By Tchaikovsky
Depuis un moment, Jimin regardait son père d'un œil soupçonneux. Pourquoi? Monsieur Park se comportait beaucoup trop gentiment.
Pas que c'était inhabituel, non. Monsieur Park avait toujours été vraiment gentil avec lui depuis la mort de Madame Park. Il se saoulait, il grognait et insultait mais une fois sobre, il faisait tout pour se rattraper auprès d'un jimin blasé.
Monsieur Park ne travaillait pas. Il n'avait pas besoin de travailler. La famille Park était très riche et donc, depuis la mort de Madame Park, ils n'avaient pas une seule fois souffert du manque de moyen.
Jimin pouvait se payer tout ce qu'il voulait. C'était plutôt une bonne chose........enfin, il croyait.....
Mais, monsieur Park se comportait plus comme un enfant que comme un parent. Alors cela gêna énormément Jimin quand il décida de prendre son rôle de père au sérieux.
-alors dis moi fils, as tu des passions en ce moment? Quelque chose que tu as vraiment envie de faire?
-................Jimin secouait ses mèches noires, se retenant de faire une grimace désabusée. Depuis quand ses passions intéressaient son père?
Il lui tendait juste une assiette, réussissant avec brio à le déconcentrer. Mais le gros père ne lâchait pas l'affaire.
-y a t-il une chose que tu aimerais faire plus tard? Par exemple, un métier...
Jimin fit médecin en langue des signes et le regard de son père s'assombrit un bref moment.
-c'est..........un beau rêve effectivement...........
autre chose? Mima Jimin en pinçant les lèvres.
-as tu rencontré quelqu'un qui te plait?
Jimin resta totalement statufié. Quelqu'un qui lui plaisait? La question était pertinente mais il n'avait aucune idée de réponse. Alors il fit non de la tête et s'en alla.
Une fois douché et emmitouflé dans sa couette, le visage souriant de Jungkook se mit à voyager dans sa tête. Lui et ses blagues vaseuses, son humour bizarre, lui qui ne s'impatientait jamais...
eh..............Il ne pouvait tout de même pas être amoureux de Jungkook!!!!! Déjà, il n'était pas gay! Et Jungkook ne semblait pas l'être aussi....
Ces pensées le tourmentèrent toute la nuit et, le lendemain, il devint rouge pivoine quand Jungkook lui envoya un message dès son réveil.
-réveille toi belle au bois dormant! Trop dormir n'est pas bon pour la santé!
-tu dis ça car tu veux me vendre au marché noir!!
-oui bon tu as raison! Allez, dépêche toi!
-dis l'éternel retardataire!
-j'aide une mamie à traverser la route!
-à d'autres!! bon, je vais me préparer!
Un immense sourire étirait ses lèvres. Parler avec Jungkook dès le matin le mettait d'extrême bonne humeur. Une joie sans pareil gonflait son cœur. Oui, Jungkook avait définitivement une place importante dans sa vie.
Mais de là à être son crush............Bizarrement, l'idée ne lui déplut absolument pas.
Il croisa Hoseok en à l'arrêt. L'ami de Jungkook, arrivé deux semaines plus tôt, habitait visiblement dans le quartier. Ils se croisaient tous les jours en allant en cours.
VOUS LISEZ
Piano man
Fanfiction2***extrait d'un journal Le jeune Park Jimin, âgé uniquement de 5 ans, est tout bonnement le nouveau petit génie, le prodige du piano!! Il arrive à jouer des mélodies pourtant très difficiles avec ces petits doigts, comme un maitre! C'était à prévoi...