Reminiscent

442 68 15
                                    

By Yiruma








Jimin fila un mois totalement nouveau de tout ce qu'il avait l'habitude de vivre. Jungkook était vraiment son ami. Le brun se souciait vraiment de lui, déjeunait toujours avec lui, lui envoyait des tonnes de messages et ne s'énervait jamais face au mutisme de jimin.

Ce dernier avait de plus en plus envie de parler, juste pour voir la réaction de Jungkook. Cela faisait pas mal d'années qu'il n'avait pas entendu sa propre voix. De temps en temps, il se mettait devant le miroir et ouvrait la bouche.

Mais aucun son n'en sortait. Cela l'étonnait et l'énervait. Pourquoi il n'arrivait plus à parler? Ce n'était pourtant pas si difficile!!!! Était-il devenu muet à force de garder le silence? Ciel......C'était ennuyeux!

Parallèlement à ça, Jimin fréquentait énormément le Moonchild Coffee et rencontra correctement Jin et Namjoon. Le premier était toujours aussi beau, un doux sourire toujours sur les lèvres.

Il dégageait une aura maternelle qui émut Jimin. Le second, Namjoon, avait de très belles fossettes, un visage viril sans être oppressant, un sourire réconfortant. C'était aussi un géant et Jimin se demanda pourquoi Jungkook, déjà très grand, traînait avec des géants!!

-il faut boire du lait, disait toujours Jungkook en voyant sa moue fâchée. Mais Jimin lui tirait la langue, sachant parfaitement que le lait ne le ferait pas grandir d'un centimètre.

Jungkook le taquinait toujours et se moquait aussi de son QI.

-ce n'est pas possible que tu ne puisses saisir des choses aussi simples, disait-il en lui expliquant les maths.

Mais c'était la seule matière où jimin ne pouvait avoir une note descente. Et il était bien plus fort que Jungkook dans plusieurs matières.

-je veux être architecte, donc c'est normal que je te taille en maths! Déjà que t'es pas si grand....

Jimin secouait ses mèches noires, blasé. C'était tout bonnement improbable que Jungkook veuille être un architecte. Le bâtiment ne l'intéressait absolument pas, tellement que c'était à se demander s'il ne se payait pas la tête de Jimin. Et c'est ce que le petit lui reprocha d'ailleurs.

-ho? Moi, je mens? C'est la meilleure! Je traîne avec un nain qui ment mieux qu'un avocat, il lui faudrait peut être changer de vocation et devenir un fraise!

Jimin abandonnait le sujet, sachant que Jungkook ne lui répondrait pas honnêtement. Pourquoi? Ce n'était pas ses affaires, Jungkook pouvait avoir des secrets!

Le père de Jimin remarqua son changement drastique d'attitude et fronçait toujours les sourcils. Son fils souriait rarement d'habitude. Il était toujours taciturne, faisant les tâches ménagères sans broncher avant de s'enfermer dans sa chambre et de travailler.

Mais maintenant, il sortait le week end, il souriait, et c'était presque possible de l'entendre chantonner en passant l'aspirateur.

-as tu rencontré une fille qui te plait?

-...........

Jimin faisait non de la tête avant de s'en aller. Mais son père n'était pas dupe. C'était pratiquement impossible que Jimin change du jour au lendemain sans qu'il n'y ait un élément déclencheur.

Alors il le suivit à son école et attendit patiemment. Jimin ne sortit pas en même temps que les élèves, restant une heure de plus dans l'établissement.

Puis il sortit avec un gars assez grand, au corps plutôt bien proportionné pour son âge qui ne devait pas être très supérieur à celui de Jimin. Le gars riait aux éclats et si monsieur Park ne savait pas que son fils ne sortait plus aucun son depuis des années, il aurait presque juré que jimin riait aux éclats.

Piano manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant