? avait-on répondu en nous tournant vers lui.
– Je n'étranglerai jamais ma mère.

I - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant