Gerilim

287 50 7
                                    

by The 100







Jimin pleura encore et encore, rendant Jungkook encore plus triste. Jimin..........avait vu son père tuer sa mère???? A quel point la scène devait être atroce pour le rendre ainsi.....

-si tu veux, on peut aller à la police!

-pourquoi?

-il a fait du mal à ta mère mais n'a jamais été puni!

-mais il a pris soin de moi!

-vraiment? Pourquoi, d'après toi?

Jimin resta statufié et se souvins des paroles échangés ce jour là. Monsieur Park........voulait......

-si tu n'affrontes pas cette situation, tu ne pourras plus jamais toucher le piano de ta vie De plus, tu es majeur et, si tu as peur, la police te protégera!

Jimin baissa un moment les yeux.

-je veux lui parler....

Jungkook resta un long moment silencieux puis lui passa son téléphone.

-je ne peux pas te laisser y aller! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

JImin eut un sourire rigide. Il.....n'y arrivait plus......à sourire............

Il composa le numéro de son père et trembla doucement en attendant. Le père ne tarda pas à décrocher.

-allô?

-pourquoi?

-qui êtes vous???

-pourquoi.........pourquoi as tu fait ça à maman?

-.......jimin? Dieu du ciel jimin comment tu vas? Où es tu??? papa est tellement inquiet! Je te cherche partout! Je t'ai même signalé à la police! Oh mon dieu!

Il entendit son père pleurer doucement et son cœur trembla.

-papa.......

-mon ange dis moi où tu es! je viens te chercher tout de suite! Et plus rien ne nous séparera!

Plus rien ne les séparera........

-mais papa........ tu m'as séparé de maman........

-jimin........

-pourquoi papa.....

-Dis moi où tu es!

-Non, réponds moi d'abord!! POURQUOI?

-Parce que maman voulait partir......maman voulait nous séparer......elle voulait nous détruire, détruire notre jolie petite famille, elle ne voulait pas nous voir heureux! Il le fallait!

Jimin raccrocha aussitôt et jeta le téléphone. Il trembla violemment, incapable de pleurer plus.

-jimin.....

-il a dit que c'était pour notre bien......il a dit.....il eut un sanglot muet et Jungkook le prit dans ses bras.

-on va voir la police mon ange!

-.......j'ai mal hyung........j'ai mal........

-ça va aller, je serai toujours là!

JUngkook l'aida à s'habiller et ils prirent un taxi. il était à peine 17 heures quand ils arrivèrent.

Le policier reconnut immédiatement Jimin et voulut prévenir les autres que l'enfant disparu était de retour. mais Jungkook le stoppa net.

-je veux porter plainte!

Piano manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant