Primevera

343 57 3
                                    

By Ludovico EINAUDI
Aujourd'hui j'ai mis un orchestre littéralement! Bonne lecture!


Yoongi finit sa canette de soda, des larmes de rire coulant sur ses joues. Voilà déjà pas mal de temps que Hoseok était là. Il avait été une sorte de renouveau pour Yoongi, lui remontant le moral, le faisant rire.

Ses vérités étaient parfois insupportables pour le noiraud mais après y avoir longuement réfléchi, il ne pouvait s'empêcher de s'avouer que le châtain avait raison.

Hoseok avait toujours ce calme olympien, ce sourire tendre, ces yeux rieurs, ces fossettes adorables.......

Le pianiste ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour lui. Il savait juste que l'ami de jungkook lui était cher. Dans ces moments où il était perdu, il était toujours là pour le soutenir.

Yoongi ne savait d'ailleurs plus s'il ressentait de la haine pour Jimin. Il ne savait toujours pas pourquoi Jungkook avait autant changé ni ce que Jimin représentait pour lui.

Et il s'en fichait pas mal pour le moment.

Ce soir, les parents Min étaient rentrés de Barcelone. Ils avaient examinés les notes de leur fils et s'étaient encore mis à crier, lui demandant pourquoi sa note n'était pas parfaite. Yoongi n'avait pas voulu rester sous le même toit qu'eux alors il avait fugué.

Voilà pourquoi il se retrouvait sur le canapé de Hoseok. Tae était son voisin, Jungkook était son voisin. Mais il avait tout de suite pensé à se réfugier dans les bras de Hoseok.

Dans sa tête, seul Hoseok lui témoignait l'attention dont il avait besoin. Tae et Jk étaient gagas d'un Jimin absent depuis 5 jours. Aller les voir serait s'exposer à leurs complaintes!

-je n'ai pas de chambre d'ami, tu sais!

-je dormirai sur le canapé, ne t'en fais pas!

-ou on dort ensemble sachant que j'ai plutôt un grand lit!

Ces mots dits avec une voix calme et posée firent frissonner Yoongi. Dormir avec lui dans le même lit? Cela n'avait rien de bizarre, ils étaient tous les deux des hommes!!

Cependant, ses oreilles et se joues ne purent s'empêcher de se teindre en vermeille, faisant hausser un sourcil à Hoseok.

-j'ai dit une bêtise?

-p....pas du tout!! Je peux me doucher??

-euh oui, attends je te passe des vêtements!

Yoongi s'enferma dans la salle de bain, le cœur battant super fort. Qu'est ce qu'était que ces sensations bizarres??

S'imaginer dormir avec Hoseok, collé à lui......Oh ciel, à quoi il pensait!!!! Hoseok était son ami!!! A.......mi qui lui avait tout de même dit qu'il lui plaisait.......

Il mit énormément de temps à sortir des toilettes et apparut dans une immense chemise blanche, faisant rougir son hôte.

-je vais aussi me doucher...

-h...hum.........

Yoongi se dirigea vers la chambre, appréhendant ce qui pourrait se passer par la suite. Ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans cette pièce mais, il avait toujours l'impression de violer l'intimité du châtain. Cette chambre était.............c'était comme s'il pénétrait au plus profond de l'âme de son ami.

C'était joyeux et coloré à l'image de Hoseok, des peluches mignonnes, des coussins moelleux, des draps doux et chauds, une déco joyeuse......

Un bouquin trônait sur ces draps et la curiosité l'emporta. De toute façon, pourquoi le poser sur le lit qu'ils allaient partager s'il ne voulait pas que yoon tombe dessus?

Piano manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant