River flower in you

783 85 30
                                    

Note: les chapitres auront des titres de partitions de piano! Voilà pourquoi je fais des recherches, je voulais trouver les noms de mes musiques favorites et j'ai évidemment commencé par mon bébé!

Bonne lecture!

Ps: essayez de lire en écoutant si possible! B'aimerai trop savoir l'effet que ça vous fait!!








Jimin glissa ses bras dans les manches de son énorme pull et soupira doucement.

Il jeta un regard vers les escaliers avant de descendre discrètement vers la cuisine.

Il passa par le salon et retint sa respiration, contournant une épave endormie et puant l'alcool.

Il se sentit désolé pour le tapis qui avait souffert d'une pluie malodorante de substances à moitié digérées.

Les céréales tombèrent sans bruit au fond de son bol et il se demanda un moment si le lait était nécessaire.

Puis, remarquant qu'il pouvait à peine toucher le plus haut placard du frigo, il se résigna à croire aux propos de la télé, propos selon lesquels il prendrait quelques centimètres avec l'aide du produit laitier.

Il mangea sans appétit, comme d'habitude, avant de nettoyer au maximum ce qui était nettoyable.

Puis il prit son sac et sortit, tout ça sans faire aucun bruit.

Il alla à l'arrêt de bus, ses écouteurs dans les oreilles. Jimin n'écoutait que rarement de la musique pop.

Non, sa playlist regorgeait de titres que le commun des adolescents de son âge ne comprendraient pas.

Pour l'instant, River flower in you coulait délicatement contre ses tympans sensibles et il remerciait le ciel d'avoir fait naître un pianiste aussi doué que maître Yiruma.

Le bus l'emmena en moins de dix minutes devant un lycée public plus grand qu'un bloc entier de maisons.

Plusieurs élèves entraient dans l'enceinte de l'établissement, papotant à propos du dernier concert des Exo.

Jimin ne connaissait les Exo que de nom, il voyait aussi leurs affiches partout.

Il savait qu'ils étaient vraiment très célèbres parmi les jeunes de son âge mais il ne comprenait pas pourquoi.

Le pire, c'est qu'il n'osait demander. Oui, jimin était pratiquement invisible.

Sans se faire remarquer, il marcha droit vers son casier, rangea ses affaires et alla en classe.

Les filles piaillaient comme d'habitude, s'extasiant sur les abdos d'un certain Sehun.

-il était tellement canon au concert d'hier! J'ai cru mouiller en entendant sa voix!

Les oreilles de notre protagoniste devinrent écarlates et il remit rapidement une autre musique, ne voulant pas entendre les propos obscènes de ses camarades.

Le professeur arriva rapidement et dispersa les groupes de discussions.

Il demanda les exercices de maths qu'il avait donné avant le week end et soupira en se rendant compte que la majorité des élèves se grattaient la nuque.

-si je vous promet un ticket pour le concert de la semaine prochaine, vous ferez vos devoirs?

Le cœur du professeur se brisa en voyant les regards brillants de ses élèves.

La jeune génération était plutôt facile à tromper: un ticket et ils lécheraient les toilettes les plus sales du monde.......aberrant....

Le cours se déroula calmement pendant 20 minutes avant qu'un retardataire n'arrive.

Piano manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant