By Yiruma
Jimin finit son témoignage et rejoignit Jungkook. Il tremblait de tous ses membres et son expression effrayée ne s'apaisa qu'une fois collé au noiraud.
Un mois avait déjà passé depuis que Jimin avait retrouvé la mémoire et le procès avait attiré l'attention de la scène internationale.
Tout le monde se souvenait de Maria Park et des conditions atroces de sa mort.
Certains ferus de musique classique se souvenaient du petit Jimin qui avait demontré un talent hors du commun dès l'âge de 3 ans.
Alors, apprendre le profond traumatisme subi par l'enfant ainsi que l'atrocité commise par le talentueux violoniste à l'égard de sa famille fit couler énormément d'encre.
Le procès était particulièrement médiatisé, la famille Park étant une famille très riche est extrêmement respectée dans le pays et même à l'international.
Mais, ils s'étaient peu souciés de l'effet que cela faisait à Jimin.
Jimin n'avait pas vraiment peur de la foule mais cela le rendait inconfortable.
Couplé à ses souvenirs vivaces et à la vue de son père qui n'arborait aucune expression, il se sentait au bord de l'évanouissement.
Les caméras ne le lâchaient pas et cela le rendait encore plus mal, il voulait juste s'en aller, se cacher le visage dans le torse de Jungkook et oublier le monde entier.
Mas il ne pouvait pas car tout le monde regardait.
Caché des caméras, Jungkook entrelaça leurs doigts et serra doucement la main de Jimin, ce qui le calma légèrement.
-c'est bientôt fini, lui souffla t-il alors que les juges annonçaient qu'ils allaient délibèrer.
Le cas était trop grave, il y avait trop de regards, Jimin avait trop souffert et la main de la famille Park était trop lourde.
La délibération ne dura pas 10 minutes. Tout le monde était unanime sur le verdict et monsieur Park fut condamné à mort.
Jimik sentit tout son corps le lâcher en entendant le verdict. Jusque là, il avait énormément de mal à tout comprendre, il fouillait sa mémoire sans relâche et se reposait des questions, ce demandant s'il ne faisait pas quelque chose de mal.
Après tout, c'était son père et il s'était beaucoup occupé de lui et l'avait énormément aidé.
Malgré le fait qu'il ne soit plus capable d'approcher un piano, monsieur Park ne l'avait pas rejetté, bien au contraire.
Mais, quand il entendit le verdict, ce fut comme un déclic.
Il revit avec précision l'expression de son père quand il assassinait sa mère.
Il n'avait aucune once de regret, c'était comme si son action était ordinaire, comme l'action de poser son verre après avoir bu son contenu.
Et même après avoir reçu la peine de mort, il ne semblait pas dérangé par son sort et même son avocat peinait à garder son calme, de la sueur froide mouillant son front.
Avant que les journalistes ne puissent encercler Jimin et le noyer de questions, les gardes du corps envoyés par la famille Jeon les aidèrent à monter dans une voiture et partir.
Jimin ne prononça aucun mot, pleurant silencieusement.
Il avait l'impression d'avoir perdu tous ses repères, il se sentait très seul, vulnérable.
Jungkook ne savait pas quoi dire alors il le prit juste dans ses bras, lui caressant les cheveux.
C'était fini......
Cette partie de sa vie était officiellement fini.....
Mais.....comment faire pour remonter la pente?
Il avait l'impression d'être tombé dans un goufre sans fond, incapable de voir la moindre lumière, incapable de se mouvoir, incapable de s'en sortir.
Il avait l'impression que la vie s'était mise sur pause mais il ne savait pas sur quel bouton appuyer pour la remettre en action.
Jimin reprit l'école un mois plus tard et attira plus l'attention que jamais. Qui n'avait pas vu les infos.....
Qui ne savait pas que son père était meurtrier?
Quel hypocrite!! Avoir fait une scène devant le proviseur pour que son fils ne soit pas harcelé alors qu'il assassinait froidement sa femme derrière!!!
Jimin avait l'impression de ne voir que ces pensées dans leurs regards et de n'entendre que cela dans leurs chuchotements.
Son ventre se tordit violemment et une furieuse envie de vomir le saisit.
Il courut vers les toilettes sans que Jungkook ne puisse le retenir.
Après avoir vomi, il se rinça la bouche et s'enferma dans une cabine de toilette.
L'endroit était relativement propre, les élèves n'ayant pas eu le temps de salir quoi que ce soit.
Ses larmes ne purent s'arrêter de couler. Oh comme il aurait aimé ne jamais se souvenir......
Il se sentait tellement mal, il voulait juste trouver un trou et s'y cacher pour le restant de ses jours.
Il peinait à respirer dès qu'il remarquait ces regards posés sur lui.
-jimin?
-!!!!
Il reconnut la voix de Yoongi.
Ah......il ne les avait pas vu depuis deux mois et quelques semaines....
Allaient-ils.....eux aussi le juger?
Jimin savait que Jungkook leur avait interdit de visiter, de peur d'aggraver son état.
Mais il pensait qu'ils insisteraient un peu.....
-jimin, on te cherchait partout! Pourquoi tu te caches ici?
-..........
-jimin........je.....désolé....
-????
N'entendant aucune reponse, Yoongi se colla doucement à la porte.
Jungkook ne leur avait pas caché l'état du plus jeune et il s'était sincèrement inquiété pour lui.
-je suis désolé de mon comportement au début......j'étais juste jaloux de toi.....
Je........croyais être amoureux de Jungkook car.......j'aimais.....le regard qu'il me portait quand je joueais du piano......
J'aime le piano mais.....à force de voir les gens ne s'interesser qu'à mon talent et rien d'autre, j'avais commencé à me sentir mal en jouant.....
Alors, quand Jungkook m'a regardé de cette manière, cela.....m'a tellement plu......
J'avais l'impression de vraiment exister, de ne pas être que des notes de musique....
Mais......quand il a commencé à te porter un regard bien plus fort que le mien.....j'ai paniqué!
J'ai pensé le perdre, je pensais que tu étais une menace, que si jamais je vous laissais plus de temps ensemble, il finira par ne plus du tout me regarder, que je finirais par de nouveau disparaître......
Puis éventuellement, j'ai fini par vraiment comprendre mes émotions et j'ai appris.....
J'ai appris que Jungkook avait traversé énormément de moments difficiles et que s'il n'a toujours pas perdu l'esprit, c'est parce qu'il.....
Il t'aime.....
Tu.....es ce qu'il a de plus cher au monde et te voir dans cet état est en train de le tuer à petit feu
VOUS LISEZ
Piano man
Fanfiction2***extrait d'un journal Le jeune Park Jimin, âgé uniquement de 5 ans, est tout bonnement le nouveau petit génie, le prodige du piano!! Il arrive à jouer des mélodies pourtant très difficiles avec ces petits doigts, comme un maitre! C'était à prévoi...