Mise en Pause !

154 18 22
                                    


Vous allez certainement dire que je suis cruelle car je sors enfin un nouveau chapitre pour finalement faire cette horrible annonce peu de temps après mais ça m'est nécessaire...


Tout d'abord, bonjour à tous !
Je veux commencer par remercier tout le monde de lire cette histoire, de la suivre, de ne pas l'avoir abandonnée suite à mon absence et d'être toujours en attente d'un nouveau chapitre. Cela me fait réellement chaud au cœur, ça me touche et m'encourage à ne pas faire durer trop longtemps cette nouvelle situation.

Laquelle ? Eh bien j'annonce à contre cœur que Touch It est désormais en Pause et que la publication des chapitres est suspendue. Cette fiction ne sera désormais plus ma priorité, je vais me tourner vers d'autres histoires pour une durée indéterminée. Je m'explique :

Touch It est une histoire que j'ai commencée en Juin 2019 je crois, juste avant l'été, elle me plaisait énormément et j'étais très heureuse de travailler dessus. J'ai été forcée d'arrêter d'écrire en Octobre à cause de mon travail qui me prenait beaucoup de temps, je me suis pourri la santé et n'étais clairement plus apte à faire quoi que ce soit de productif. Quatre mois sont passés, je ne travaille plus et j'ai pu me remettre sur pied donc, personnellement, je vais aujourd'hui très bien. Mais côté écriture, je ne suis plus du tout dans la même optique qu'à l'époque où j'ai commencé Touch It. (Puis je rattaque un boulot similaire au précédent de Mars à Mai donc... vous sentez venir la baisse d'activité à nouveau ? Moi fortement...)
Malgré mon état déplorable cet hiver, mon imagination ne s'est pas mise en pause ce qui fait que d'innombrables histoires ce sont accumulées dans ma tête sans que je ne puisse les écrire, elles se bousculent, me plaisent toutes énormément et je ne sais aujourd'hui pas sur laquelle travailler en premier. Je suis seulement certaine d'une chose : Je n'ai actuellement pas d'inspiration pour Touch It.
C'est une histoire que j'ai travaillé avant de me mettre à l'écrire, j'ai déjà tout le scénario de décrit jusqu'à la fin, je sais très bien ce que les chapitres sont sensés raconter, dans quel ordre, mais je n'arrive actuellement pas à y mettre des mots, ou du moins j'ai beaucoup de mal. Ma facilité à décrire ce qui se déroule dans ma tête, la fluidité de ma syntaxe, la poésie de mes descriptions... Tout ceci ne me vient pas lorsque j'essaie de continuer Touch It. C'est terriblement rageant, ça me fait de la peine car c'est une histoire que j'aime beaucoup, je me suis vraiment attachée à mes personnages et j'avais hâte de les approfondir mais actuellement je n'en suis pas capable.


Comme je me remets doucement à l'écriture, que j'ai du mal à aligner deux phrases parce que le redémarrage n'est pas simple, je préfère ne pas me coincer face à une histoire qui ne m'inspire pas dans l'instant présent. Pleins d'autres histoires me trottent dans la tête, des histoires pour lesquels il m'est facile d'imaginer les phrases, tout s'enchaine naturellement sans que j'ai l'impression de faire n'importe quoi donc je préfère les faire passer en priorité.
Je n'abandonne pas Touch It, tout simplement parce que j'ai horreur des travaux non terminés, et que j'aime beaucoup trop cette histoire. Je m'y remettrai donc doucement, dans mon coin, j'avancerai des chapitres quand l'inspiration pointera le bout de son nez et je recommencerai la publication lorsque j'aurai suffisamment d'avance ou lorsque j'aurai atteint la fin, vous serez alors certains de ne plus avoir à attendre pour en connaître la suite ~


C'est un peu triste mais c'est clairement un mal pour un bien ! J'espère que vous viendrez m'encourager sur mes prochaines histoires, les petites nouvelles qui me permettent de remettre lentement un pied dans l'écriture ~


Encore une fois, je vous remercie mille fois pour l'intérêt que vous portez à Touch It et surtout pour la patience dont vous faites preuve ! Merci infiniment !
Si vous ne voulez pas ratez le jour où l'histoire redémarrera je vous conseille de la garder dans votre bibliothèque ou de suivre mon compte car je l'annoncerai forcément. Et je pense qu'il ne nous faudra pas attendre très longtemps avant que ça arrive. Je ne sais pas laisser les choses en plan comme ça, je vais forcement m'y remettre rapidement... Nous verrons bien.


A bientôt j'espère !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Touch It • ChanBaek [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant