by DEBUSSY
-Jiminie, lève un peu le menton!
Jimin obéit, un air curieux sur le visage. Jungkook le lorgna un long moment avant de rectifier son écharpe et de lui faire une pichenette sur son petit nez rose.
-mignon!
Jimin rosit, gonfla ses joues et partit devant, rejoignant Taehyung et laissant un Jungkook hilare avec un Yoongi au bord de la crise de nerfs. Un mois. Voilà un mois que Yoongi s'était immiscé tant bien que mal dans le duo Jikook, traînant un Taehyung blasé à sa suite.
Au départ, ce n'était que par pitié. Il trouvait jimin adorable et ne le considérait pas comme un rival. Sa peau était très très pâle alors que celle de jimin avait une couleur légèrement moins clair, vers la couleur pêche.
Il était légèrement plus grand, connaissait Jungkook et surtout, il parlait, riait et criait. Tout le contraire de Jimin qui restait d'un silence inquiétant. C'était d'ailleurs drôle qu'il soit arrivé à ne pas s'impatienter contre le plus jeune.
Mais, bien vite, il avait compris que c'était beaucoup plus sérieux que cela. Avec Tae et lui, Jungkook riait, allait en salle d'arcade, à l'aquarium, aux parcs, un peu partout quoi.
Ils s'amusaient comme de vrais amis d'enfance devraient. Mais..........Jugnkook n'avait pas cette lueur dans les yeux.
Avec Jimin, il n'imposait rien, il demandait l'avis du plus jeune, il proposait même de l'aider dans les études, ce qu'il n'aurait jamais au grand jamais accepté de faire.
Il ne couvait pas Jimin comme une maman poule, non...........au contraire, il était aux petits soins mais évitait d'être lourd, encore plus inhabituel.
Et cela avait duré un mois. Jungkook les emmenait chez le Namjin qui, encore, étaient totalement sous le charme de Jimin. Ces deux là le chouchoutaient comme s'il était leur fils.
Il n'avait qu'à voir le regard de Jin pour savoir que si le kidnapping n'était pas puni par la loi, il aurait gardé son mochi pour lui seul.
Jimin savait où Jungkook s'était installé avec sa flûte. Jimin parlait matin et soir à Jungkook par sms. Et Jungkook ne s'impatientait jamais.
Quant à Taehyung, il était également tombé dans le piège, chouchoutant Jimin et se déclarant toujours partant pour aller en sortie le week end. Yoongi avait même perdu son confident.
Il avait organisé un petit truc pour Noël, sachant que ses parents voyageaient beaucoup et le laissaient tout le temps seul et depuis des années. Mais, le père de Jimin avait refusé que son bébé passe la nuit ailleurs et Jungkook avait été dans les nuages les 3/4 du temps.
Et s'il revenait sur terre, c'était pour papoter comme un pote. Il n'avait même pas remarqué le magnifique vêtement que Yoongi avait mis.....
Yoongi avait même joué du piano, mais Jungkook l'avait regardé d'un air rêveur, les étoiles avaient disparu. C'était un trop gros choc pour le pauvre Min.
Jungkook était le seul qui le regardait avec des étoiles dans les yeux quand il jouait. Les autres le regardaient avec fierté, envie ou bien fermaient juste les yeux en humant discrètement, comme de véritables aristocrates.
Alors, je ne dirais pas qu'il détestait Jimin, mais ce n'était absolument pas loin.
-Jungkookie?
-hmmh?
Ragaillardi par la réponse automatique de Jungkook, la confiance de Yoongi remonta un peu et il initia une discussion assez calme. Jungkook ne détournait pas son attention et, l'espace d'un instant, Yoongi oublia toute l'amertume de ce dernier mois, profitant du regard de celui qu'il croyait aimer.
VOUS LISEZ
Piano man
Fanfiction2***extrait d'un journal Le jeune Park Jimin, âgé uniquement de 5 ans, est tout bonnement le nouveau petit génie, le prodige du piano!! Il arrive à jouer des mélodies pourtant très difficiles avec ces petits doigts, comme un maitre! C'était à prévoi...