Nous partîmes alors pour que je puisse rencontrer le reste de ses amis. Je me doute bien que Bastien et Jérémy seront là.
Nous arrivâmes devant un chalet tout de même assez grand en bois rond et aux fenêtres dévoilant la petite bande déjà à l'intérieur.
Victor prit les devants et cogna à la porte, se fut justement Bastien qui répondit.
-Si c'est pas les deux tourtereaux les plus attendus de la soirée! s'écria-t-il
Victor et lui se firent une poignée de main avant d'entrer dans la demeure.
-Alors, Nélie, tu vois bien que ton cher et tendre ne nous a pas déniché la plus piètre des maisons sur le territoire hein? dit-il avec un petit air moqueur.
-C'est magnifique, dis-je.
Victor me tira par la main pour me présenter à tout le monde. La plupart de ses amis, en fait, tous ses amis, sont des hommes, les seules femmes présentes sont les âme-sœurs ou les petites amies de ses amis.
Il y avait beaucoup d'alcool à la soirée, cependant, je ne bois que très peu. Je ne supporte pas très bien la boisson et je n'aime pas vraiment ça.
-Tu veux quelque chose à boire, ma belle? me demanda Victor.
-Du jus de tomates m'ira très bien. lui souriais-je
-Parfait, je serais de retour dans deux petites minutes, dit-il en m'embrassant.
Je lui répondis par un simple sourire. Alors qu'il venait de partir, un garçon bien bâti et blond châtain avec les yeux brun noisette.
-Alors, comme ça, c'est toi notre future nouvelle Luna? dit-il
-Oui, dis-je, sûre de moi.
Il rigola, mais perdit son rire idiot lorsqu'il vit mon âme-sœur s'approcher de nous.
-Peter, qu'est-ce que tu fous près de ma compagne?
-Voyons Vic, je faisais connaissance avec elle, dit-il d'un air que je n'affectionnai pas tellement.
-Pousse. Toi. De. Là.
Peter souffla et s'éloigna.
-Qui s'est ce type? demandai-je à mon homme.
-Un salopard.
Je le regardai avec des points d'interrogations dans les yeux.
-Son seul but dans la vie, c'est de séparer les couples, il l'a déjà fait, et il se fait un vilain plaisir à le faire.
-Oh...
-Il y a quelques activités, si tu veux, me proposa-t-il.
-Oui, qu'est-ce que tu as envie de faire?
Il songea quelques instants, puis me prit la main et alla s'installer à une table où un jeu allait débuter avec ses deux amis. Ça s'appelait Jokes de papa. Le but du jeu, s'est de se raconter des blagues qui sont écrites sur une carte et il ne faut pas rire, sinon, ça donne un point à l'autre équipe.
Nous jouâmes plusieurs heures à ce jeu, j'étais assise sur les cuisses de mon amoureux.
Dans les alentours de 2 ou 3 heures du matin, je commençais à vraiment m'endormir. Ma tête reposait sur l'épaule à Victor, mes yeux lourds de fatigue.
Il tourna sa tête vers moi, puis me dit
-Fatiguée?
Comme toute réponse, je me contentai d'hocher la tête.
-On y va dans quelques minutes, promis, me susurra-t-il à l'oreille.
-D'accord, lui chuchotais-je.
Finalement, je finis par complètement m'endormir. Quelques minutes plus tard, on me secouait l'épaule pour que je me réveille.
-On y va, mon amour?
-Moui, dis-je avec un air groggy.
Il alla saluer ses amis et nous partîmes.
VOUS LISEZ
Âme-soeur collégienne
WerewolfNélie vit une vie bien rangée, elle est première de classe et est bien éduquée. Toutefois, dans son éducation, personne ne lui avait dit que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Dû à mes débuts, l'histoire commence à être intéressante...