A l'abri des regards

287 16 0
                                    


J'aurais voulu dormir chez Sarah ce soir là, mais elle n'est toujours pas à l'aise avec l'idée d'avoir une relation avec une de ses élèves et elle a donc insisté sur son besoin d'aller doucement. Il semblerait qu'elle ait été proche du dérapage samedi soir et elle a donc jugé préférable qu'on prenne un peu de distance pour le reste du week-end. De mon côté je peux comprendre sa position et je m'estime déjà heureuse qu'elle m'en ait parlé cette fois.

Ce lundi matin je me suis assurée de mettre mon réveil un peu plus tôt pour avoir le temps de passer la voir à la bibliothèque avant les cours. Quand elle m'aperçoit, elle ne peut retenir le sourire qui illumine son visage.
- "Pas de café pour moi ce matin ?"
Elle affiche à présent un air amusé.
- "A vrais dire j'ai prévu mieux"
Je ponctue ma réponse d'un baiser que je dépose rapidement sur ses lèvres, après m'être d'abord bien assurée que personne ne puisse nous voir.
- "Suis moi"

Ses yeux s'agrandissent alors qu'elle semble comprendre mes intentions. Et un instant je m'attends à ce qu'elle refuse. Mais elle finit pas me laisser l'entraîner à l'écart et à l'abri des rayonnages. Je l'attire alors contre moi, mes mains perdues quelque part entre sa nuque, ses épaules et ses cheveux. Je l'embrasse lentement, je veux lui faire comprendre qu'elle m'a manqué tout en lui laissant l'opportunité de choisir ou non de poursuivre notre étreinte.
Elle ne semble cependant plus hésitante, et sa manière d'intensifier notre baiser m'arrache un gémissement, ce qui me vaut un "shhhut" mis excédé, mis suppliant qu'elle parvient à articuler entre mes lèvres.

Cependant son intervention a l'effet inverse du résultat attendu ... Je l'embrasse de plus belle alors qu'elle se retrouve dos à l'un des rayonnages. Et c'est elle désormais qui semble lutter pour rester silencieuse. Le bruit de livres chutant à nos pieds me ramène à la réalité.
- "Sarah je ... je suis désolée"
Elle ne semble cependant pas m'en vouloir. Elle se baisse pour m'aider à ramasser les livres tout en répondant calmement
- "On dirait qu'on s'est un peu laissé emporter"
Puis elle ajoute
- "Sans vouloir te chasser, tu ferais bien de filer pour ne pas louper tes cours"

Je n'ose pas retourner la voir en sortant de cours, j'ai un peu peur que malgré son calme affiché mon idée de ce matin l'ait embêté. Par contre une fois chez moi je décide de tenter un message.
- "Après ce matin je n'ai pas voulu te déranger encore à la bibliothèque, mais si tu veux passer en quittant ...'
Quand la sonnette retentit plus tard, je sursaute. Je ne m'attendais plus à la voir arriver.

Je la fait entrer et je commence à me diriger vers le salon mais elle me retient par le bras. Je réalise que ses yeux sont déjà obscurcis par le désir.
- " J'ai pensé à toi toute la journée"

Will you be the death of me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant