|07|

3.7K 190 16
                                    

« 𝙰𝚗𝚝𝚒𝚍𝚘𝚝𝚎 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙰𝚗𝚝𝚒𝚍𝚘𝚝𝚎 »

      Ne me jugez pas. Mais une liste de personnes à tuer pour de l'argent ? Les circonstances étaient tout de même assez atténuantes non ?
      Stiles regarda ses pieds et se frotta l'arrière de la nuque.

– J'ai peut-être oublié un petit détail. Tout petit.

Il écarta son pouce et son index de quelques millimètres.

– Et quel est ce détail ?    
– Il y a une liste qui circule dans Beacon Hills. 
– Une liste noire, précisa Scott.    
– Tous les êtres surnaturels de Beacon Hills sont dessus. En gros ce sont...

      Il laissa sa phrase en suspend, ne sachant comment formuler.

– Des cibles à abattre, dis-je à sa place.
– C'est ça, affirma-t-il.    
– Et dire que je pensais que cette ville était ennuyante quand je suis arrivée, ironisai-je.
– Et tu es dessus.    
– Évidement. Mais je dois sûrement valoir beaucoup moins que toi, dis-je.
– En faite pas vraiment... commença Scott. Tu en vaut 27.
– 27 milles ?
– Millions, corrigea Stiles.

      Je tombai des nues. 27. 27 millions. Qui voudrait dépenser autant d'argent juste pour me voir morte ?

– Ils sont vraiment déterminés à nous tuer.
– Bon les gars, au cas ou vous l'auriez oublié, il y a un virus qui se balade dans le lycée, nous rappela Stiles.
– Aller Malia.

      Elle enfonça ses griffes dans les trous et tourna le cercle vers la droite puis vers la gauche. Une lumière bleu puis ensuite verte en jaillit. La porte coulissa dans un grondement sourd.
      Elle donnait sur une pièce de taille moyenne, nimbée d'une lumière bleutée. Quelques armoires étaient disposées ici et là.
      Nos pas résonnèrent entre les murs puis la porte se referma derrière nous.
      Je ne connaissais pas ces Hale, mais ils étaient sacrément bien équipés. Cette chambre forte devait abriter quelque chose de très important.

– Elle sert à quoi cette chambre forte ?
– Il y avait l'argent qui sert à financer nos morts, m'expliqua Scott.    
– Oh.
– Quelqu'un l'a volé.    
– Pas si bien sécurisé que ça... (une autre question me traversa l'esprit). Comment quelqu'un a-t-il pu recenser toute la population surnaturelle de Beacon Hills ?
– On n'en sait rien, me répondit Scott en venant s'asseoir à côté de moi.    

      Quelques minutes de silence s'écoulèrent puis il m'adressa un sourire.

– Au fait, je t'avoue qu'au début, quand Stiles m'a expliqué sa théorie comme quoi c'était bien toi, je ne l'ai pas cru. Je ne voulais pas être déçu. Me dire que c'était toi, alors qu'en faite non.
– Je suis désolé d'être partie sans prévenir, sans jamais donner de nouvelles...    

      Il pressa une main sur mon épaule.

– Ce n'est pas de ta faute, m'assura-t-il. On t'avais effacé la mémoire tu ne pouvais pas savoir. Même avec toute la volonté du monde, tu n'aurais pas pu t'en souvenir.    
– Pourtant je savais qu'il me manquait quelque chose...
– Tu n'y es pour rien Jane. Si Stiles n'avait pas été la... je ne sais pas si tu serais encore là, ajouta-t-il tristement.
– Au fait, intervint le concerné depuis l'autre bout de la chambre forte, ça m'arrache la langue de le dire mais, c'est surtout grâce à Brett si tu es encore en vie.    

I - MEMORIES | Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant