« 𝙴𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎́𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚟𝚎́𝚛𝚒𝚝𝚎́𝚜 »
Quand j'ouvris les yeux, il faisait sombre et le sol tremblait. Je me redressai en grommelant. J'avais vraiment fait un drôle de rêve...
– Mais qu'est-ce...
– Ah tiens salut la belle au bois dormant ! me lança Stiles comme si le fait que je me réveille sur la banquette arrière de sa voiture était complètement normal.Mon esprit embrumé avait certaines difficultés à remettre les événements dans l'ordre. J'avais beau essayer de me souvenir mais en vain. A chaque fois qu'une bribe d'image m'apparaissait, un début de migraine s'en suivait. Je décidai donc de remettre la séance souvenirs à plus tard.
– Tu ne te souviens pas ?
Je grimaçai.
– Pas vraiment.
– Bon ok. En gros une tueuse en série a failli te couper la tête avec un découpeur à fil chaud, Scott est arrivé. Et après tu t'es évanouie en hurlant à la mort.
– Oh. Rien que ça.Stiles se gara sur un parking et à partir de ce moment là, les choses se passèrent très vite. Mon cerveau, encore trop dans le brouillard, n'était pour le moment pas en mesure de comprendre la phrase « une tueuse en série a failli te couper la tête avec un découpeur à fil chaud ».
– Allez viens, on t'expliquera plus tard.
– Quoi ?Quelqu'un frappa violemment à la porte de la voiture, nous faisant tous deux sursauter.
– Stiles bouge toi ! hurla l'homme à l'extérieur de la voiture.
– Viens nous aider.Je descendis de la voiture et étouffai un hoquet de stupeur. Un homme aux cheveux noirs, ayant sûrement dans les vingt-six ans, soutenait Brett par le bras. Stiles attrapa l'autre et ils se dirigèrent vers les grandes portes d'un bâtiment en métal.
Quand nous entrâmes, un homme chauve à la peau foncée nous attendait.– Allez le poser sur la table et enlevez lui son t-shirt ! ordonna-t-il.
Sans poser de questions, ils s'exécutèrent. Une mousse jaune sortie de la bouche de Brett qui se mit à convulser. Stiles et l'autre homme le plaquèrent fermement mais son corps continuait à être secoué par de violents soubresauts.
– C'est quoi ce truc dégueu ? Non mais qu'est-ce qui lui arrive ?
– Il a été empoisonné par une forme rare d'aconit tue-loup. Je dois pratiquer une incision. Faites en sorte de l'empêcher de bouger, expliqua celui qui devait être le médécin avec un calme incroyable dans une situation comme celle-ci.
– On va essayer !
– Derek t'as pas un peu de force surhumaine en rab ?
– Je te rappel que je ne suis pas le seul à avoir une force surhumaine ici, grogna le prénommé Derek entre ses dents.Moi, je n'arrivai qu'à rester plantée là, hébétée devant cette situation de plus en plus étrange à laquelle je ne comprenais rien. Le terme « force surhumaine » ne me choqua même pas.
VOUS LISEZ
I - MEMORIES | Teen Wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏 « Adieu Los Angeles et bonjour Beacon Hills. » Voilà la première chose que s'est dit Jane en arrivant au lycée de Beacon Hills. Seulement, à ce moment là, elle n'imaginait pas à quel point TOUT allait changer. « Qu'est-ce que tu sais...